Le 09 juillet 2016 à 11:05:37 leemoon a écrit :
L'émotion n'est pas la même pour tout le monde, stop prendre ton cas pour une généralité. C'est subjectif.

T'as regardé les posts des 10 DERNIERES PAGES ou t'as juste posté au hasard ?
J'ai pas envie de m'embrouiller dès le matin mais mon gars je crois que t'as pas capté ce que c'est l'objectivité, c'est pas parce que ton post fait plus de 10 lignes qu'il est plus objectif qu'un post qui en fait 2 et qui dit que c'est de la merde (parce ça l'est en fait)
J'ai pas dit le contraire hein, un post de deux lignes avec des arguments peut en valoir autant qu'un autre de 10 lignes. Je parle plutôt de la subjectivité dans mon message. On ne retranscrit pas tous les mêmes émotions. La preuve, j'ai ressenti des frissons dans Gurren Lagann alors que mon meilleur ami non, il n'a eu aucune réaction durant tous les épisodes.
" Ça deviendra jamais bon, au bout de 40 putain de minutes aucune émotion en regardant Berserk merde " T'es qui pour dire que ça ne deviendra jamais bon ? Y a que deux épisodes calme-toi. T'as rien ressenti pendant ces 40 minutes mais peut-être que d'autres si.
Bah moi je comprends pas qu'on puisse apprécier ou même avoir une once d'optimisme après avoir vu ce Berserk attendu depuis des années, on veut pas voir quelque chose de "correct" ou "pas mal" on veut voir la meilleure oeuvre de dark fantasy qui existe
Sur ce point je suis d'accord avec toi, je ne veux pas non plus me contenter d'un animé banal. Je dis et répète simplement qu'il ne faut pas l'enterrer tout de suite. C'est que le début.
Message édité le 09 juillet 2016 à 11:43:51 par Aoshiki