CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
16 août 2016 à 17:59:23

Oui Wyald et sa troupe n'ont jamais été adapté, mais ça montrait à quel point le Roi était près à tout pour se venger de Griffith. Et en plus c'était un bon avant-goût de l'Eclipse.

Je sais pas si t'as vu les films mais ils ont assez bien retranscrit cette scène. Dans le manga c'est évidemment mieux (pire ? :hap: ). Les conséquences de l'Eclipse qui marquent tout autant que la scène.

Skull Knight, la badasserie à l'état pur [[sticker:p/1kkl]]

sp7764
sp7764
Niveau 14
16 août 2016 à 19:20:05

Salut à tous,
Je regarde actuellement Berserj 2016 et je pense que certaines infos m'échappent quant au passé de Guts, son ennemis
Dois je regarder la première série ou les films pour vaoit le plus d'infos ?
Merci :)

Never-Ad
Never-Ad
Niveau 9
16 août 2016 à 19:28:44

Le 16 août 2016 à 04:21:36 Riss97355 a écrit :
Le Roi n'a jamais réussit à oublier sa 1ère femme, son vrai amour. Et sa fille lui ressemblait en tout point + Griffith qui lui a "volé sa fille"... tout ça l'ont poussé à agir comme ça.

Ou tout simplement que le Roi était tout simplement un fou, incestueux et pédophile :hap:

Y'a plein de petits "détails" comme ça qui rendent les adaptation incomplètes.

Tout ceci est vrai... mais y'a aussi un délire où c'est le roi quand même, et sa fille la princesse. N'importe qui aurait été exécuté... mais Griffith est torturé pendant 1 an, c'est bien pire. :hap:

Sinon je comprends pas ceux qui trouvent Casca insupportable (dans le manga), c'est un personnage féminin au top.

Je n'ai toujours pas compris pourquoi guts quitte la troupe du faucon... Pour accomplir son propre rêve ou pour ne pas faire partie de celui de griffith ?

Guts se sent prisonnier (mentalement) de Griffith, il profite que les faucons en soient arrivés là (anoblis, armée régulière du midland...) pour partir de son côté. À l'inverse des faucons (que Griffith apl "camarades" et non "amis"), Guts ne veut pas être une partie du rêve de Griffith, il veut trouver sa propre route. (même s'il doute qu'elle existe...)

La discussion escaliers / fontaine entre la princesse et Griffith et que Guts surprend est l'élément déclencheur.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
16 août 2016 à 20:10:38

Le 16 août 2016 à 19:20:05 sp7764 a écrit :
Salut à tous,
Je regarde actuellement Berserj 2016 et je pense que certaines infos m'échappent quant au passé de Guts, son ennemis
Dois je regarder la première série ou les films pour vaoit le plus d'infos ?
Merci :)

La série actuelle est la suite des 3 films, tu auras pratiquement toutes les infos importantes là.

Si tu veux l'oeuvre complète et en mieux traiter c'est le manga, mais regarde les films c'est du bon :ok:

sp7764
sp7764
Niveau 14
16 août 2016 à 20:14:32

Je te remercie je vais regarder ces films ;)

Erich_hartmann_
Erich_hartmann_
Niveau 10
16 août 2016 à 20:22:48

Sinon t'a l'animé de 1997 j'crois, le premier. Il a bien vieilli et retranscrit assez bien l'ambiance je trouve, il est vraiment pas mauvais. Après, certaines scenes sont manquantes, mais elles sont pas indispensables à l'animé je trouve

Erich_hartmann_
Erich_hartmann_
Niveau 10
18 août 2016 à 16:58:34

J'en suis au tome 25, j'ai enchainé plus de 15 tomes aujourd'hui :fou: de 8H00 jusqu'à maintenant :fou:

Sinon, je suis le seul a trouvé que ça part un peu en couille non ? Genre avec la Magie, les trolls, les ogres :fou: et Griffith quoi, WTF

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
18 août 2016 à 18:08:00

Le 18 août 2016 à 16:58:34 erich_hartmann_ a écrit :
J'en suis au tome 25, j'ai enchainé plus de 15 tomes aujourd'hui :fou: de 8H00 jusqu'à maintenant :fou:

Sinon, je suis le seul a trouvé que ça part un peu en couille non ? Genre avec la Magie, les trolls, les ogres :fou: et Griffith quoi, WTF

Non, t'es pas le seul. Mais pour moi tout est très bien emmené et expliqué, rien de choquant. C'est claire que ça change de l'Âge d'Or mais c'est très bien comme ça. Les 3ers tomes nous montre déjà que Berserk est une oeuvre de Fantasy : elfe, démons, "dieux" etc....

'Faudra t'y faire car il y aura de plus de plus d'éléments surnatels, notamment un évènement qui va absolument tout changer à l'univers [[sticker:p/1kkl]] mais le plus important c'est que la qualité est toujours présente

ceculdeouf
ceculdeouf
Niveau 10
19 août 2016 à 19:40:50

vivzmznt le combat contre le prêtre [[sticker:p/1kki]]

Immortal-
Immortal-
Niveau 8
19 août 2016 à 20:12:01

Putain Isidoro est vraiment dégueulasse j'arrive pas à le reconnaitre :malade: Il est tout fin en plus il est roux :rire:

Bref épisode égale à l'ensemble de l'anime à cause de ce défaut récurrent (vous savez évidemment de quel défaut je parle :hap: )

Starjoux
Starjoux
Niveau 10
19 août 2016 à 20:39:52

Isidoro a toujours été roux :pf:

Immortal-
Immortal-
Niveau 8
19 août 2016 à 20:48:19

Le 19 août 2016 à 20:39:52 Starjoux a écrit :

Il est brun normalement pas roux

Starjoux
Starjoux
Niveau 10
19 août 2016 à 21:17:40

Le 19 août 2016 à 20:48:19 Immortal- a écrit :

Le 19 août 2016 à 20:39:52 Starjoux a écrit :

Il est brun normalement pas roux

Non pas du tout il est roux et il a toujours été roux, et tant mieux d'ailleurs ça lui va bien je trouve :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471634256-berserk-6.png

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
19 août 2016 à 21:18:16

Non il est bien roux

Quastors
Quastors
Niveau 10
19 août 2016 à 21:35:53

Bon j'en peux plus là, montre toi Griffith [[sticker:p/1jng]]

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
19 août 2016 à 21:39:34

Le 19 août 2016 à 21:35:53 Quastors a écrit :
Bon j'en peux plus là, montre toi Griffith [[sticker:p/1jng]]

Va falloir attendre encore un peu. :hap:

Erich_hartmann_
Erich_hartmann_
Niveau 10
19 août 2016 à 22:07:40

J'comprends pas ceux qui critiquent l'anime, après lu le manga j'trouve qu'il est bien et qu'il est fidèle même si il me semble un peu rusher mais c'est le format qui veux ça

+ Si quelqu'un peut m'expliquer l'histoire de l'oeuf vivant, car j'ai eu beau relire j'ai rien compris, le mec c'était un grotteux (d'ailleurs il était quoi à la base si il était pas humain :question:) et il a fait le voeux de devenir un Behelit pour avoir un monde meilleur selon sa vision,, mais WTF comment il connait les béhélit et c'est quoi son monde meilleur quand on voit ce a quoi sa mène :rire: franchement j'ai rien capté à son histoire a ce lambda :rire:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
19 août 2016 à 22:15:42

/!\ Spoil /!\ : l'oeuf-Apôtre était humain comme tous les apôtres. Il a rejeté de la société et forcé à vivre sous-terre. Pour faire simple il a sacrifié "son monde", sa vie, pour participer au grand changement du monde : la résurrection physique d'un God Hand, Griffith en l'occurrence.

/!\ Fin Spoil /!\

Je suis sur mobile, je ferais un pavé plus tard pour mieux expliquer.

En ce qui concerne l'animé, re-dire ce que fait le manga parfaitement et faire bouger ne suffit pas en faire un bon animé. Il est médiocre tout au plus

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
19 août 2016 à 22:22:02

J'ai fait un nombre de fautes incroyable :hap:

Je refais un pavé plus tard.

chassab19
chassab19
Niveau 10
19 août 2016 à 22:51:54

Bon épisode, la 3d était pas trop degueu jai bien aimé les plans de Guts vs Serpico, bon par contre Puck est raté putain son menton est plat on dirait :rire: et la gueule de Nina toujours aussi désagréable (ca cest du a la 3D je pense) mais sinon bon rythme ;; par contre mes prédictions s'avèrent justes ca rush et ca va continuer a rusher comme des porcs, d'ailleurs je pense que ça s'arrêtera pas a là reincarnation mais ptet a la rencontre avec Flora et Schierke, qui pourrait laisser entrevpir une s2 :oui: spoil manga

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment