CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic Officiel : Hellsing Ultimate.

NeutroN214
NeutroN214
Niveau 7
17 janvier 2018 à 16:57:01

A partir du 5-10 les épisodes ne sont plus doublés en VF. C'est dommage parce que le discours du major en VF qui fait la glorification de la guerre m'a mis sur le cul.

Enfin bon je vais passer à l'anglais ou au jap pour les 6 derniers épisodes. Dommage

Lord-Phalus
Lord-Phalus
Niveau 8
17 janvier 2018 à 18:13:00

Le 28 octobre 2017 à 21:03:56 KurumiSly a écrit :
Bonsoir, je viens de terminer l'animé originel et je voudrais m'attaquer à la version Ultimate, comme la première adaptation ne fait pas tout le manga, à quel épisode de la version Ultimate il faut que je reprenne ? Ou il faut que je regarde depuis le début ?

Je sais pas où l'ancien anime arrête de suivre le manga, mais de ce que je sais de cet anime, tu ferais mieux de regarder Ultimate dans son intégralité quite à attendre un peu :( Attends d'autres avis, je ne suis pas un grand connaisseur de Hellsing

superspectre972
superspectre972
Niveau 13
17 janvier 2018 à 19:47:30

C'est quoi la difference entre Hellsing et Hellsing ultimate ? [[sticker:p/1jnh]]

Sassolite
Sassolite
Niveau 6
17 janvier 2018 à 20:03:13

Le 17 janvier 2018 à 19:47:30 SuperSpectre972 a écrit :
C'est quoi la difference entre Hellsing et Hellsing ultimate ? [[sticker:p/1jnh]]

Les nazis sont totalement absents dans Hellsing 2001 et on nous sert un boss final totalement random, l'intrigue ne suit pas le manga et n'est pas finie. C'est pas totalement de la merde je trouve, car la policière blonde Sera me semble plus intéressante dans cette série. Ca date depuis le temps que je l'ai vu, mais il me semble que cet anime est plus sérieux, y'a moins de scènes gag/kawai.

Dans Hellsing Ultimate, l'histoire suit de près celle du manga, les nazis sont l'ennemi principal, on comprend mieux le pourquoi du comment de l'apparition des vampires/goules, les combats sont beaucoup plus sensationnels, les graphismes plus beaux, bref meilleur en presque tous les points.

S'il ne fallait voir qu'une seule série, ça serait bien évidemment Ultimate.

superspectre972
superspectre972
Niveau 13
17 janvier 2018 à 20:21:29

Le 17 janvier 2018 à 20:03:13 Sassolite a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 19:47:30 SuperSpectre972 a écrit :

Les nazis sont totalement absents dans Hellsing 2001 et on nous sert un boss final totalement random, l'intrigue ne suit pas le manga et n'est pas finie. C'est pas totalement de la merde je trouve, car la policière blonde Sera me semble plus intéressante dans cette série. Ca date depuis le temps que je l'ai vu, mais il me semble que cet anime est plus sérieux, y'a moins de scènes gag/kawai.

Dans Hellsing Ultimate, l'histoire suit de près celle du manga, les nazis sont l'ennemi principal, on comprend mieux le pourquoi du comment de l'apparition des vampires/goules, les combats sont beaucoup plus sensationnels, les graphismes plus beaux, bref meilleur en presque tous les points.

S'il ne fallait voir qu'une seule série, ça serait bien évidemment Ultimate.

Merci pour l'explication [[sticker:p/1lm9]]

NeutroN213
NeutroN213
Niveau 7
19 janvier 2018 à 17:14:26

Voilà j'ai fini de m'enquiller Hellsing Ultimate. Je viens ici pour voir quels ont été les réactions et je suis surpris de voir que la plupart des gens retiennent uniquement la forme.

"Alucard quel bg charismatique, ténébreux, invincible, trop fort"
"le major je comprends rien pourquoi il fait un discours aussi ennuyant, ouin ouin"
"etc, etc"

C'est impressionnant de voir que si peu de personnes ont décelé la substantifique moelle de cette oeuvre. C'est à se demander si vous êtes pas tous débiles. Quand on comprend rien, la moindre des choses c'est de se taire et d'avouer humblement que l'on a pas tout compris. Cet animé est comme un puzzle où il faut reconstituer les pièces. Les différents niveaux de lecture possibles me laissent pantois. Y'a tellement de choses à expliquer et de références qui abondent de toutes parts qu'on ne sait presque pas par quel bout commencer.

Il ne faut clairement pas s'attendre à être pris par la main pour qu'on t'explique par A + B ce qu'il se passe ou pourquoi les choses s'enchaînent de cette façon. Le créateur est vraiment allé très loin. Chaque personnage, chaque discours mériterait une dissertation.

C'est vraiment un visionnage dont on ne ressort pas indemne. C'est vraiment du grand art d'avoir réussi à faire cela. Vous remarquerez que je fais qu'énoncer des généralités et que je ne rentre pas dans le détail. C'est normal, j'ai moi même besoin d'un certain temps de réflexion pour organiser le fouillis indescriptible qu'est mon cerveau après visionné une oeuvre aussi complexe.

Sur ce je m'excuse d'avoir pondu un pavé aussi pédant mais il faut bien remettre à sa place les Q.I à deux chiffres qui critiquent une oeuvre à côté de laquelle ils sont totalement passés.

DevilmanNoUta
DevilmanNoUta
Niveau 46
14 avril 2018 à 21:51:34

Ça doit être l'animé le plus divertissant que j'ai vu, un SpotFest intense et de qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/5/1518784724-schrodinger-5.png

VergePesante
VergePesante
Niveau 7
28 mai 2018 à 17:07:10

Le 19 janvier 2018 à 17:14:26 NeutroN213 a écrit :
Voilà j'ai fini de m'enquiller Hellsing Ultimate. Je viens ici pour voir quels ont été les réactions et je suis surpris de voir que la plupart des gens retiennent uniquement la forme.

"le major je comprends rien pourquoi il fait un discours aussi ennuyant, ouin ouin"
"etc, etc"

C'est impressionnant de voir que si peu de personnes ont décelé la substantifique moelle de cette oeuvre. C'est à se demander si vous êtes pas tous débiles. Quand on comprend rien, la moindre des choses c'est de se taire et d'avouer humblement que l'on a pas tout compris. Cet animé est comme un puzzle où il faut reconstituer les pièces. Les différents niveaux de lecture possibles me laissent pantois. Y'a tellement de choses à expliquer et de références qui abondent de toutes parts qu'on ne sait presque pas par quel bout commencer.

Il ne faut clairement pas s'attendre à être pris par la main pour qu'on t'explique par A + B ce qu'il se passe ou pourquoi les choses s'enchaînent de cette façon. Le créateur est vraiment allé très loin. Chaque personnage, chaque discours mériterait une dissertation.

C'est vraiment un visionnage dont on ne ressort pas indemne. C'est vraiment du grand art d'avoir réussi à faire cela. Vous remarquerez que je fais qu'énoncer des généralités et que je ne rentre pas dans le détail. C'est normal, j'ai moi même besoin d'un certain temps de réflexion pour organiser le fouillis indescriptible qu'est mon cerveau après visionné une oeuvre aussi complexe.

Sur ce je m'excuse d'avoir pondu un pavé aussi pédant mais il faut bien remettre à sa place les Q.I à deux chiffres qui critiquent une oeuvre à côté de laquelle ils sont totalement passés.

La tristesse du type, arriver avec ses grands chevaux à pondre un pavé soit disant méprisant alors qu'il n'y a strictement rien dans ton contenu.

Jette toi dans le canal jean-terminale L bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507453888-breakingtas.png

PignoufRouge
PignoufRouge
Niveau 8
28 mai 2018 à 18:38:28

Pourquoi up le topic pour mettre en avant un abruti pareil ?

VergePesante
VergePesante
Niveau 7
28 mai 2018 à 18:39:14

Le 28 mai 2018 à 18:38:28 PignoufRouge a écrit :

J'avoue que j'aurais pas dû. Mais bon d'un côté peut être que certains vont par curiosité regarder Hellsing après mon up alors ça fait pas de mal. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507453888-breakingtas.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2018 à 20:04:15

C'est dommage qu'il y ai pas d'opening dans Hellsing Ultimate, histoire de me rappeler les bons souvenirs de cet animé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

PignoufRouge
PignoufRouge
Niveau 8
28 mai 2018 à 20:25:02

Le 28 mai 2018 à 18:39:14 VergePesante a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:38:28 PignoufRouge a écrit :

J'avoue que j'aurais pas dû. Mais bon d'un côté peut être que certains vont par curiosité regarder Hellsing après mon up alors ça fait pas de mal. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507453888-breakingtas.png

Pas faux :oui:

Dmitryklokov
Dmitryklokov
Niveau 10
28 août 2018 à 13:03:24

Le 19 janvier 2018 à 17:14:26 NeutroN213 a écrit :

"etc, etc"

J'ai hurlé putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/6/1521903041-received-542526959435277.gif

Ulex
Ulex
Niveau 3
06 octobre 2018 à 23:06:22

Je viens de finir cet anime, alors j'ai adoré la palette de couleurs sombre, le sang qui coule à flots, les persos complètement timbrés :rire: mais par contre y a pas la moindre substance dans cet anime, dommage, c'est vraiment extrême comme approche, tout dans le style et rien dans le fond.

Sonicbeam
Sonicbeam
Niveau 4
15 juin 2019 à 20:56:35

J'ai terminé l'anime hier c'était excellent
Shinobu Hoshino>>>Alucard Nosferaptu

SpaceTurtle
SpaceTurtle
Niveau 9
05 juillet 2019 à 18:55:42

L'intégrale de Hellsing Ultimate en Blu-Ray pour 60€ seulement :ok:
https://www.anime-store.fr/as/index.php?script=produit_video&ref=7794 avec un artbook de 55 pages!

ThenIts39
ThenIts39
Niveau 11
15 septembre 2021 à 00:41:07

C'est vraiment le jour et la nuit Ultimate et l'autre :ouch:

Message édité le 15 septembre 2021 à 00:41:23 par ThenIts39
EtudiantDeter__
EtudiantDeter__
Niveau 8
17 avril 2022 à 20:11:07

Je viens de finir ultimate, je n'ai strictement rien compris.

Grossomodo, c'est tous des dépravés tarés qui font des actions insensées par envie ?

La seule personne normale c'est la flic, alors que c'est la plus nunuche et simplette :hap:

EtudiantDeter__
EtudiantDeter__
Niveau 8
17 avril 2022 à 20:21:58

Je viens de remarquer après visionnage que alucard c'est le verlan de Dracula...

Je suis vraiment con bordel

iamsogood
iamsogood
Niveau 41
23 mai 2023 à 01:59:08

J’ai aimé cet anime pour le charisme des personnages et leur classe. Le milieu est un peu mou, mais est largement rattrapé grâce aux épisodes 8 et 9. Il y a quelque explications à la fin qui me laissent meh… le vrai boss final pour moi est Anderson. Peak de l’œuvre avec Alucard qui pleure. La trahison de Walter, les 2 sbires de Anderson qui se font dégommer, les révélations sur le Major sont passables. L’explication de pourquoi Alucard est défait est aussi niaise. J’ai du mal à accorder à Schridinger une telle importance.

J’ai aimé la puissance des personnages (surtout Alucard et Anderson), leurs crises maniaques, etc. J’aurais aimé en savoir plus sur le grand père d’Integra, et comment il a mis Alucard sous le contrôle de sa famille.

Franchement un 8,8/10 facile pour toutes les scènes où Alucard déchaîne sa puissance, et celles où ils sont tous FOUS.

SEARCH AND DESTROY!
SEARCH AND DESTROY !

AMEN!

Message édité le 23 mai 2023 à 02:03:03 par iamsogood
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma