Depuis le début je me force à regarder en me disant que malgré la déception je devrais en profité, car c'est la première fois que cette partie du manga a le droit à son adaptation et puis un anime Berserk ENFIN depuis le temps que je l'attendais...Mais rien n'a faire, je suis de plus en plus écœuré et cet épisode c'est le coup de grâce...Je sais pas si je vais continué, le prochain épisode à l'air cool mais si c'est pour encore voir l'œuvre se faire déchiré...
Bons points :
- Les sons de l'épée ont changeait effectivement ! ( à croire qu'ils ont lu mon précédent message) C'est pas génial non plus mais c'est mieux...
- Et je rejoins mon VDD les doublages sont particulièrement réussi je trouve, toutes les voix colle aux personnages.
Négatifs ( pour cette épisodes seulement même si les critiques sont les mêmes) :
- La mise en scène désastreuse
- Les deux combats de Guts raté et presque incompréhensible par moment
- Les décors en 3D vraiment laid ( ils sont rares mais quand on les remarques cela devient ignoble)
- Le mélange personnage 2D ( pour ceux qui sont secondaire dans le scénario) et personnage 3D ( pour ceux qui sont important) le tout sur le même plan...C'est dégueulasse.
Et l'animation toujours aussi médiocre et saccadé ( mais avais je besoin de le souligné ? )
Message édité le 29 juillet 2016 à 18:33:27 par LesCanailles