CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Yu-Gi-Oh!

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 74»
Page suivanteFin
crygene94 crygene94
MP
Niveau 8
08 septembre 2015 à 12:49:18

:merci:

faucheurshiki faucheurshiki
MP
Niveau 9
11 décembre 2015 à 20:07:39

Pronostics des duels du tournoi :

Quart de finale :
Serena vs Yugo = Yugo Win

Demi finale :

1) Sergey vs Yuya = Yuya Win
2) Kurosaki vs Yugo = Kurosaki Win

Finale :
Yuya vs Kurosaki = Yuya Win

Et vous ?

laughton laughton
MP
Niveau 9
12 décembre 2015 à 11:23:03

Nouveau trailer du film Yu-Gi-Oh : https://www.youtube.com/watch?v=wshKFmiaYtQ

On a beau dire ce qu'on veut, pour ma part cette minute de trailer m'a fait bien plus plus rêver que n'importe quel série depuis la première :noel:

Nekomono Nekomono
MP
Niveau 12
12 décembre 2015 à 11:28:54

Yu-Gi-Oh en japonais omg :bave:
Je m'y suis jamais intéressé mais faut avoué que le trailer à de la gueule :hap:

hisoka4 hisoka4
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 12:07:13

super content qu'ont revienne au manga d'origine, le seul qui vaille le coup .

par contre ça m'énerve cette manie qu'ont pratiquement tout les studios de toujours rajeunir les persos (en rendant le chara design plus enfantin plus lisse) à chaque fois qu'ils adaptent une ancienne série :nonnon:

Message édité le 12 décembre 2015 à 12:07:36 par hisoka4
laughton laughton
MP
Niveau 9
12 décembre 2015 à 14:35:25

Le 12 décembre 2015 à 11:28:54 Nekomono a écrit :
Yu-Gi-Oh en japonais omg :bave:
Je m'y suis jamais intéressé mais faut avoué que le trailer à de la gueule :hap:

La VO de Yu-Gi-Oh poutre tout. Déjà par ses musiques magistrales et bien entendu par son doublage bien meilleur que la version internationale (Yugi et son double sont doublé par le même comédien - Shunsuke kazama - qui module sa voix selon le personnage, c'est juste magique à entendre :coeur: ). Mais aussi par ses dessins non altéré et un montage plus intelligent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2015 à 12:36:39

c'est moi où c'est parti en couille depuis 5d's?

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
18 décembre 2015 à 21:10:32

Au début de ce vacances, je suis arrivé d'avancer peu à peu dans les épisodes yu gi oh pour combler mon retard. J'ai enfin fini Zexal et j'en suis au 20ième épisode de Arc V.

La fin de zexal était bonne par rapport au début qui était lent et naïf.

Le début de arc V me plait vraiment. On a l'air d'avoir un truc pas trop niais avec un héros qui n'est pas stupide comme dans zexal même s'il me donne toujours l'impression d'abandonner et de renoncer trop vite. La mise en place de l'univers se fait rapidement même si on a des incohérences qui m'ont fait sourire comme des duellistes qui vont en cours pour apprendre les règles d'un jeu de carte. Le prof qui apprend aux élèves comment faire des invocations sacrifices, synchro, fusion, mais qui ne peut pas leur expliquer ce que c'est une invocation XYZ, j'étais mort de rire :noel:

Le réel défaut des duels Arc V c'est les cartes actions que je trouve trop "deux ex machina" pour stopper une attaque ou augmenter l'attaque d'un monstre, alors que sans la carte action Yuya aurait perdu le duel. Mais c'est largement compenser par la "qualité" des duels avec tout les types de cartes, et c'est vraiment agréable à voir.
Et puis les personnages sont quand même charismatiques pour les 20 premiers épisodes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2015 à 22:48:17

Le 18 décembre 2015 à 12:36:39 Unlimitedpowa a écrit :
c'est moi où c'est parti en couille depuis 5d's?

Arrêtez de faire genre "ça ne l'était pas avant" pliz :hap:

Kikile :d) Les carte action :peur:
Je crois qu'ils ont fait ça pour éviter d'avoir à créer des carte piège aux effets improbable comme dans 5ds et Zexal :hap:

Message édité le 18 décembre 2015 à 22:51:36 par
kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
30 décembre 2015 à 21:50:47

J'ai enfin rattrapé mon retard, j'en suis à l'épisode 85 d'arv V :content:

Je trouve que cette cinquième série yu gi oh est très bonne. Les personnages sont un, voir le plus gros des point fort de Arc V.

Un petit truc quand Crow fait un clear mind, accel synchro mais que dans cet univers c'est juste une banal invocation synchro c'est un des seul truc qui m'a brisé le coeur dans l'arc dimension synchro pour l’instant :-(
Donc en gros
Yuya vs Crow :d) Yuya
Yuogo vs Sergei :d) Yuogo
Final : Yuya vs Yuogo :d) Yuya
Yuya vs Jack atlas :d) Yuya qui gagne grâce à Odd eyes dark rebellion xyz dragon comme c'est sous entendu dans l'OP :hap:

Aussi le père de Yuya qui est certainement pas apparu combattre strong Hijima au début car il était au courant pour la dimension fusion, et est partie les combattre seuls. A été emprisonnés/est du côté de la dimension fusion au choix, mais a du pendant ce temps influencer Dennis. C'est ce que je prévois :noel:

Bref vu qu'on aura 150 épisodes environ jusqu'à la fin, il restera plus que le gros combat contre Academia avec comme héros les lancers + Crow, Jack, Sora qui change de côté, Yuogo, Rin, Rura.
Yuya qui fusionne avec ses trois sosies serait intéressant à voir.

Je note qu'il y a beaucoup de cartes pendelium qu'on a pas vu dans l'anime mais qui sont présente dans le jeu de carte Konamie. Ou sont les burning abyss, les infernity aussi ? :( Y a moyen que ce soit le deck du professeur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2015 à 04:42:04

Je suis le seul a etre totalement perdu depuis GX avec toutes les nouvelles catégories de cartes ? :(

Eugeo Eugeo
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 12:44:46

Le 20 juillet 2015 à 22:38:54 SaigaKou a écrit :
Les true qui font oue mé cété mieu avek Yugi Mouteau, alors qu'ils ont juste regardé le premier episode des series suivantes ou juste les trailers des series. Vous loupez qqchose.

La plus épique selon moi reste 5ds aussi peut etre parce que le héro parait plus agé, puis dm puis zexal puis gx.

Il me manque 20 episodes a regarder pour Arc V mais la je trouve très interessante rien que par le fait de rassembler un peu l'histoire de yugioh, j'espère une apparition future de plusieurs autres héros tirés d'ancienne saison.

Moi personnellement je préfère la première série avec Yugi car déjà c'est mon premier Yugioh et puis je l'ai vu quand j'étais petit alors maintenant quand j'essaye de regarde Zexal bah ça me parait moins mature que ce soit au niveau du dessin qu'au niveau de l'histoire. Alors qu'en vrai les dernières séries doivent être super... :(

Le 31 décembre 2015 à 04:42:04 TonTon-Aulas a écrit :
Je suis le seul a etre totalement perdu depuis GX avec toutes les nouvelles catégories de cartes ? :(

Idem surtout qu'il m'arrive encore de jouer à des jeux Yugioh avec mes decks Fusion contre des gars XYZ je ne sais quoi. :hap:

Comptesecours Comptesecours
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 12:46:25

en 2 minutes tu comprends le principe des synchros et des xyz

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2016 à 15:48:53

J'aimerais bien reprendre Yu Gi Oh mais seul la première série et GX ( ma série YGO favoris surtout saison 3 et 4 ) mon vraiment plue 5Ds va dans un délire qui me plait pas du tout ( je parle a la fin ) mais a la limite sa passe pour moi et Zexal je n'adhère pas du tout mais pas du tout.

Donc je voudrais savoir si Arc V est bien mieux ? Déjà Yuya a un meilleur design que Yuma et n'a pas l'air de se sapper en Power Ranger quand il est sérieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2016 à 15:52:20

Ah et je trouve les cartes de 5d's et de Zexal assea abusés pas vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2016 à 09:33:06

Le 31 décembre 2015 à 04:42:04 TonTon-Aulas a écrit :
Je suis le seul a etre totalement perdu depuis GX avec toutes les nouvelles catégories de cartes ? :(

Pas besoin d'avoir un bac +5 pour piger les nouveau types de carte :hap:

Kilkil :d) il y'a toujours eu des carte qui n'ont jamais été présente dans l'anime :hap:
Et puis une accel synchro c'est un monstre synchro/tuner+ un monstre synchro.
Dans arc-v crow utilise juste un monstre synchro qui a pour effet d'être utilisé comme tuner :(

Message édité le 18 janvier 2016 à 09:36:04 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2016 à 13:19:41

Jack :cool:
https://www.youtube.com/watch?v=KiszSDmBxXw

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
28 février 2016 à 11:07:53

Episode 92
Cette battle royal improvisé où dans un vieux bâtiment en ruine tout le monde se bat :noel: Comment Serena c'est faite capturée :rire: M'enfin vu le Duel qu'a livré Barrett c'était mérité. Mais surtout qu'on va enfin revoir Jack et ça, c'est pas rien ! Sergey qui va se faire démonter entièrement et l'arc de la dimension synchro qui va finir avec la défaite de Roger. on aura pas vu l'effet du Dragon fusion carnivore dommage :noel:

Dans arc-v crow utilise juste un monstre synchro qui a pour effet d'être utilisé comme tuner :(

C'est pas faux :oui:

Message édité le 28 février 2016 à 11:08:39 par kikile2kiki
Bladedx Bladedx
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 12:57:02

Un one-shot pour YGO je le savais !

TouchDownG4me TouchDownG4me
MP
Niveau 29
16 mars 2016 à 15:00:02

L'épisode est sorti ? :hap: normalement c'est Jack vs le héros là, voyons ça :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment