CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

[Bakalinge]
[Bakalinge]
Niveau 10
12 janvier 2016 à 17:32:24

La 3D...
Mais bordel :honte:

MetalThrashMT
MetalThrashMT
Niveau 8
28 janvier 2016 à 13:51:26

J'ai découvert Berserk par les 3 films, et bordel j'ai surkiffé ! :bave:

Pour ce qui est de la 3D, je dois faire partie du très peu de gens que ça ne gène pas. J'aime aussi beaucoup le style old school qui peut envoyer du pâté (OPM, Hellsing Ultimate, SNK...) mais là j'ai trouvé ça très beau quand même. Ça rend surtout très bien pendant les bastons je trouve, après pour les plans fixes c'est sur que c'est pas top.

Enfin bref, hâte de voir la nouvelle série Berserk (si c'en est une) débarquer, et en attendant je m'attaque au manga :)

Message édité le 28 janvier 2016 à 13:53:52 par MetalThrashMT
SpaceTurtle
SpaceTurtle
Niveau 9
02 février 2016 à 11:44:49

La série de 97 sera diffusée sur j-one. http://www.manga-news.com/index.php/actus/2016/02/02/Berserk-envahit-la-chaine-J-One

Les films seront également diffusés vers mars/avril

Message édité le 02 février 2016 à 11:47:44 par SpaceTurtle
shittaste
shittaste
Niveau 34
02 février 2016 à 16:19:24

J-One qui devient patricien :bave:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
04 février 2016 à 11:08:52

Berserk revient en Juillet : http://adala-news.fr/2016/02/le-nouvel-anime-berserk-date-au-japon/

Message édité le 04 février 2016 à 11:09:21 par Lawliet_K
Benku
Benku
Niveau 10
04 février 2016 à 11:21:44

Putain j'ai hâte ! :bave:

MetalThrashMT
MetalThrashMT
Niveau 8
06 février 2016 à 09:19:35

C'est trop loin juiiiiiillet [[sticker:p/1kks]]

youslii
youslii
Niveau 7
08 février 2016 à 17:46:09

je vien de decouvrir bersek en anime! une tuerie!!! avec des ost magique et la je vois cet version en 3d qui va sortir j'ai envie de vomir! c'est nettement moin beau que la 2d de 1997! en ce moment c'est la mode la 3d je comprend pas pk! alor que la 2 d est juste magnifique!

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
08 février 2016 à 17:56:03

je lis le manga en ce moment (tome 4) j'ai jamais vue l'anime ça me donne pas trop envie :(

youslii
youslii
Niveau 7
08 février 2016 à 18:00:26

je te conseille l'anime en blueray c'est une tuerie serieux avec des ost magnifique!

Harzack
Harzack
Niveau 10
08 février 2016 à 18:05:33

Bah si tu lis le manga inutile de te faire l'anime vu qu'il est inférieur. Lis le avec l'OST qui est excellente par contre.

Eldwist
Eldwist
Niveau 30
08 février 2016 à 18:25:19

J'avais regardé les premiers épisodes il y'a quelques années. Puis je m'étais tourné vers le manga, et j'ai préféré le format papier. Après pas forcément besoin de comparer les deux, mais le manga est exceptionnel. L'anime ne m'a pas autant marqué (bon après ça reste les premiers épisodes) mais c'était pas trop mauvais. Par contre la bande-son de l'anime est juste ouf, merde quoi ! FORCES est tellement putain d'épique, ça va parfaitement avec le ton. Regarde moi ça bordel : https://www.youtube.com/watch?v=n55QVlBoDxI (c'est les images du film il me semble, mais la musique est bien celle de la série TV, j'ai pas pu trouver un amv bien monté sur les images de la série mais ça peut donner une idée).
Au pire tu peux regarder les deux formats, vu le rythme auquel avance le manga, tu as largement le temps :hap:

NormandySR-1
NormandySR-1
Niveau 10
08 février 2016 à 21:24:55

J'avais commencé à lire Berserk y'a quelques temps (en scans parce que j'ai pas la maille pour m'acheter les tomes actuellement :hap: ), j'en étais à L'Âge d'or et je me suis dis y'a pas longtemps que j'allais reprendre, mais seulement quelques jours après le nouvel animé a été annoncé.

Donc j'hésite à reprendre la lecture comme je l'avais prévu, ou alors à lire jusqu'à l'éclipse puis attendre l'animé pour la suite, vous me conseillez quoi? Parce que j'ai vraiment envie de voir tout ça animé, avec de la mise en scène, des voix et de la putain de musique, mais Juillet c'est loin et si ça se trouve la CGI sera merdique :peur:
Et puis faire les 2, lire le manga et regarder l'animé quand il sortira, bof, d'ici là j'aurais largement eu le temps de lire tous les tomes sortis et j'aurais plus aucune surprise ou découverte devant l'animé pendant des années jusqu'à ce qu'il rattrape ce que j'aurai lu :(

Et rien à voir mais merci d'avoir posté cette musique parce qu'elle déchire sa race putain de bordel de merde :ouch2:
https://www.youtube.com/watch?v=NkYYYew8CUI

Message édité le 08 février 2016 à 21:25:59 par NormandySR-1
fosteur49
fosteur49
Niveau 31
09 février 2016 à 14:27:00

vous me parler pas des 3 films qui sont des pepites mais bien de l'anime sortie en 97? :hap:

Le 08 février 2016 à 21:24:55 NormandySR-1 a écrit :
J'avais commencé à lire Berserk y'a quelques temps (en scans parce que j'ai pas la maille pour m'acheter les tomes actuellement :hap: ), j'en étais à L'Âge d'or et je me suis dis y'a pas longtemps que j'allais reprendre, mais seulement quelques jours après le nouvel animé a été annoncé.

Donc j'hésite à reprendre la lecture comme je l'avais prévu, ou alors à lire jusqu'à l'éclipse puis attendre l'animé pour la suite, vous me conseillez quoi? Parce que j'ai vraiment envie de voir tout ça animé, avec de la mise en scène, des voix et de la putain de musique, mais Juillet c'est loin et si ça se trouve la CGI sera merdique :peur:
Et puis faire les 2, lire le manga et regarder l'animé quand il sortira, bof, d'ici là j'aurais largement eu le temps de lire tous les tomes sortis et j'aurais plus aucune surprise ou découverte devant l'animé pendant des années jusqu'à ce qu'il rattrape ce que j'aurai lu :(

Et rien à voir mais merci d'avoir posté cette musique parce qu'elle déchire sa race putain de bordel de merde :ouch2:
https://www.youtube.com/watch?v=NkYYYew8CUI

Lis le manga :(

NormandySR-1
NormandySR-1
Niveau 10
14 février 2016 à 15:58:03

Je me suis remis au manga, j'ai fini L'Âge d'or et lu le chapitre qui reprend après le tome 3, mais je fais une petite pause là, tant de noirceur ça calme quand même :hap:
Je reprendrais la semaine prochaine peut-être.

Eldwist
Eldwist
Niveau 30
14 février 2016 à 16:04:01

Surtout que la partie Sabbat ça secoue bien :hap:

NormandySR-1
NormandySR-1
Niveau 10
14 février 2016 à 20:03:14

Le 14 février 2016 à 16:04:01 Eldwist a écrit :
Surtout que la partie Sabbat ça secoue bien :hap:

C'est quand ça, juste après l'éclipse?

Eldwist
Eldwist
Niveau 30
14 février 2016 à 21:17:28

Ben le final de l'Âge d'Or, c'est une sabbat (pendant l'éclipse) je crois :question:
J'en suis resté au tome 21 donc ça se "tasse" on va dire, c'est moins hardcore (quoique une certaine scène avec un certain cheval continue de me hanter :fou: )

NormandySR-1
NormandySR-1
Niveau 10
14 février 2016 à 21:33:51

Le 14 février 2016 à 21:17:28 Eldwist a écrit :
Ben le final de l'Âge d'Or, c'est une sabbat (pendant l'éclipse) je crois :question:

Ah oui, en quelques sortes.
Y'a aussi le rythme soutenu auquel j'ai enchaîné les tomes qui me fait prendre une pause, je m'en suis enchaîné 4-5 en quelques jours, si je continue trop vite je vais atteindre l'overdose.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
16 février 2016 à 12:56:06

L'anime de 97 couvre du tome 4 au 13 mais la trilogie de films qui est sortie, elle couvre quoi ? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment