CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Berserk

DébutPage précedente
1234567891011  ... 128»
Page suivanteFin
rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:43:39

Je confirme , ces tomes voient l´apparition de ------ :spoiler: ------

l´armure du berserker , et la gatsu a encore plus de classe et de puissance qu´avant :cool:

BrakerBros BrakerBros
MP
Niveau 9
14 mars 2006 à 14:30:52

j´ai lu :hum:

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:33:53

Ben fallait pas :rire: , j´ai pourtant mis un spoil ...

BrakerBros BrakerBros
MP
Niveau 9
14 mars 2006 à 17:55:03

ben oui mais tu sais ce que c´est la curiosité ou l´envie de savoir quand meme
la tentation était trop forte :fou:

spawnycher_2007 spawnycher_2007
MP
Niveau 11
14 mars 2006 à 22:31:02

est oui le chevalier noir chope une armure est qu´elle armure

est pour le jeu disons que ces un melange entre devil may cry est dynasty warrior qui colle parfaitement a l´univers le jeu commence a partir du tome 13

Flowz Flowz
MP
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:55:27

yes, arbalete, bombes, mode berserk, mega coupd´épée, boules d´nergie. 1h30 de cinématique, un épisode à lui tout seul

BrakerBros BrakerBros
MP
Niveau 9
15 mars 2006 à 00:53:15

:bave: :bave: :bave:

spawnycher_2007 spawnycher_2007
MP
Niveau 11
15 mars 2006 à 18:13:21

flowz je vois que tu la aussi le premier bosse zodd je trouve que ce combat est anthologique quan y des passe d´arme vraiment enorme

Flowz Flowz
MP
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:17:41

Oué j´aime bien aussi le combat contre le roi avant le combat final

spawnycher_2007 spawnycher_2007
MP
Niveau 11
15 mars 2006 à 19:21:16

a dsl je ne les pas encore fini en plus sa me fait chier avec l´exp gagner on peut ameliorer des truc mais je c pas ce que j´ameliore vu que je ne comprend rien a se qui est marquer lol

allohao allohao
MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:33:49

je propose que quand on parle de berserk au dela de la parution francaise donc c´est a dire a ce jour a tome 12 de mettre :spoiler:

:lol: pensez y car moi j´ai pas envie d´etre griller mdrrrr meme si j´ai deja lu jusqu´au 20 mais je veux plus car apres j´ai plus de surprise quand je les achete mais faut dire ce qui est c´est bon de manger 10 berserk d´un coup :bave:

dagueurdevil dagueurdevil
MP
Niveau 9
07 avril 2006 à 08:12:41

Berserk , qu´elle animé sympa . J´adore ,j´adore ,j´adore . Croyez vous qu´attendre une suite relève de l´utopie ?? ??L´anime est génial mais il manque des éléments a la fin pour bien comprendre l´histoire . Je sai pas pour vous mais Griffith est vraiment un personnage detestable . Franchement même si c´etais 25 episodes d´excellente qualité c´est vraiment trop peu . Je vais me suicider si y a pas d´autre Berserk :fou: :fou:

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:10:17

Achete le manga (encore mieux ) et lis les scan :p)

rhed308 rhed308
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:33:43

ya pas de suite de prévu
une petite rumeur bénigne parlait de refaire les 25 épisodes déjà sortis
mais sans fondements

c´est pas encore prévu
donc c´est pas la peine d´aller au cyber café

de toute facon
si c´est prévu t´en entendra parler

dagueurdevil dagueurdevil
MP
Niveau 9
26 avril 2006 à 23:27:22

la réalité est cruel n´est se pas banjo?? Le fait d´avoir baclé une série de ce calibre est un crime grave selon moi :snif2:

rhed308 rhed308
MP
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:54:37

c´est surtout l´ost qui me gonfle

ils nous pondent un truc pop rock
alors que le gothique aurait 1000 fois mieux collé a l´anime

banjo2 banjo2
MP
Niveau 6
27 avril 2006 à 12:19:47

devoir dépenser ses sous pour pouvoir rester informé c´est vraiment horrible enfin bion je vais me contenter des livres que j´ai télécharger avant de planter j´en suis au tome 26 et vive les monstres pervers et les apôtres sadiques ^^

allohao allohao
MP
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:28:33

moi j´attend toujours le 13 :rire:

allohao allohao
MP
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:29:17

meme si dans les scan ils en sont au 31 :bave:

gohjiro gohjiro
MP
Niveau 10
28 avril 2006 à 08:40:19

"c´est surtout l´ost qui me gonfle

ils nous pondent un truc pop rock
alors que le gothique aurait 1000 fois mieux collé a l´anime"

Heu à part l´opening l´ost est parfaite. Certes forces aurait mille fois eu sa place en opening mais bon ...

Sinon béhélith si ça c´est pas diabolique comme chanson, monster, murder, gatsu, fear ou ghost c´est franchement loin d´etre des ziks style fête à neuneu.
L´une des meilleures ost jamais faites avec un urusawa qui s´est surpassé !
Dédicace à béhélith

Béhélith, autant vous prévenir tout de suite: C´EST LE MORCEAU de cet album. C´est bien simple cette musique est la plus enivrante que j´ai été amené à écouter. Tout commence avec cette rythmique en boucle qui devient vite enivrant, cette musique nous berce littéralement néanmoins, elle n´est pas si innocente qu´il y paraît. En effet, de la symbiose entre cette boucle enivrante et de la flûte, on obtient un résultat pour le moins inquiétant. Ces deux sonorités s´enrichissent mutuellement. On se sent ainsi transporté dans un monde auquel on ne devrait pas avoir accès, Béhélith c´est l´invitation que dis-je?! c´est la tentation , une sorte de pacte avec le diable. On est attiré, enivré par cette musique à tel point qu´on perd tout repère. Ici plus de nord ni de sud, plus de règles, de notions tangibles, seuls le mystère, l´irrationnel sont nos guides dans ce monde où tout y est absolu. Absolu résume bien ce morceau, c´est un morceau que l´on subit il nous envoûte on ne saurait faire autre chose, la musique nous mystifie littéralement grâce à ce savant mélange résultant de cette flûte lancinante, sinueuse, issue d´un écho lointain où seuls les morts, les ombres y demeurent. Et malgré ce côté malsain, on ne peut s´empêcher de vouloir rejoindre cet univers même si la mort nous y attend. Cette pulsion suicidaire résulte de ce second élément important du morceau, ce rythmique entêtant c´est lui qui nous déboussole par son cycle incessant, il nous amène à perdre la tête... Béhélith c´est une ode au voyage mais pas n´importe lequel, c´est celui où l´on est pas sûr d´en ressortir vivant, tout du moins on peut être sûr que si l´on revient de cette contrée on en sortira transformé, vidé de toute notion de bien et de mal mais seulement animé par l´envie de savoir encore et toujours ce qui se cache derrière ce voile emprunt de nostalgie et de mystère...

Hop ptit copié collé d´une critique d´ost à moi et vi z´en foutez et toc !^ ^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment