J´vais encore passer pour un rétrograde, mais tant pis...
Et bien moi, je préfère les 13 épisodes du bon vieux hellsing d´origine, 100% pur beurre...
Je dis pas, la qualité de l´animation est bien meilleure, mais le style n´y est plus. On a éxagéré là ou il n´y avait à mon avis pas besoin. On se retrouve avec des oav qui font plus penser à gorillaz qu´au vampires qu´on connaissait avant, et du coup les scènes où le sang gicle et où les tripes volent (c´est pas ce que je préfère, mais c´est drôle quand même) perdent beaucoup d´eclat. On s´éloigne de la réalité (vous me direz, avec des vampires on était pas très proches mais bon...) et le look plus délirant fait perdre toute la classe des anciens épisodes.
De plus, au vu du 1er oav (le seul que j´ai vu), on fait tenir en 45min ce qui prenait une bonne heure et demie auparavant. imaginez celui qui ne connait rien à hellsing et qui commence par les oav...il flottera complètement. C´est beaucoup trop rapide.
Malgré tout, ça fait quand même plaisir d´entendre de nouveau parler de notre vampire préféré (je suis seulement au courant pouer les oav, c´est pour dire l´information comme elle va bien en campagne
)
Maintenant, ben je sais pas moi, essayez de trouver des arguments pour me faire changer d´avis, ça paraît con mais ça me chagrine d´être décu...
Bien à vous...