Non. Le jeu est basé sur duel monster, la première série, et vrains est la sixième série.
Je pense (j'espère surtout) que comme dans 5DS y'aura des duels normaux également
Le 22 mai 2017 à 18:17:35 lakitu_2011 a écrit :
Je pense (j'espère surtout) que comme dans 5DS y'aura des duels normaux également
Je pense que y'en aura
J’espère qu'il aura pas que des invocation link.
Sinon, vous trouvez pas, qu'à part le héros, les coupes de cheveux sont plutôt sobres?
Le 22 mai 2017 à 18:17:35 lakitu_2011 a écrit :
A priori ces règles sont valables juste pour les speed duel.
Et corrigez moi si je me trompe mais contrairement à Duel Links le deck est pas limité ![]()
je viens de voir l'ep deux et ya un truc qui me chiffonne comment le mec en blanc a pu faire une invocation et une invocation avancer dans le même tour sans utilisé d'effet de carte ?
Le 22 mai 2017 à 21:08:56 bod42_bis a écrit :
je viens de voir l'ep deux et ya un truc qui me chiffonne comment le mec en blanc a pu faire une invocation et une invocation avancer dans le même tour sans utilisé d'effet de carte ?![]()
Tu parles de quand? Au début il invoque spécialement 2 hack worm puis il fait une invocation sacrifice Cracking Dragon Ou alors tu parles d'autre chose?
Le 22 mai 2017 à 21:19:45 Nefr a écrit :
Le 22 mai 2017 à 21:08:56 bod42_bis a écrit :
je viens de voir l'ep deux et ya un truc qui me chiffonne comment le mec en blanc a pu faire une invocation et une invocation avancer dans le même tour sans utilisé d'effet de carte ?![]()
Tu parles de quand? Au début il invoque spécialement 2 hack worm puis il fait une invocation sacrifice Cracking Dragon Ou alors tu parles d'autre chose?
haaaaaaaaaaaa j'avais pas capté que le premier étais en invoc spécial aussi je viens de revoir et je sais pas j'ai du zappé quand je l'ai lut
J'aime beaucoup ce nouveau Yu-Gi-Oh ! Comme il a été dit le personnage principal (qui me rappelle Yusei au passage) est beaucoup plus mature voir même "dark" que Yuya et Yuma.
Puis l'univers me plaît bien, j'espère ne pas être déçu par la suite. ![]()
je me permet de faire un petit up vite fais et a moitié HS ça concerne plutôt le jeu irl que l'anime
juste si y'a des gens qui joue des deck synchro ici ç'a m'aiderais
car je me suis remis au jeu ya pas longtemps et je joue un deck mi raid raptor mi magicien avec des carte fusion et synchro que j'aime bien
et j'avais mi au point un petit combo a partir de carte flip qui pouvais me faire jouer des carte depuis ma main en mode osef du coup
pour pouvoir justement jouer des synchro super rapidement sauf que je me suis rendue compte que pendant mon tour c'étais inutile donc ma question j'aimerais savoir s'il existe des carte piège , magie voir même effet de monstre qui me permet de faire des invoc synchro pendant le tour de mon adversaire ?
merci pour l'aide
avec l'invocation link dans la meta je ne saurai pas te conseillé vu que les synchro /XYZ :FUSION PENDULEM ont prit un nerf
Le 10 juin 2017 à 15:25:10 digitamamon3 a écrit :
avec l'invocation link dans la meta je ne saurai pas te conseillé vu que les synchro /XYZ :FUSION PENDULEM ont prit un nerf
le link est pas encore sorti il me semble enfin en france je me ferais un deck spécial link a coté mais je veux continuer a jouer synchro et fusion xyz je m'en tape un peut ![]()
jouer des synchro super rapidement sauf que je me suis rendue compte que pendant mon tour c'étais inutile donc ma question j'aimerais savoir s'il existe des carte piège , magie voir même effet de monstre qui me permet de faire des invoc synchro pendant le tour de mon adversaire ?
A ma connaissance il n'y a que "syntonisation urgente".
Le 10 juin 2017 à 16:32:32 kikile2kiki a écrit :
jouer des synchro super rapidement sauf que je me suis rendue compte que pendant mon tour c'étais inutile donc ma question j'aimerais savoir s'il existe des carte piège , magie voir même effet de monstre qui me permet de faire des invoc synchro pendant le tour de mon adversaire ?
A ma connaissance il n'y a que "syntonisation urgente".
![]()
okay cimer je vais pouvoir fais ma combo comme ça 
Bon je viens de voir le film dark side of dimension en vostfr
ils ont un peu deconné sur les duel contre l'antagoniste le mec a un deck totalement fumee au second tour il vire 7500 hp à yugi 
En tout cas c'était hyper beau (attention aux épileptiques
) mais on sent que le film et juste la pour donner un coup de pub à la licence et rendre nostalgique certains dommage pas de replique "je crois en l'âme des cartes
Si d'autre l'on déjà vu ? J'ai pas vu de com sur le topic ![]()
Je l'ai vu et j'ai pas aimé pour la simple et bonne impression que j'avais une impression de rush vers la fin ...
Sinon les duels dans leurs globalités étaient sympa ( quand kaiba invoque obelisk
)
'Fin bon on peut pas considérer ce film en tant que vraie film d'animation étant donner qui si t'es pas fan de la saga, tu vas forcément moyennement aimer...
atem qui arrive en big boss est os diva sans explication
après le film dure 2h10 j'ai pas senti de rush.
Certes c'est pour les fan mais même une personne qui regarde peut apprécier je pense des combats très rapides sans réel prise de tête (kaiba qui invoque 3 dragon blanc aux yeux bleu au premier tour
)
Pour le film
Le premier truc c'est les OST qui sont superbe. Au point où on les retrouves toutes sur les vidéos yu-gi-oh sur youtube maintenant ! Surtout : https://www.youtube.com/watch?v=ekN9gbgRSig
Les duels sont vraiment bien fait, même si dans les 20 dernières minutes du film ça part en couilles sur les effets OP des cartes jouées. Mais ça restera toujours moins OP que les duels IRL en 2017 avec des board imprenables et des négations d'effets de partout ![]()
Et puis revoir Yami yugi pendant 4 seconde, Kaiba, Yugi Muto, Joey, Tea, Etc... c'est la classe aussi ![]()
Esprons avoir une suite pour le film des 50 ans de yugioh
Sur le film, l'antagoniste puait un peu la merde quand même.
Mais Ils se sont fait plaisir sur Kaiba qui est encore plus over the top que d'habitude + la suggestion comme quoi il allait battre Yugi (sans Atem, avec le coup de la carte face cachée qui lui restait). Et puis la toute dernière scène... Kaiba qui traverse les dimensions pour affronter Atem... ça tape dans le mille j'ai pris on pied. La nostalgie marche à fond.