Encore un qui fait le mariole derrière son pc en attendant le coeur de la discussion vous faire que esquiver.
J'ai pas sorti de griffe mais l'autre qui me prend pour un con j'ai le droit de remettre les chose en place poliment.
Et le com qui suit le tiens ben... sa prouve que j'ai raison.
Ne t'embête pas à feeder le troll. Ton premier post était très clair. Ils ont délibérément choisi de le comprendre de travers et de troller. Restons-en là.
Les gens qui crachent sur DbSuper : http://www.db-z.com/dragon-ball-super-episode-25-corrige-tv-vs-blu-ray/
Tous les épisodes sont corrigés de même pour One Piece c'est pas leur faute si ils n'ont que deux ou trois semaines pour produire 15mn d'épisodes. Bon après c'est vrai d'autres oeuvres y arrivent très bien comme HxH 2011.
Idem pour Jojo on censure tout dans la version TV on enleve la censure, on refait des scènes entière et on corrige les visages/persos mal dessinés. C'est très courant en animation jap.
ça ne m'étonnerais donc pas que pour Berserk 2016 ils fassent pareil vu qu'on a vu mieux avec la 3D avec les premeirs trailer.
Mais il n'empeche que concernant Berserk 2016 je suis du même avis que BlazerDeLenfer, l'oeuvre est pas du tout respecté, tant dans son ambiance que dans ses dessins, mouvements, etc.. J'ai presque honte de regarder ça et de me dire "putain berserk c'est nul" parce que OUI on nous dit bien que c'est Berserk et je refuse d'y croire.
Même le doublage de Guts j'ai préféré l'anime de 97 (peut être parce que j'y suis plus habitué), Griffith c'est un bon doubleur, casca bof, farnese bof, Isidro osef, Schierke qu'est-ce qu'elle fou là. Certains doubleur des films, des films ! ont été repris pour l'anime (exemple: Julius et Adon pour Mozgus, tous les 3 le même doubleur) Le pire c'est le rush qu'ils se tapent quoi ils vont boucler Châtiment/conviction en 12 épisodes.
Mais faut aussi en vouloir à Miura c'est lui qui décide de son oeuvre et c'est lui qui a décidé de lancer l'anime 2016 avec les films vu qu'il a retravaillé les scénario pour ces derniers et pour 2016: l'épisode 1 le script et l'épisode 3 où il a écrit entièrement l'épisode qui est HS (lu ça dans une news)
Bref je suis très déçus et j'attends avec impatience un miracle pour qu'enfin l'adaptation du siècle pour Berserk arrive enfin.
c'est quel tome du manga âpre avoir vue les 3 film ?
Tome 14 ![]()
Tome 1 au 38 vu qu'il y manque plein de scènes et le tome 1 suit directement l'age d'or tu comprendras mieux
C'est une erreur de vouloir continuer le manga après les films
Voila l'autre sac à merde qui viens encore étaler son manque de goût et de connaissance.
(Il pourrais utiliser son RSA et son temps a se construire une véritable culture du manga et de l'animation au moins plutôt que le passer a bouffer au mcdos avec ces allocs et les chèques des plateformes de VOD)
https://www.youtube.com/watch?v=5i2Hh4JyH-E
Le 12 juillet 2016 à 20:35:12 [[RorschacH]] a écrit :
Voila l'autre sac à merde qui viens encore étaler son manque de goût et de connaissance.
(Il pourrais utiliser son RSA et son temps a se construire une véritable culture du manga et de l'animation au moins plutôt que le passer a bouffer au mcdos avec ces allocs et les chèques des plateformes de VOD)https://www.youtube.com/watch?v=5i2Hh4JyH-E
Cette haine
![]()
J'aime bien le chef otaku mais par contre je suis pas du tout d'accord quand il dit du bien de cette bouse infâme qu'est Berserk 2016 juste par pur fan boyisme ![]()
Il est payé par Glénat et les autres éditeurs aussi pour parler de leur titres et faire de la pub
Le 12 juillet 2016 à 23:06:59 Scatosaure a écrit :
Il est payé par Glénat et les autres éditeurs aussi pour parler de leur titres et faire de la pub
C'est des "on dit on" c'est un fait avéré ?
(remarque que ca m'étonnerais pas)
"Second épisode plus dynamique et fluide que le 1er"
"Balancer la sauce dans les grosses scènes importantes"
"On s'habitue asser vite au CGI...L'animation est pas si mal que ca"
"Des scène épique, bas ass dans le genre la 1ère fois ou guts dégaine la dragon slayer...j'ai bandé les gars on tout compris: les mouvements de caméra, la musique, le bruitage de l'épée cet espece de gros bruit de métal bien lourd, bien brute on dirait presque un rugissement, ils ont traité la dragon slayer comme un personnage a part entière.''
- Il regarde un bien meilleur anime que moi enfaite ![]()
"Musique et effet sonore au top"
"J'aime beaucoup l'opening...beaucoup disent que ca fait pas berserk, mais qu'est ce qui fait berserk alors" ?''
cette argumentation ![]()
La censure, y en a très peu
![]()
"pour l'instant je valide"
Faut vraiment être le pire des fanboys ou être très bon public
"ca aurrait pu être pire"''
Ou comment donner une légitimité a tout et n'importe quoi ![]()
Déja que je le trouvais très lacunaire et expéditif dans ces analyse/presentation et fort " tendancieux" sur ses critique de certain anime (dans le sens trop gentil, comme ayant un partis pris), mais avec cette review ça sur-confirme mon impression le concernant ![]()
J'avais un peu de sympa pour lui avec ca critique de naruto qu'il avait fait sans concession, mais quand je vois cette "gentillesse" avec Berserk 2016...difficile de penser que c'est la même personne.
Enfin l'anime est pas finis mais ca part très très mal et les critiques qui sont formulées a son encontre ne sont pas de nature a être rattrapable sur la longueur de cette adaptation
Ça crache quand même bien sa haine ici. ![]()
Vous savez très bien que Berserk est difficile a adapter et que ce sera presque impossible d'atteindre un niveau rien qu'a la cheville du manga. Rien ne peut remplacer les dessins de Miura et ne pas avoir de censure est complètement impossible pour une œuvre pareille dans un studio d'animation japonais. ![]()
Il y a de quoi être déçu par l'animé mais je ne vois vraiment pas comment vous pouvez le haïr ou même être étonnés par cela. ![]()
Et perso j'aime bien l'opening. ![]()
Extrêmement déçu par l’épisode 1
L'épisode 2 j'ai pas mal aimé et me redonne pas mal d'espoir pour la suite, évidemment ce n'est pas parfait mais j'ai passer un bon moment et l'ai trouvé fidèle au manga.
Tout va assez vite cependant, pour le moment je ne peux pas juger si cela est une bonne ou mauvaise chose.
Les mecs faut arrêter, les bruitages et le doublage est juste excellent.
Même au niveau de l'animation, c'est pas top on va pas se le cacher mais c'est loin d'être une horreur.
On peut pas avoir un animé aussi cool que le manga.
TOME 10 !
ça m'a fait me remettre à lire des mangas :o
Bien joué Berzerk 2016 ![]()
J'ai matté les 3 films puis vu l'anime 2016 là
J'ai trouvé ça LOURD !
j'ai kiffé l'épisode 2 j'ai trouvé ça hyper propre comparé au 1er et les ost m'ont bien marqués et les flash back parfait cet épisode est digne d'une adaptation d'un film
bref jsp cqui vous faut de plus
Le 13 juillet 2016 à 04:56:12 Starjoux a écrit :
Les mecs faut arrêter, les bruitages et le doublage est juste excellent.
Même au niveau de l'animation, c'est pas top on va pas se le cacher mais c'est loin d'être une horreur.
On peut pas avoir un animé aussi cool que le manga.
Par contre c'est une horreur l'animation.
J'avoue que l'ost de l'anime 2016 a l'air pas mal.
Juste, écoutez ça : https://www.youtube.com/watch?v=3w83sLyxujo ![]()
Moi je cherche le nom de cette OST qu'on entend là:
https://youtu.be/ot-xPjuXYwo?t=7
Elle est tellement ![]()