CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Aoshiki
Aoshiki
Niveau 7
09 juillet 2016 à 11:40:33

Le 09 juillet 2016 à 11:05:37 leemoon a écrit :

L'émotion n'est pas la même pour tout le monde, stop prendre ton cas pour une généralité. C'est subjectif.

:rire:
T'as regardé les posts des 10 DERNIERES PAGES ou t'as juste posté au hasard ?

J'ai pas envie de m'embrouiller dès le matin mais mon gars je crois que t'as pas capté ce que c'est l'objectivité, c'est pas parce que ton post fait plus de 10 lignes qu'il est plus objectif qu'un post qui en fait 2 et qui dit que c'est de la merde (parce ça l'est en fait)

J'ai pas dit le contraire hein, un post de deux lignes avec des arguments peut en valoir autant qu'un autre de 10 lignes. Je parle plutôt de la subjectivité dans mon message. On ne retranscrit pas tous les mêmes émotions. La preuve, j'ai ressenti des frissons dans Gurren Lagann alors que mon meilleur ami non, il n'a eu aucune réaction durant tous les épisodes.

" Ça deviendra jamais bon, au bout de 40 putain de minutes aucune émotion en regardant Berserk merde " T'es qui pour dire que ça ne deviendra jamais bon ? Y a que deux épisodes calme-toi. T'as rien ressenti pendant ces 40 minutes mais peut-être que d'autres si.

Bah moi je comprends pas qu'on puisse apprécier ou même avoir une once d'optimisme après avoir vu ce Berserk attendu depuis des années, on veut pas voir quelque chose de "correct" ou "pas mal" on veut voir la meilleure oeuvre de dark fantasy qui existe

Sur ce point je suis d'accord avec toi, je ne veux pas non plus me contenter d'un animé banal. Je dis et répète simplement qu'il ne faut pas l'enterrer tout de suite. C'est que le début.

Message édité le 09 juillet 2016 à 11:43:51 par Aoshiki
Aoshiki
Aoshiki
Niveau 7
09 juillet 2016 à 11:54:03

Y a rien de méchant dans ce que je dis, j'expose juste mon avis. Je peux me tromper et avoir tort, je n'ai pas la vérité absolue. :hap:

Je voulais seulement faire partager mes pensées. Excusez-moi si j'ai pu en offusquer certains.

Message édité le 09 juillet 2016 à 11:56:44 par Aoshiki
LeNinjaAnonyme
LeNinjaAnonyme
Niveau 52
09 juillet 2016 à 12:20:23

Bah moi je comprends pas qu'on puisse apprécier ou même avoir une once d'optimisme après avoir vu ce Berserk attendu depuis des années, on veut pas voir quelque chose de "correct" ou "pas mal" on veut voir la meilleure oeuvre de dark fantasy qui existe

c'est exactement ça en faite.

ont chipotent pas pour l'adaptation d'un manga random, qu'on regarderait avec le cerveau en mode off en bouffant des spaghetti devant. on parle de la suite en anime de l'un des plus grand manga de tout les temps, BERSERK bordel de merde, c'est normale qu'ont exige la perfection !

on plus ça fait des années que j'attend l'adaptation de l'arc de inquisition, mon arc préféré. et qu'on je voit ce qu'ils nous en pondus, j'ai juste envie de chialer des larme de sang.

c'est même pas de la rage a ce niveau, c'est une désillusion.

Leemoon
Leemoon
Niveau 10
09 juillet 2016 à 12:35:10

T'es qui pour dire que ça ne deviendra jamais bon ? Y a que deux épisodes calme-toi. T'as rien ressenti pendant ces 40 minutes mais peut-être que d'autres si.

ouais je vais me calmer et prendre du recul

mais pas maintenant, là je suis en colère [[sticker:p/1kgx]]

Le 09 juillet 2016 à 11:54:03 Aoshiki a écrit :
Y a rien de méchant dans ce que je dis, j'expose juste mon avis. Je peux me tromper et avoir tort, je n'ai pas la vérité absolue. :hap:

Je voulais seulement faire partager mes pensées. Excusez-moi si j'ai pu en offusquer certains.

Ps d'animosité ici non plus, mais tes intentions sont plus nobles que les miennes moi je voulais juste faire partager ma rage

Twinkle-T
Twinkle-T
Niveau 8
09 juillet 2016 à 14:05:08

Deuxième épisode vu, c'est toujours de la merde [[sticker:p/1kki]]

A la limite un peu moins dégueulasse que le premier mais bon y'a tellement de choses à dire mais vous avez déjà tout dit :(

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
09 juillet 2016 à 18:25:20

J'ai vu le premier, et c'était super.
Le mystère de cette communauté d'otaques pourrie restera à jamais insondable pour moi.

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
09 juillet 2016 à 18:26:39

C'est immonde

config77
config77
Niveau 10
09 juillet 2016 à 18:53:19

I feel you leemoon, je prends l'anime comme une douloureuse droite dans la gueule.

Message édité le 09 juillet 2016 à 18:53:56 par config77
mew2_y
mew2_y
Niveau 10
09 juillet 2016 à 20:05:20

Depuis quand Casca a la peau d'une babtou ? [[sticker:p/1jng]]

Qu'on m'explique [[sticker:p/1lma]]

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
09 juillet 2016 à 21:34:43

L'anime me divertit plutôt bien finalement. Juste la 3d gênante parfois et le fait qu'il ne respecte pas le manga mais font le truc à leur sauce.

Bon après ça me fait plaisir de voir Guts et puck en anime et l'opening est pas mal.

Juste la censure qui est vraiment chiante, surtout au niveau des tits sans tétons. :noel:

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
09 juillet 2016 à 22:20:56

Ça choque personne la Casca , plus blanche que mes fesses :mort:

BeVeeK
BeVeeK
Niveau 15
10 juillet 2016 à 00:47:07

Le 09 juillet 2016 à 22:20:56 EddardStarck a écrit :
Ça choque personne la Casca , plus blanche que mes fesses :mort:

Je vais dire que c'est qu'une goute d'eau dans cet ocean de médiocrité.
Mais c'est vrais que je vois pas la raison surtout que dans la film et anime elle bien plus basané

supersonicxs
supersonicxs
Niveau 17
10 juillet 2016 à 00:59:28

Je viens de terminer les 3 films à partir d'où dois-je commencer continuer l'histoire ?

Twinkle-T
Twinkle-T
Niveau 8
10 juillet 2016 à 01:20:26

Tome 13 du manga si je dis pas de conneries, ou alors l'anime de 2016 mais bon :hap:

supersonicxs
supersonicxs
Niveau 17
10 juillet 2016 à 01:27:44

Merci sinon est-ce que j'ai raté des choses importantes dans le manga ou est-ce que les films suivent bien l'intrigue ? J'ai commencé en lisant les 4 premiers tomes puis j'ai commencé les films.

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
10 juillet 2016 à 01:33:33

Ouais ils manquent beaucoup de choses dans les 3 films.

mew2_y
mew2_y
Niveau 10
10 juillet 2016 à 01:34:45

Le 10 juillet 2016 à 01:27:44 supersonicxs a écrit :
Merci sinon est-ce que j'ai raté des choses importantes dans le manga ou est-ce que les films suivent bien l'intrigue ? J'ai commencé en lisant les 4 premiers tomes puis j'ai commencé les films.

Continue le manga mon gars :ok:

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
Niveau 10
10 juillet 2016 à 01:35:17

Je trouve l'OST vraiment bien foutu, les design aussi(Enfin si on exclue le fait que c'est en 3D :malade: )... mais c'est tout.
Et j'ai eu certain malaise durant cet anime, il manque pas quelques détail ? Mais j'ai oublié ce que c'est :(
Par contre, le regard de Griffith était génial :hap:

Message édité le 10 juillet 2016 à 01:35:55 par BiscottiKingdom
Sylux
Sylux
Niveau 14
10 juillet 2016 à 01:41:43

Le 09 juillet 2016 à 18:25:20 __Pliskin__ a écrit :
J'ai vu le premier, et c'était super.
Le mystère de cette communauté d'otaques pourrie restera à jamais insondable pour moi.

Ce genre de commentaire, je ne m'en lasserai jamais.

[[sticker:p/1lmh]]
eyzoone
eyzoone
Niveau 7
10 juillet 2016 à 02:22:36

Non mais il raison l'anime n'est certes pas ouf mais ce n'est pas non plus l'adaptation récente la pus crade qui circule l'anime de one piece ou même les dessins de dragon ball super sont bien plus a chier et pourtant que ça soit dragon ball ou one piece ce sont des monuments du manga comme berserk après certes vous avez vos raisons de gueuler mais relativiser en vous mattant one piece ou même dragon ball super

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment