CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

LesCanailles
LesCanailles
Niveau 17
01 juillet 2016 à 20:49:24

OK qualité : Doublage que j'aime bien.

Voilà. C'est tout.

LesCanailles
LesCanailles
Niveau 17
01 juillet 2016 à 20:51:04

Sinon l'idée du Kickstarter est vraiment pas mal ! On pourrait le faire les gars [[sticker:p/1kkq]]

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
01 juillet 2016 à 20:51:59

Bon je pense que si ils font un mauvaise animé ils peuvent faire un bon jeu non ? https://www.youtube.com/watch?v=phClMsJeSew&ab_channel=TheBestGameTrailersInTheWorld!

Ah oui c'est les devs de Dynasty Warriors :noel: :snif2:

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
01 juillet 2016 à 20:53:52

Le 01 juillet 2016 à 20:41:04 LucienMalchance a écrit :
Franchement je m'attendais à descendre l'épisode vu les critiques mais au final j'ai bien aimé.

Pas grand chose à dire à part que mélanger certaines parties du manga m'a un peu refroidi.. J'espère au moins que la suite sera plus fidèle à l'ouvre de base.

Sinon arrêtez de toujours ramener l'ost comme argument, on s'en bas les steaks de l'ost de Berserk 1997 c'est tellement lourd à force, tournez la page les gars

J'ai sorti une des films aussi.

D'ailleurs j'ai bien aimé les films justement puisqu'on en parle. Ils auraient pu au moins suivre cet exemple pas nous fournir le bas de l'échelle des abysses

jpastore93120
jpastore93120
Niveau 10
01 juillet 2016 à 20:54:14

Franchement si ya des gars pour lancer le kickstarter, moi jpeux mettre 100 voir 200 euros pour le projet.

Mais faut un Maitre qui planifie tout ça. C'est lui qui va avoir tout le taff car moi jpeux pas gérer ça je pense :hap:

Bref en fait faudrait un mega gros passionné de Berserk mais qui a la carrure pour créer un projet.

LesCanailles
LesCanailles
Niveau 17
01 juillet 2016 à 20:54:37

Le jeu je suis déjà plus confiant...mais il est clair que je reste sur mes gardes, je m'attend pas au chef d'oeuvre...

LesCanailles
LesCanailles
Niveau 17
01 juillet 2016 à 20:56:42

De même je peux mettre de l'argent, et si on gère bien on pourrais avoir des dons de l'étrangé ( US et JAP) :(

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
01 juillet 2016 à 20:58:38

Non pas de Kick Starter juste une pétition déjà il y aura plus de monde et ils verraient qu'ils ont fait de la merde (même si le Kick Starter est bien mais moi je met pas de l'argent dans ça :non:)

Sinon voilà le lien du jeu Berserk : https://www.youtube.com/watch?v=RjYU-V99Dw0&ab_channel=JeuxActu

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
01 juillet 2016 à 21:00:09

Si vous voulez foutre de l'argent dans Berserk envoyez le au moins à Miura qu'il recrute un staff pour avancer son PUTIN de manga :honte:

L'anime apportera rien de plus

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
01 juillet 2016 à 21:01:19

Le 01 juillet 2016 à 21:00:09 LucienMalchance a écrit :
Si vous voulez foutre de l'argent dans Berserk envoyez le au moins à Miura qu'il recrute un staff pour avancer son PUTIN de manga :honte:

L'anime apportera rien de plus

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2016 à 21:01:50

Pétition ou pas, ça ne changera rien puisque tout le monde continuera à regarder. On génère du fric avec des sagas cultes et ce à moindre coût, car on sait que le public suivra.

Message édité le 01 juillet 2016 à 21:02:37 par Pseudo supprimé
fosteur49
fosteur49
Niveau 31
01 juillet 2016 à 21:01:56

le jeu sera epic vdd tu peut venir sur le fofo

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
01 juillet 2016 à 21:17:23

Le 01 juillet 2016 à 21:01:56 fosteur49 a écrit :
le jeu sera epic vdd tu peut venir sur le fofo

C'est quand même les devs de Dynasty Warriors :(

Je suis sceptique mais je pense que l'on aura un gameplay à la Ken Shiro :-(

De toute façon il y a toujours Dark Souls :oui:

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
01 juillet 2016 à 21:26:55

Je remet ma critique :hap:

Déçu.

C'est le mot qui me reviens à l'esprit.

Pourtant il y avait de bon gars dans le tas de la réal.
J'accorde ma chance mais je vais continué à lire le manga déjà plus beau et que le perfectionniste Tenkaro Miura donne plus d'énergie dessus que dans l'animé.

La 3D est pas géniale, l'arc de Lost Children est pas au rendez vous, la rencontre des 5 gods hands et le combat avec le compte sont absent.

Je demande pas de tout mettre mais au moins d'avoir de la cohésion, c'est bordélique, le rythme est mal fait, la mise en scène (avec le nez de sorcière de Guts :malade:) est pas du tout géniale comparé au manga et ses planches magnifiques.
L'Opening est excellent rien à redire de même des OST pas aussi cool que la série de 97 mais excellent.
L'atmosphère est bien retranscrit, un monde dénué de raison où même la vie d'un enfant est tragique.

Je vais parlé des persos et bon dieu, Guts est presque parfait. Si il ressemblait plus à Rutger Haur (Blade Runner, La chair et le sang) avec un mélange de Shwarzenger (Conan, Terminator). Il aurait été parfait mais là on a une sorcière.

Les persos secondaires sont dégueulasse ce qui est un bon point, dans le manga, il sont représenté comme des animaux, et ici c'est bien représenté, outre leur aspect caricaturale comblé dans un univers dégeu et oppressant leur rend Animale.
Farnese, Puck, Isidoro, Shrieke, et cie sont bien représenté et fidèle au manga.

Ne pas avoir laissé les scènes comme la rencontre du God Hand (au moins) est bien dommage.

Les nouveaux, regardé le manga les animés de Berserk sont mauvais mais si vous voulez voir une adaptation animé je vous recommande le film par un des réals et compositeurs de l'OAV Batman :ok:

Je donne un Pourquoi !?/20, je donne ma chance mais c'est décevant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2016 à 21:32:04

Une honte.
Et ils ont prévus au moins 24 épisodes avec une adaptation aussi merdique ?
J'espère que l'anime se fera descendre par les critiques pour qu'on en entende plus parler.

Message édité le 01 juillet 2016 à 21:33:02 par Pseudo supprimé
HoneyDiver
HoneyDiver
Niveau 10
01 juillet 2016 à 21:41:06

c'est parfaitement dégueulasse
le combat des squelettes est 3 fois plus court comment c'est possible ?

Khamar
Khamar
Niveau 10
01 juillet 2016 à 22:00:01

Horrible la 3D. :malade:

jpastore93120
jpastore93120
Niveau 10
01 juillet 2016 à 22:03:49

Une pétition ça sert à rien. Ils verront que leur adaptation est merdique pour 10 000 personnes et après? Ils vont dire bah il y a tous le reste qui ont aimé.

Mais si on lance un kickstarter avec genre des millions d'euros de collecter pour faire un remake de A à Z de Berserk, ben les japonais vont respecter car ils vont voir les promesses de dons.

Mais ça doit couter cher de faire un super anime Berserk de A à Z. Si quelqu'un connait le budget pour voir un kickstarter est réalisable.

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
01 juillet 2016 à 22:05:27

Le 01 juillet 2016 à 22:03:49 Jpastore93120 a écrit :
Une pétition ça sert à rien. Ils verront que leur adaptation est merdique pour 10 000 personnes et après? Ils vont dire bah il y a tous le reste qui ont aimé.

Mais si on lance un kickstarter avec genre des millions d'euros de collecter pour faire un remake de A à Z de Berserk, ben les japonais vont respecter car ils vont voir les promesses de dons.

Mais ça doit couter cher de faire un super anime Berserk de A à Z. Si quelqu'un connait le budget pour voir un kickstarter est réalisable.

Faut voir un pro ou...

On donne le fric a Miura pour 2 Tomes par an :oui:

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
01 juillet 2016 à 22:13:30

Le 01 juillet 2016 à 22:00:01 Khamar a écrit :
Horrible la 3D. :malade:

+1 :malade:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics