Hellsing Ultimate 3
Voila j’ai vu trois OAV de cette série en laquelle j’avais pas mal d’attentes et c’est pas parfait loin de là, certains dialogues sont pas crédibles – le script est par moment vraiment improbable, le problème étant qu’on sent une volonté de donner une classe aux persos mais gâchée après...
Je me souviens de la scène où le catholique (ou quoi que ce soit je suis plus sûr) insulte avec haine Integra, avec l’expression faciale bien déformée pour montrer qu’il RIGOLE PAS quoi à peine cinq minutes après lorsqu’elle montre qu’elle n’a pas bien digéré l’insulte il sort un « Ah, toujours là dessus ^^’ » tout ce qu’il y a de moins crédible, ou encore quand Alucard se permet de juger son adversaire comme étant de première classe, ça fait lui donne un style genre il est au dessus de tout, mais la minute suivante il en parle comme étant une sous-merde, ça gâche le charisme qu’il avait la scène d’avant, et enfin quand il commence à faire son discours philosophique à Integra sous prétexte qu’il demande les ordres... sauf qu’il avait manifestement déjà reçu les ordres, « Ah ok, Alucard, tu viens de perdre une occasion de te taire ». D’ailleurs tout le passage sur ses états de conscience quand il tue des humains sonnait diablement faux.
Après il y a la policière que j’arrive pas à supporter, elle fait grosse tâche dans l’atmosphère d4rk de la série elle sert juste de tank à cliché et fanservice enfin bref, Alucard garde la classe par moment, tout comme Integra. (J’ai craint lors de ses premières minutes de screentime, elle avait l’air tout ce qu’il y a de plus générique quand elle était jeune)
Au niveau des combats, c’est jouissif. D’ailleurs, le punch des combats et le charisme d’Alucard en font une série très facile à regarder.