CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic Officiel : Hellsing Ultimate.

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:10:35

J'espère qu'ils sortiront aussi une édition collector comme l'édition maudite de la première version animée de Hellsing.
Mais apparemment, c'est pas dans leurs plans, tout comme pour l'intégral. Bon j'attends encore pour voir (car l'animé n'est toujours pas fini en soi)

alucard55
alucard55
Niveau 63
09 novembre 2009 à 11:27:39

Si je me souviens bien, il me semble que c'est l'éditeur japonais qui leur a imposé de faire une sortie OAV par OAV, du moins tant que la série n'est pas finie (encore 3 épisodes en gros quoi)

Après, rien n'empêche la sortie d'un coffret d'ici quelques années, du moins je l'espère :ange:

lEisl
lEisl
Niveau 10
16 décembre 2009 à 07:37:13

Bonjour, je viens de commencer à me mater l'intégrale d'Hellsing (il n'est jamais trop tard), mais je me rends compte qu'il existe en parallele une série appellée Hellsing Ultimate. Quelqu'un pourrait me dire quelles sont les différences entre les 2, et si l'achat de cette seconde vaut la peine ayant déjà l'intégrale de la 1ere en dvd.

Merci d'avance.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 décembre 2009 à 01:12:40

Calme avec le spoil, la prochaine fois je demande direct un ban.
P'tete qu'ainsi vous réfléchirez un peu plus avant de poster.

Hellobo
Hellobo
Niveau 7
23 décembre 2009 à 13:36:51

De ce que j'ai compris, la diffusion c'est ce soir non :question:

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
23 décembre 2009 à 13:53:28

Vu que c'est un OAV, il est sorti directement en DVD. Et il est sorti aujourd'hui ! Et c'est pas demain la veille qu'on le verra par contre.

Hellobo
Hellobo
Niveau 7
23 décembre 2009 à 13:57:40

A ok :(

Bon ben plus qu'a prendre son mal en patience :-(

CityWok
CityWok
Niveau 2
01 mars 2010 à 23:51:22

salut, je vous fais partager un amv d'hellsing que je viens de terminer ;)

http://www.youtube.com/watch?v=t-ErqN1BLmI

alucard55
alucard55
Niveau 63
02 mars 2010 à 13:44:01

Sympa ton AMV, juste quelques petits défauts (la vidéo est de temps en temps pas tout à fait calée sur le son), mais beau boulot quand même :)

CityWok
CityWok
Niveau 2
03 mars 2010 à 16:53:35

ça doit venir de youtube, sur le lecteur vlc c'est niquel :(

LukeValentine
LukeValentine
Niveau 7
09 avril 2010 à 22:17:42

Quelqu'un sait quand le prochain OAV sort? :(

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:31:37

Non malheureusement, on attend, avec pour seule alternative de baver devant les trailers :-(

iLostMyMind
iLostMyMind
Niveau 10
06 juillet 2010 à 16:49:38

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si les OAV disponibles en DVD sont en VOSTFR ? Car j'ai horreur des voix françaises... Sinon, pourriez vous m'indiquer ou regarder ce magnifique manga en streaming ? (Connexion trop moisie pour le télécharger...)Merci de vos futurs reponces

PS: Je précise que je n'ai en aucun cas envie de juste le voir gratuitement, si je pouvais avoir les DVD chez moi se serait génial, simplement je vais pas payer pour écouter des voix de constipés :)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
06 juillet 2010 à 17:01:34

C'est licencié, donc tu ne demandes pas à les voir illégalement.
De plus, une simple recherche sur le site de l'éditeur permet d'avoir une réponse à ta question :
http://www.dybex.com/details.cfm?idvd=553

Libelus
Libelus
Niveau 10
06 juillet 2010 à 23:04:06

Y a combien d'attente en moyenne entre 2 OAV ?

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 juillet 2010 à 01:32:30
  1. J'espère qu'ils sortiront aussi une édition collector comme l'édition maudite de la première version animée de Hellsing.

Mais apparemment, c'est pas dans leurs plans, tout comme pour l'intégral. Bon j'attends encore pour voir (car l'animé n'est toujours pas fini en soi)

:d) Yep il faut d'abord sortir tout les épisode, avant de sortir un intégrale, pour l'instant y a un coffret des 4 premier OAV, mais une fois tout les épisode sorti il sortirons surement un intégrale, l'anime suit le manga, qui lui est finis et n'a que 10 volume, dommage que les OAV mette autant de temps a sortir

Wergilia
Wergilia
Niveau 4
07 juillet 2010 à 01:49:21

Si ça met autant de temps à sortir, c'est justement pour atteindre le standard de qualité minimum d'un OVA, non ?

Libelus
Libelus
Niveau 10
07 juillet 2010 à 01:59:40

Bah c'est clairement mieux foutu que la première série donc ça me dérange pas d'attendre si on peut avoir cette qualité-là

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 juillet 2010 à 06:34:28

Je dirait qu'il y auras un peu moins de 30 épisode un truc comme ça, si quelqu'un sait me dire ou ça en est par rapport au manga, ça serait cool, environ a quelle tome ça se situe quoi.

Cynderandagito
Cynderandagito
Niveau 8
17 août 2010 à 20:03:04

Anonyme-01, les OVA's correspondent grosso modo à la devise " Un tome = un OVA " même s'ils décalent un peu par moment ça reste assez fidèle ( ex : le 7ème OVA correspond pratiquement image par image au 7ème tome, le tome continuait juste un peu plus en avant dans l'histoire mais pas énormément ;) ) Donc pour les 30 épisodes, ce serait viser la barre trop haut, il y en aura probablement 10 ( =10 tomes ) ou exceptionellement 11 ( si les producteurs décident de nous imposer 9 mois en plus pour enfin avoir la fin xD ) Comme les écarts entre OVA sont de 7 à 9 mois ( c'est terrible mais quand on à affaire à une série aussi jouissive, on ne peut pas se plaindre xD ), le 8 devrait pointer le bout de son nez dans pas très très longtemps et nous raconter le tome 8 ( qui est tout simplement "orgasmique" mais je n'en dirais pas plus pour ceux qui n'ont pas lu le manga ;) )

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment