Enfin un seinen !! Ça me manquait avec le bombardement de shônen, ces derniers temps... (Oui, je préfère les seinen pour des histoires plus approfondies, plus sérieuses et plus intéressantes, marre des conneries enfantines...)
Je suis content qu´un topic sur ce magnifique animé a été créé. Jusque là, ayant vu les 5 épisodes, je ne lui trouve personnellement pas trop de défauts ou pas de défauts tout court : une animation fluide et sans reproche, une OST jusque là très bien réalisée bien que faible en quantité (j´ai halluciné ?) , surtout pour l´opening, des personnages attachants et incroyablement charismatiques (dommage pour Rai, tout de même, j´en dis pas plus pour éviter les spoilers), et une histoire, originale - il va sans dire ^^ -, évoluant assez rapidement, ce qui entraîne dans un rythme plutôt intéressant (même si personnellement, je préfère les histoires à la Monster qui sont longues et lentes...)
Bref, personnellement, je le recommendrais à tous ceux qui veulent un seinen de bonne qualité ^^