Au moins, l'animé aura réussi à me faire commencer le manga, je viens d'acheter les 3 premiers tomes.
Oui, je sais, ça commence réellement à devenir bien à partir du T4 apparemment. Mais rien n'empêche que je trouve ça très beau visuellement et ça en jette !
A vrai dire, l'animé m'a tellement dégoutté visuellement alors que je savais que Berserk se trouve être un monument ... Au final, il faut bien accorder avouer que si ça peut permettre à des gens de commencer le manga, comme moi, c'est pas une si mauvaise pioche !
Tout ça pour poser une question ! J'ai terminé le premier tome mais je me suis rendu compte que l'anime suivait bizarrement le scenar du manga. Du coup, vous pensez que je devrais arrêter l'anime le temps de lire quelques tomes du manga ? Parce que j'ai pas vraiment envie de me faire spoiler à cause de l'animé et je compte bien continuer l'anime tout de même, je sais c'est un peu paradoxal mais c'est pas mon genre d'abandonner après 3 épisodes, il arrive que les qualités d'un animé se révèlent plus tard ... Haha l'espoir ... Sinon j'ai regardé 3 épisodes