CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jyu-Oh-Sei

kakucha
kakucha
Niveau 6
03 juin 2006 à 12:19:18

Voila j´ai découvert une serie magnifique qui présente un potentiel énorme

résumé:2436, l´humanité à conquis de nouveaux systèmes solaires et construit des stations spatiales. Dans l´une de ces stations les jumeaux Thor, l´affirmé et Rai, le timide, vivent paisiblement. Thor nourrit le rêve de retourner sur Terre et refuse que qui que ce soit lui dicte sa conduite. Rai, plus faible reste sous sa protection. Mais un jour en revenant des cours, ils découvrent avec horreur leurs parents assassinés. Peu après, ils sont envoyés de force sur une planète-prison effacé des documents officiels. Sur cette planète, où règne la sauvagerie des plantes carnivores et les pires criminels, seuls les hommes les plus forts et les plus bestiaux peuvent survivre. Un seul moyen de s´échapper: une tour orbitale que seul le Jyu-Oh-Sei (le roi des bêtes) peut atteindre. Mais pour le devenir, il faut vaincre les chefs des quatre clans qui dirigent cette planète!
source:Animeka

Pour l´instant il n´y a que 4 episodes mais c´est énorme! c´est entre le shonen et le seinen, en tout cas ca fait longtemps que j´ai pas vu un anime qui m´accroche autant. Sans parler de l´opening et surtout de l´ending que j´adore!! Pour l´instant y a que Chikyuji-animes qui les fansub. Quelqu´un a vu quelques episodes??

dunham
dunham
Niveau 9
03 juin 2006 à 13:22:42

Je vais me rensigner :-)

dunham
dunham
Niveau 9
03 juin 2006 à 13:25:54

heu ... t´a pas un autrer site ou les dl en DDL que le site de la team parce que a 10ko/s c´est plus que moyen :(

abysslord
abysslord
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:49:01

j´ai bien aimé j´ai vu les 2 premiers j´attends de voir la suite

kakucha
kakucha
Niveau 6
08 juin 2006 à 12:02:31

le 5 est sortit!
Personne ne connait?? Dans quelques temps cet anime sera enormement connu^^ (c´est presque de la propagande^^)

Zech
Zech
Niveau 23
08 juin 2006 à 13:55:41

Très sympas comme série en effet, dommage que les sorties ne soient pas plus rapide ^^

Le scénario semble sympas, des personnes qui le sont autant avec le troisième qui est très intriguant. :-)))

toto1988
toto1988
Niveau 10
09 juin 2006 à 08:40:11

J´adore cette série, l´histoire est bien et les personnages sont aussi très bien (surtout les troisième...)

Une série à regarder en plus elle est courte, 11 episodes je croi

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:32:25

Enfin un seinen !! Ça me manquait avec le bombardement de shônen, ces derniers temps... (Oui, je préfère les seinen pour des histoires plus approfondies, plus sérieuses et plus intéressantes, marre des conneries enfantines...)

Je suis content qu´un topic sur ce magnifique animé a été créé. Jusque là, ayant vu les 5 épisodes, je ne lui trouve personnellement pas trop de défauts ou pas de défauts tout court : une animation fluide et sans reproche, une OST jusque là très bien réalisée bien que faible en quantité (j´ai halluciné ?) , surtout pour l´opening, des personnages attachants et incroyablement charismatiques (dommage pour Rai, tout de même, j´en dis pas plus pour éviter les spoilers), et une histoire, originale - il va sans dire ^^ -, évoluant assez rapidement, ce qui entraîne dans un rythme plutôt intéressant (même si personnellement, je préfère les histoires à la Monster qui sont longues et lentes...)

Bref, personnellement, je le recommendrais à tous ceux qui veulent un seinen de bonne qualité ^^

Zech
Zech
Niveau 23
09 juin 2006 à 22:17:18

L´épisode six est sorti sur mangas-aritous, vous trouverez le fichier torrent :-)))

Zech
Zech
Niveau 23
10 juin 2006 à 11:46:02

L´épisode six est vraiment génial, ca part d´un coup quelques années après.
WAHooooooouuuu franchement il est excellent, vous allez adorer je suis sur . :gni:

J´ADORE Perso^^

Zech
Zech
Niveau 23
10 juin 2006 à 12:02:34

Les combats sont géniaux, beaucoup plus intense, tout comme la tension, tout devient bien plus adulte tout d´un coup, non franchement c´est déjà bien avant, mais allez jusqu´à lépisode 6 :gni:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:33:11

Par contre, l´histoire de Zagi a l´air de pouvoir prendre plusieurs épisodes, alors que 6 seulement sont restants : c´est moi où on dirait qu´il y aura plusieurs saisons ?

Zech
Zech
Niveau 23
10 juin 2006 à 15:51:37

C´est exactement ce que je pensais.
enfin peut être qu´ils arriveront à terminer l´histoire très rapidement, pour un anime de ce genre 11 épisodes c´est quand même très étonnant, enfin on verra, entre le cinq et le six ca avance très vite alors pourquoi pas. :)

toto1988
toto1988
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:47:01

Ouai, perso, je pense que l´histoire avec Zagi ne va duré que 1 episode tout au plus ^^, on verra bien (mais bon, sa me derangerai pas que se soit en plusieurs saison :)

Natran
Natran
Niveau 1
11 juin 2006 à 21:27:16

hum... jai vue sur un site que jyu oh sei possede bien 11 episodes
dommage que ca soi aussi court

Garik-Loran
Garik-Loran
Niveau 5
18 juin 2006 à 23:09:19

Et bon , c´est Bones qui fait , donc forcement c´est pas de la merde lol.
Sinon ouais jme suis matter les 7 premiers episodes ce matin et c´est un bon melange de shonen/seinen, bon opening , bon persos , belle voix et belle ost en persoecptive.
Mais c´est moi ou le chara-design fait vachement penser a Vision of escaflowne ? (enfin les nez surtout :p)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:15:07

Je vois cette remarque partout : les nez à la Escaflowne... XDDDD *n´a rien remarqué bien qu´il ait vu les deux séries*

Zech
Zech
Niveau 23
19 juin 2006 à 12:01:48

Rien remarqué non plus pour le nez.

Bon j´ai regardé l´épisod e9 punaise plus que deux épisodes, ca va se terminer rapidement :s

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:17:43

Pourrais-tu me dire où tu te l´es procuré ? *se revitaille à Chikyuji*

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
19 juin 2006 à 17:45:28

Le vosta tu connais?

Sous forums
  • Musique