J'avais commencé à lire Berserk y'a quelques temps (en scans parce que j'ai pas la maille pour m'acheter les tomes actuellement
), j'en étais à L'Âge d'or et je me suis dis y'a pas longtemps que j'allais reprendre, mais seulement quelques jours après le nouvel animé a été annoncé.
Donc j'hésite à reprendre la lecture comme je l'avais prévu, ou alors à lire jusqu'à l'éclipse puis attendre l'animé pour la suite, vous me conseillez quoi? Parce que j'ai vraiment envie de voir tout ça animé, avec de la mise en scène, des voix et de la putain de musique, mais Juillet c'est loin et si ça se trouve la CGI sera merdique 
Et puis faire les 2, lire le manga et regarder l'animé quand il sortira, bof, d'ici là j'aurais largement eu le temps de lire tous les tomes sortis et j'aurais plus aucune surprise ou découverte devant l'animé pendant des années jusqu'à ce qu'il rattrape ce que j'aurai lu 
Et rien à voir mais merci d'avoir posté cette musique parce qu'elle déchire sa race putain de bordel de merde 
https://www.youtube.com/watch?v=NkYYYew8CUI
Message édité le 08 février 2016 à 21:25:59 par NormandySR-1