CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
17 janvier 2017 à 18:20:24

Je viens de finir l'anime, mais j'en veux plus, surtout que ça conclue pas complètement l'Eclipse... :hap:

Du coup quelqu'un peut me dire à quel chapitre l'anime s'arrête ? Ou au pire, est ce que dans les 3 films, ça conclue l'Eclipse et ça va dans la continuité de la série de 97 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2017 à 18:29:19

Les films vont plus loin dans l'Eclipse. Mais de toutes façon si tu te mets au manga il te faudra commencer au début car il va te manquer des éléments pour lire la suite que tu n'as pas eut dans l'anime.

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
17 janvier 2017 à 18:31:18

Ouais donc en gros dans tout les cas je vais manquer des trucs quoi :(

Mais ça me fait chier de reprendre les mangas depuis le début, je suis trop pauvre pour me les acheter et je déteste lire les scans [[sticker:p/1lmk]]

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
17 janvier 2017 à 18:40:42

Va lire le manga et plus vite que ça. [[sticker:p/1jni]]

HoneyDiver
HoneyDiver
Niveau 10
17 janvier 2017 à 18:52:05

t'es pas non plus 100% obligé de lire le manga depuis le début pour continuer mais c'est mieux quoi
en gros les tomes 1-4 c'est un arc qui se passe après l'Eclipse et le début du Golden Age (qui a été skip par l'anime)
Vers le tome 11 y a un apôtre qui a été zappé par l'anime, je trouve que c'est vachement dommage mais ça change pas radicalement l'histoire
Et la conclusion de l'Eclipse c'est tome 13~ (relis la en entier je dirais elle est encore plus ouf)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2017 à 13:45:15

Le 29 novembre 2016 à 19:59:15 Rustle a écrit :
http://imgur.com/a/pzNbD jpose ça là

Quand un anime de 96 est supérieur sur tous les points par rapport à un anime de 2016 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2017 à 13:48:42

Le 04 septembre 2016 à 15:52:43 --_Porter_-- a écrit :
L'anime est clairement en dessous du manga oui...
C'est bon on va pas le répéter 100fois on a compris putain passer à autre chose les chialeuse.
Mais n'empêche que je ne boude pas mon plaisir de voir un anime sur l'après age d'or et les musiques sont cool même certain combat le sont et puis merde il suit le manga à la lettre. Oui c'est censuré mais encore l'anime reste violent le ton berserk est la pour moi.

Alors oui comme tout le monde je ne peux que conseiller le manga papier c'est un chef d'oeuvre un experience incroyable à lire, si vous hésitez à la prendre y'a même pas à hésité entre n'importe quel manga peu importe vos goûts y'a pas à hésité BERSERK SE DOIT ËTRE LU pour tout fan de manga qui se respècte;

Mais bordel arrêter de nous peter les couilles, l'anime reste correct et plaisant à voir¨, surtout pour un non conaisseur.
Putain même en tant que fan du manga papier j'étais tellement content de voir cette scène en anime.
https://www.youtube.com/watch?v=0jiGOOBVxUk

Vive Berserk !

Parce que tu trouves ça beau toi ? :rire: L'animation est dégueulasse sérieux :-(

Ifern
Ifern
Niveau 45
04 février 2017 à 14:54:15

C'est vrai que Berserk est a lire
L'oeuvre de 98 reste quand meme dans l'ensemble bonne, l'ambiance est god tier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 04:44:43

Bon j'pose ça là (malikoum :hap:) même si le titre est à chire :

Berserk and the Band of the Hawk est disponible sur Steam :hap:

MagnuMalik
MagnuMalik
Niveau 10
18 février 2017 à 22:59:13

Le 16 février 2017 à 04:44:43 Kill_La_Kill a écrit :
Bon j'pose ça là (malikoum :hap:) même si le titre est à chire :

Berserk and the Band of the Hawk est disponible sur Steam :hap:

yest bien le jeu ou pas ?

Izunata
Izunata
Niveau 8
20 février 2017 à 17:58:04

https://www.anime-store.fr/as/Berserk-Integrale-Coffret-BluRay-Livret-Edition-Saphir-produit-video-6084.html

Coffret Blu-Ray d'une des meilleures séries de tous les temps à seulement 13.95€ !
Profitez-en les gars, c'est l'occasion de découvrir si ce n'est pas déjà fait ou de rewatch tout simplement...

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
20 février 2017 à 17:59:52

La découverte de Berserk se fait en manga. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Izunata
Izunata
Niveau 8
20 février 2017 à 18:03:22

Non elle se fait tout aussi bien en anime mon pote (tant que c'est celui de '97), ne serait-ce que pour la musique de Hirasawa Susumu ou les backgrounds de Kobayashi
va falloir arrêter avec ce meme

Message édité le 20 février 2017 à 18:05:23 par Izunata
HoneyDiver
HoneyDiver
Niveau 10
20 février 2017 à 18:08:58

le meme c'est Berserk 97 frames par épisode

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
20 février 2017 à 20:46:58

Un souci avec l'animation de Berserk 97' ? [[sticker:p/1lgb]]

HoneyDiver
HoneyDiver
Niveau 10
20 février 2017 à 20:51:22

mon seul souci c'est d'essayer de la trouver en fait

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
20 février 2017 à 23:21:25

Le 20 février 2017 à 18:03:22 Izunata a écrit :
Non elle se fait tout aussi bien en anime mon pote (tant que c'est celui de '97), ne serait-ce que pour la musique de Hirasawa Susumu ou les backgrounds de Kobayashi
va falloir arrêter avec ce meme

Sauf que c'est pas un meme. C'est un (très) bon animé avec des OST god-tier mais qui souffre de pas mal de problèmes

C'est ultra redondant de le dire et je sais que ça peut être chiant de l'entendre à la longue mais... le manga est de très loin le meilleur support et la meilleure porte d'entrée à cette série, c'est comme ça.

Message édité le 20 février 2017 à 23:23:06 par Riss97355
HoneyDiver
HoneyDiver
Niveau 10
20 février 2017 à 23:58:53

[20:52:18] <CumDump>
les extremistes sakuga https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487530394-stickerliem.jpg

en vrai je suis pas si regardant sur l'animation même si ça compte c'est plutôt les bouts d'histoire arrachés et les petits détails qui ont l'air mineurs mais qui sont (à mon avis) essentiels à l'exécution (et malheureusement retirés) qui comptent

HoneyDiver
HoneyDiver
Niveau 10
21 février 2017 à 00:09:54

y en a pas dans cette partie [[sticker:p/1jnh]]
et oui puck devient merdique mais bien après

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
21 février 2017 à 00:33:13

Perso j'ai lu le manga (jusqu'au tome 14) après avoir vu l'anime.

Le 20 février 2017 à 23:58:53 HoneyDiver a écrit :

[20:52:18] <CumDump>
les extremistes sakuga https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487530394-stickerliem.jpg

en vrai je suis pas si regardant sur l'animation même si ça compte c'est plutôt les bouts d'histoire arrachés et les petits détails qui ont l'air mineurs mais qui sont (à mon avis) essentiels à l'exécution (et malheureusement retirés) qui comptent

Je trouve pas. Enfin ces détails le seraient si l'anime aurait adapté la suite, mais vu que c'est pas le cas bah, osef.
Après tu parles peut-être pas de ce que je pense (le Skull Knight, plusieurs détails sur l'aspect fantasy).

le manga est de très loin le meilleur support et la meilleure porte d'entrée à cette série, c'est comme ça.

Sur quoi vous vous basez pour dire ça ? Perso j'ai commencé par l'anime est j'ai adoré. Vous avez sans doute fait l'inverse et tout autant aimé.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment