CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Black Lagoon -

[E]r0iK_sTaR
[E]r0iK_sTaR
Niveau 9
15 juin 2007 à 19:01:37

J´ai terminé la série aujourd´hui (que j´avais deja en possession avant sa license :o))
En conclusion c´est que du bon de l´action dans tous les sens! Defois je trouve que sa se fini vite :(
Et dommage qu´entre Levi et Rock il ne se passe rien :-( Bref excellente série a ne pas louper!

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
16 juin 2007 à 10:04:42

Peit spoil a la fin de ta phrase mais bon... j´avais deja fini l´anie ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:43:50

Ouai je regrde aussi, j´ai fini la saison 1, c´est vrai que l´action est à son comble et sa fait du bien de ne pas retrouver de "super pouvoir" du genre bleach, naruto qui sont bien entendu d´excellent manga :)

Likeshadow
Likeshadow
Niveau 5
17 juin 2007 à 01:29:51

Mouais personnellement j´ai pas trop aimé la série, il y a certes des personnages interessants comme Levy (son passé m´intrigue) mais Rock (d´ailleurs fallait le trouver ce nom...) est vraiment ininteressant (et c´est loin d´etre le seul)
Visuellement c´est joli, l´animation est plutot réussi mais si on se penche sur l´histoire et bien il n´a pas grand chose à dire: j´ai trouvé que le scénario etait pauvre: des missions mises bout à bout sans aucun fil conducteur (enfin vu qu´il y aura peut etre une saison 3 je n´insiste pas sur ce point). J´ai rien contre la violence mais c´est parfois du n´importe quoi (notamment les episodes avec les deux jumeaux et leur relation tordue à souhait)
Voilà voilou apres c´est vrai que j´ai insisté sur ce qui m´a marqué (donc les points faibles) et on peut aussi voir en black lagoon une bonne serie bourrée d´action sans prise de tete

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:10:10

Bonjour!!

Quelqu´un peut-il me dire pourquoi il n´y a seulement que "discount manga" qui propose à la précommande (pour le 12 juillet) le vol.1 de black lagoon?

Merci bien.

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
05 juillet 2007 à 08:17:34

Parce qu´il est en épuisement de stock. Ca fait 4 mois que je l´ai commander et j´attends toujours. :-(

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:56:03

C pas possible. Il est en précommande ce qui signifie qu´il n´a pas été encore mis en vente. Et puis declic image a acquéri les droits qu´en juin.

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
07 juillet 2007 à 09:50:58

Ah excuse... je pensais que tu parlais du :d) TOME :g) ( pas volume.) 1, j´avais mal lu. :desole: :rouge:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:28:39

Non c´est moi, j´oubliais que les tomes se nommaient pareil^^

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:08:48

Bon ba le premier box est sorti aujourd´hui: le prix est acceptable suivant qu´il a été licencié par déclic image (si ça avait été kaze, bonjour le prix: prenez elfen lied pour référence)

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:30:12

ep 01 à 03 :

ouais c´est pas mal pour l´instant, les deux points forts sont l´animation et la réalisation, sur ce dernier point c´est très bien foutu, les scènes d´actions sont fun et bien emballées faut dire que le réalisateur a de la bouteille à ce niveau là puisqu´il a bossé sur l´excellente série "Gunslinger Girl" (dans un autre style il a aussi bossé sur "Arîte hime" un film poêtique assez sympa).
Par contre le scénar ne casse pas trois pattes à un canard, pour ce qui est du passé des persos il a été à peine esquissé mais au bout de 3 épisodes c´est déjà bien.

PS : j´adore le generique de fin.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:57:07

Black lagoon est un anime qui monte en puissance.

Perso j´avais trouvé ca bien au début, disons normal, et petit à petit je rentrais bien dans l´ambiance du petit groupe. Les missions se suivent mais ne se ressemble pas, le back-ground et le scénar tiennent la route, les relations entre les persos se font aussi de plus en plus intéressantes.

Enfin disons que je te conseille vivement de continuer.

max13bmx
max13bmx
Niveau 7
26 juillet 2007 à 15:46:55

Vous savez où je pourrais trouver la saison en DDL?

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
26 juillet 2007 à 16:21:00

Licencié pour la première saison^^

max13bmx
max13bmx
Niveau 7
26 juillet 2007 à 16:42:52

Ouais je viens de voir ça >_<
J´ai trouvé les épisodes en torrents mais bon ça dl pas.

lollyblood
lollyblood
Niveau 10
02 août 2007 à 11:15:27

J´ai vu les 24 épisodes et franchement ... Très chouette et pas prise-de-tête. ^^ Ca monte en puissance au fil des épisodes, les personnages sont intéressants et surtout, c´est fun, l´action ne s´arrête jamais ... Et niveau réalisation, c´est très agréable à regarder.
Alors? Une saison 3 pour bientôt? En tout cas si Madhouse ne trouve pas d´idées pour toujours grimper encore et encore, qu´ils ne la réalisent pas.

PS : J´aime beaucoup le personnage d´Eda (et vous?) et l´opening ! *__*

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
02 août 2007 à 13:55:16

Comment voulez-vous qu´ils fassent une saison 3 alors que le seul chapitre du manga qui n´a pas été adapté n´est même pas fini ?? :(

lollyblood
lollyblood
Niveau 10
02 août 2007 à 17:30:34

_WindSpirit_ : Ils ont le temps de la réaliser. :)
En supposant que la 1ère saison couvre les vol. 1-2 et la 2ème les 3-4, on peut se dire que quand les tomes 5-6 seront sortis en prépublication il y a une chance de la voir.

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
03 août 2007 à 18:01:44

Comment s´apelle la musique de l´opening de Black Lagoon ?

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
03 août 2007 à 18:11:03

Red Fraction interprété par Mell

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries