On sait tous que dessins > cgi
Mais fait avouer que c'est pas degeulasse mis à part quelques détails par ci par là au niveau des expressions
Après pour une oeuvre comme celle là c'est vrai que c'est dommageable mais bon
Le 10 juin 2016 à 17:28:40 Angyo-Onshi a écrit :
Le 10 juin 2016 à 16:05:16 NightmareOfGuts a écrit :
Stop les critique les mecs juste parce que c'est de la CGI, y'a certain plan qui sont magnifique dans le trailer malgres quelque tete chelou a certain moment j'avoueNon c'est moche tout court, faut l'avoué la CGI c'est encore 20 ans trop tôt pour l'utiliser dans un anime. l'anime va probablement être un bide comme kingdom à cause de ça. Deux gros manga massacré par ce type d'animation, c'est vraiment ridicule...
J'suis entrain de lire Kingdom et ça me fait mal tellement ce manga est énorme. ![]()
Salut, je voulais me mettre à Berserk en anime.
J'ai vu qu'il y avait une série et des films, et j'avoue que le graphisme des films m'attire beaucoup plus.
Est-ce que je devrais commencer par les films ? Genre l'histoire est-elle compréhensible si on a ni lu le manga ni vu la série de 25 episodes ?
Ou bien il faut se taper la vieille série avant ?
Le 10 juin 2016 à 18:46:54 UnPandaMonCoeur a écrit :
Salut, je voulais me mettre à Berserk en anime.
J'ai vu qu'il y avait une série et des films, et j'avoue que le graphisme des films m'attire beaucoup plus.
Est-ce que je devrais commencer par les films ? Genre l'histoire est-elle compréhensible si on a ni lu le manga ni vu la série de 25 episodes ?
Ou bien il faut se taper la vieille série avant ?
Non 3 films et la série de 25 episodes ont la même histoire et termine au même endroit.
La suite c'est la série qui va sortir là en juillet
Fais toi les films puis enchaine sur le mango ou alors attends l'anime qui va sortir
Go les 3 films avant d'entamer par la new série en juillet, oublie pas de commencer le manga un jour aussi
Le 10 juin 2016 à 18:40:39 Jalis-Snake a écrit :
Stop les critique les mecs juste parce que c'est de la CGI, y'a certain plan qui sont magnifique dans le trailer malgres quelque tete chelou a certain moment j'avoueNon c'est moche tout court, faut l'avoué la CGI c'est encore 20 ans trop tôt pour l'utiliser dans un anime. l'anime va probablement être un bide comme kingdom à cause de ça. Deux gros manga massacré par ce type d'animation, c'est vraiment ridicule...
J'suis entrain de lire Kingdom et ça me fait mal tellement ce manga est énorme.
+1 Et voila que l'on va avoir le même gachis avec berserk Pourquoi utiliser ce type d'animation expérimentale sur de telles œuvres ? Qu'ils la foutent sur leurs merdes d'ecchii, on est à 80% contre ce type d'animation aujourd'hui et pourtant ils persistent dans leur erreur à nous refourguer leur merde.
Le 10 juin 2016 à 17:38:17 NightmareOfGuts a écrit :
Non y'a des exemple de CGI tres bien utiliser meme a l'heure actuelle c'est juste que tu l'est a pas vu.
Par exemple Asura a une bonne CGI et sa date de 2012 je te conseille d'aller voir ça
Et non je repete y'a certain plan tres beau et le grain est plutot pas mal.
Je viens d'aller voir un trailer d'asura, ouais c'est mal pour de la cgi mais c'est surtout du au style artistique dans la vidéo que j'ai vu. Si l'image était plus coloré on verra les défauts du cgi, pour le moment ce type d'animation est presque impossible à utilisé sur une adaptation d'un manga qui a déjà son propre style. Cela reste à 80% de la merde à côté de l'animation classique, c'est bien trop tôt pour l'utiliser pour adapter des chef d'oeuvre en anime. Putain quoi on parle de berserk et kingdom, pas de manga shonen lambda. Tu fous le même type d'animation sur one punch man l'anime serait passé de l'anime le plus hype du moment à un anime abandonné par tout le monde après un épisode, le cgi actuellement manque clairement de fluidité et naturel même dans le trailer d'asura que je viens de voir. Faut clairement adapter l'anime au cgi, et pour une adaptation c'est se tirer une balle dans le pied... Il y a trop dé défauts et inconvénients dans ce type d'animations aujourd'hui.
Le 10 juin 2016 à 19:02:47 Benku a écrit :
Go les 3 films avant d'entamer par la new série en juillet, oublie pas de commencer le manga un jour aussi
Vaut mieux regarder la vielle série je pense, ou lire le manga jusqu'a la fin du premier arc. De toutes manières je pense même qu'a moins de faire un super anime on devra toujours conseillé le manga aux animes, car c'est l'un des rares manga à avoir des dessins très travaillés...Rien à voir avec le cgi, la vielle série est bien dessiné mais lui manque une certaine intensité c'est dommage.
Je viens de voir le trailer, dégueulasse, j'en ai gerbé. Ca a redescendu toute ma hype.
Après je regarderais quand meme car c'est Berserk mais ça m'a juste fait vomir.
Sinon perso je te conseille de regarder la série animée. J'ai vu la série et les films, et j'ai préféré l'anime. Après chacun ses gouts, mais j'ai beaucoup apprécié le design de l'anime, l'ambiance est bien retranscrite et la musique installe une atmosphère. Les films j'ai trouvé ça moyen sans plus.
Après ça fait longtemps que j'ai pas revu la série, ça a peut-etre mal vieilli.
J'ai remarqué que le seul méchant qui est montrer (aussi bien sur l'affiche que dans le teaser) c'est mozguz mais qu'en est il de Jill et de l'arc des enfants perdu
j'espère que l'arc ne sera pas pas bâclé puisqu'il très bon ![]()
J'espère aussi que l'arc de Jill sera présent, et personnellement je cromprends que l'aspect graphique puisse rebuter certain mais moi ça me dérange pas du tout (je lis le manga à coté je précise) et j'avais également bien kiffé les graphismes des OAVs.
Dommage qu'il y ait cette impression de lag ![]()
Mais ils sont sérieux? Pourquoi c'est plus moche que dans le trailer précédent? La tête de Guts est complètement différente!
Espérons que d'ici la diffusion ils améliorent la CGI, c'est encore possible.
Mais je comprend vraiment pas pourquoi c'est moins bien fait que dans le 2ème trailer.
J'ai fait une image de comparaison: 
Il est préférable de regarder la série de 1997 parce que les trois films zappent beaucoup de choses dans la trame. Et les OST sont beaucoup plus agréables à écouter en plus.
On dirait littéralement un jeu PS2. ![]()
Le 11 juin 2016 à 03:35:25 NuclearJoe a écrit :
J'ai remarqué la différence, on se croirait trop dans un vieux jeu vidéo ramdom...
Harzack > Je n'avais pas remarqué ton post mais on a pensé à la même chose ![]()
Qu'est ce qui représente quoi ? J'ai pas trop suivi désolé ![]()
Je suis désolé mais là la CGI apporte beaucoup en combat, par exemple là : https://youtu.be/Ih2-9HwHlpw?t=55 à 0:55, honnêtement ça gagne en intensité et en gorification. Ou là : https://youtu.be/Ih2-9HwHlpw?t=69 à 1:09, vous trouvez les combats à chier ?
Pour moi cette CGI est de bonne qualité et promet beaucoup.