CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
04 août 2007 à 12:43:55

un truc intérressant serait de savoir ce qu´a penser Muira de l´anime

voila ,la, c´est mieux :-p

rhed308
rhed308
Niveau 10
04 août 2007 à 13:52:43

il a collaboré a l´anime je crois et de tres pres
donc on pourrait supposer que ca lui convenait

perso l´anime n´est pas dans mon coeur
il a pris un mechant coup de vieux comparer a certains anime de la meme epoque ( 1997-1998)

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
04 août 2007 à 22:35:39

tu dois pas être trop adepte des animes des années 80 rhed308 :-d

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
05 août 2007 à 00:59:29

suffit de voir evangelion animation superbe y a pas d´autre mot à dire
berserk a était fait 1 ans plus tard avec une animation qui rappel celle des premiers animé genre fatal fury...

* dagueurdevil profil
* Posté le 04 août 2007 à 22:35:39 avertir modérateur
* tu dois pas être trop adepte des animes des années 80 rhed308 :-d

:d) y a des animes des années 80 qui ont une bonne animation :oui:
gundam 0083, dbz, saint seiya ect...

dans berserk les visages "tremblottésé à certain moment :-(

Aoda
Aoda
Niveau 10
05 août 2007 à 01:51:11

"il a pris un mechant coup de vieux comparer a certains anime de la meme epoque ( 1997-1998)" Oui, et ?
L´ambiance est bien là, et c´est le principal. Sans compter l´histoire, les personnages, et la BO qui sont toujours aussi excellents. Bref, faut pas s´arrêter sur l´animation^^

pronime
pronime
Niveau 9
07 août 2007 à 16:42:34

jai lu le 1er tome est-ce mangas nest pas fais pour moi trops de violence comparé a sa D-N sest un agneau face a berserk

Aoda
Aoda
Niveau 10
07 août 2007 à 19:19:39

C´est dommage de s´arrêter au premier tome...

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
07 août 2007 à 19:37:50

Ouais, l´histoire devient intéressante vers les Tomes 3-4.
Les 2 premiers sont juste là pour montrer que Guts est un bourrin de première, une sorte d´introduction au personnage quoi.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 août 2007 à 23:47:54

euh y a que 25 episodes pas 26? nan ou alors j´arrive pas à le trouver ^^ , dommage en tout cas que cela s´arrete là ou tout est censé commencer , bah ouais en fait les 24 derniers episodes c´est un gros flashback :/
mais sinon ca reste super même si l´animation est pas top top ( genre les planches où ils font tomber des fleurs pour nous faire croire qu´il y a du mouvement ^^ )

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
18 août 2007 à 00:09:27

C´est vrai que l´animation n´est pas superbe: les studios qui en étaient chargés n´avaient pas beaucoup les moyens à cette époque (1999), mais cela n´empêche qu´il ma laissé une bonne empreinte: il y a ce qu´il faut là où il faut! Les personnages sont très bien doublés dans l´ensemble: j´adore griffith et évidemment guts. Casca aussi est bien réussie. La fin est très violente mais impressionnante: j´ai rarement été marqué par ce genre de fin: très dramatique et sanglante.
En tout cas, c´est l´animé qui m´a poussé à acheter tous les tomes en un coup lol

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
25 août 2007 à 13:06:33

Et les tomes sont mythique: vive berserk!!!!!!!!

Terminator
Terminator
Niveau 70
13 octobre 2007 à 04:54:52

:up: pour ce parfait manga :coeur:

rhed308
rhed308
Niveau 10
13 octobre 2007 à 09:58:05

oulala on m´a répondu ya longtemps et moi je vois ca que maintenant
:snif: dsl

bon alors pour les animes des années 80
j´adore

- Hokuto no ken
- Cobra Space Adventure ( bordel il n´a pas vieilli a mes yeux)
- DBZ ( un classique)
.......

sinon alors pour l´anime Berserk ma critique s´eleve au dela meme de l´animation
- l´ost! niarf j´en ai deja parler sur ce forum ( avril 2006 je crois) et je ne la trouve pas bonne du tout. pour moi ca colle pas du tout ( et pourtant j´adore Susumu Hirasawa ecouter son travail sur Paprika c´est exellent)

- l´histoire? celle du manga donc c´est forcément du bon

- les persos? trop de persos secondaires exeptionnels sont laissés de coté et ils ont une place concidérable dans le manga ( on ne peut tout mettre mais quand meme)

- l´ambiance, je n´ai pas retrouvé ce qui me fait trippé dans le manga ( regarder les episodes 24 et 25 puis lisez les tome 12 et 13 moi je trouve une trop grande difference de qualité)

vous avez le droit d´aimer je n´ai absolument rien contre
les gouts et les couleurs...

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:39:44

Je trouve aussi que le manga est bien mieux, m´enfin. En ce qui concerne l´ost, j´avoue être surpris, je la trouve excellente.

Terminator
Terminator
Niveau 70
13 novembre 2007 à 06:13:48

vivement la suite dans le tome 23 :bave: un nouveau chapitre commence :fete:

merra1986
merra1986
Niveau 10
16 novembre 2007 à 04:23:53

Berserk en animé c´est pas mal du tout mais tellement inférieur au manga.Enfin pour m´as part c´est grace à cette animé a la fin baclé(enfin il n´aurait pas su faire autrement le manga en étais là) que j´ai eu envie de lire le manga.Il devrait faire une suite à l´animé ca ferais un carton.

merra1986
merra1986
Niveau 10
16 novembre 2007 à 04:26:12

Edge freeman remet l´épisode 1 de la série et tu auras une sorte de conclusion.

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:28:38

J´ai trouvé l´animé franchement bien, même s´il n´équivaut pas le manga. Le passé de gatsu dans la troupe du faucon est très bien résumé! (avec moins de cul et moins de gore, car sinon ça aurait été censuré)

Aoda==> je suis comme toi, j´ai trouvé cette OST excellente. Je dois reconnaitre qu´au début je l´a trouvais "bizarre" mélangeant différents types de sons, et de voix que je n´avais encore jamais écouté.
Et ben avec du recul, j´ai fini par vraiment adorer cette OST d´un genre nouveau, et c´est parce qu´elle est d´un genre nouveau/ originale que pour moi elle se situe dans mes OST préférées.

Franchement, le talent de ce genre d´artiste artiste n´est-il pas de sortir des sentiers battus, à la recherche de nouveaux sons?

Moi j´ai adoré ce genre de musique et le seul regret que j´ai, c´est qu´il n´y ait pas assez de morceaux.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:47:16

je vient de terminer la serie animé et je l'ai trouvé genial à part les deux derniers episodes le reste est de toute beauté l'ost meme sa manque de titres est magistrale et donne une autre dimension aux images, du tres bon boulot

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 novembre 2008 à 22:10:21

Eh mais c'est criminel de terminer l'anime sur ce 25 épisode, au comble de la tension!!! ils auraient au moins pu aller au bout de la scène!

Sinon j'ai finalement bien aimé et été pris par cet anime. Au début ça fait un peu "Manowar" avec un héros caricatural au possible, mais ensuite ça décolle et surprise, le tas de muscle qui fais "grunt" en vient même à avoir de la psychologie. Sans blague, plutôt classe cet anime, bien foutu, vintage et médiéval et puis les japonais ont pas leur pareil pour amener du fantastique là au milieu.
Je sais pas si ça aurait aussi bien marché en plus gore/érotique. My guess is: nope.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment