CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
25 juin 2015 à 18:53:55

Pourquoi on peut pas le blâmer ? C'est quoi l'intérêt de pas finir un manga comme ça adoré et suivi par des milliers de fans ?

Alors oui on va encore me sortir "olol loteur te doi rien cé son oeuvre" ué ben je m'amuse pas à mettre quasi 300e pour une série qui finira pas. L'excuse des dessins magnifiques c'est pas une excuse du tout.

Si la série finit pas je met 9/10 au lieu de 10/10 tiens voilà Kentaro Miura sale flemmard

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
25 juin 2015 à 19:18:47

Le 25 juin 2015 à 18:53:55 LucienMalchance a écrit :
Pourquoi on peut pas le blâmer ? C'est quoi l'intérêt de pas finir un manga comme ça adoré et suivi par des milliers de fans ?

Alors oui on va encore me sortir "olol loteur te doi rien cé son oeuvre" ué ben je m'amuse pas à mettre quasi 300e pour une série qui finira pas. L'excuse des dessins magnifiques c'est pas une excuse du tout.

Si la série finit pas je met 9/10 au lieu de 10/10 tiens voilà Kentaro Miura sale flemmard

Le 25 juin 2015 à 18:53:55 LucienMalchance a écrit :

+10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2015 à 21:39:11

Mouai, je pense que quand l'ami Izie dit qu'on ne peut pas le blâmer, ce n'est pas la lenteur du truc mais plus que si l'auteur meurt avant l'aboutissement du bordel c'est carrément par sa faute.
( Donc qu'il n'est pas blâmable... ) :hap:

_Fuzati_
_Fuzati_
Niveau 9
25 juin 2015 à 21:52:35

C'est la faute à Idolmaster :).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2015 à 22:50:04

Je croit que si l'auteur meurt ,il l'aissra loeuvre a ces assistent les plus doué.
Et j'imagine quil a deja terminer l'ecriture de l'histoire et mit de cote
Rest plus que dessiner les planches.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2015 à 22:54:55

Ouai, je pense pareil que toi.
Sinon ont là dans l'os ou autre part...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2015 à 22:59:58

" Mouai, je pense que quand l'ami Izie dit qu'on ne peut pas le blâmer, ce n'est pas la lenteur du truc mais plus que si l'auteur meurt avant l'aboutissement du bordel c'est carrément par sa faute.
( Donc qu'il n'est pas blâmable... ) :hap: "

Oh Shit !!
Ce n'est pas " par sa faute " mais " pas sa faute ". :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 03:55:28

J'en suis aux trois quarts, et dieu que c'est génial. Je sais bien que ce n'est qu'une petite partie de l'histoire globale, donc je pense me procurer les mangas quand j'en aurais l'occasion. Scénaristiquement parlant et pour l'ambiance qui s'en dégage, c'est une perle. Je n'arrive pas à trouver un seul défaut à cet anime :bave:

Par contre, je me pose une question. On m'a vendu cet anime comme particulièrement gore et brutal, mais... Bah, y a des effusions de sang à la Tarantino, mais à part ça c'est assez soft. C'est l'anime qui a été édulcoré par rapport au manga ou c'est juste moi qui en attendait trop à ce niveau ?

(Je ne parle pas du final, que je n'ai pas encore vu mais dont j'ai entendu parler, nospoil là dessus !)

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
08 juillet 2015 à 05:37:50

Les films sont un peu plus violent, mais comparé au manga c'est bisounoursland

RatchetAll4One
RatchetAll4One
Niveau 14
08 juillet 2015 à 07:50:43

J'ai eu beaucoup de mal avec les films à cause de cette 3D CGI des plus désastreuses ou l'animation est saccadée :malade: . Quand à l'animation 2D, elle est magnifique mais Il y a un souci au niveau de la direction artistique, tout est trop beau, trop propre, trop aseptisé. Ce qui ne coïncide pas vraiment avec l'atmosphère de Berserk.

On ne retrouve pas le côté glauque, lugubre, malsain, ultra violent et surtout l'aspect cauchemardesque pour le grand final. :non:

Le manga est déconseillé au moins de 18 ans mais pour les films on doit se contenter d'un "déconseillé au moins de 16 ans" visiblement.

C'est dommage d'avoir torché 9 tomes entiers en seulement 3 films, dont le premier ne durait qu'1h20.

Le développement des personnages et leur relations manquent d'approfondissement, donc on ne ressent pas le moindre frisson quant au sort qui leur est réservé.

C'est bien sympa de mettre un clin d'oeil pour la troupe de Farnèse et de rajouter une belle danse au bal ... mais quand on retire de nombreux éléments utiles au développement du récit et à l'accroissement de la tension, là ça ne va plus !

J'ai été déçu. :-(

Message édité le 08 juillet 2015 à 07:52:31 par RatchetAll4One
Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
08 juillet 2015 à 12:44:02

C'est clair que si les 2er films auraient eu la même durée que le dernier ils auraient pu quasi tout mettre surtout les moments avec le gros singe j'ai oublié son nom, même dans l'anime il n'y est pas, bon c'est vrai qu'apres ses passages à lui son assez glauque...

anthrax2000
anthrax2000
Niveau 12
08 juillet 2015 à 13:30:53

retour de berserk les gars http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-07-08/berserk-manga-confirmed-to-resume-as-monthly-series-this-month/.90187http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-07-08/berserk-manga-confirmed-to-resume-as-monthly-series-this-month/.90187

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
08 juillet 2015 à 13:34:11

Le fameux retour! Après un demi-volume il va s'arrêter 3 semaines ans pour mal de dos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 17:13:19

Bon, bah je viens de finir. L'anime c'est juste un putain de gros cliffhanger en 25 épisodes, non ? :rire:

Je dois absolument me payer le manga papier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 19:01:18

Le 08 juillet 2015 à 13:30:53 Anthrax2000 a écrit :
retour de berserk les gars http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-07-08/berserk-manga-confirmed-to-resume-as-monthly-series-this-month/.90187http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-07-08/berserk-manga-confirmed-to-resume-as-monthly-series-this-month/.90187

oh putain ENFINFNFINFIZRNVOMEARLNBVEATMNAPO MNFD

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
21 décembre 2015 à 09:36:57

Une nouvelle adaptation est prévue en 2016.

LittleWhore
LittleWhore
Niveau 6
21 décembre 2015 à 11:50:08

Le 21 décembre 2015 à 09:36:57 AtashiWa a écrit :
Une nouvelle adaptation est prévue en 2016.

ah ouais?
gros ça fait dpuis tout petit que je regarde ce manga, mon frère m'a engrainé, et bref, à part re regarder les mangas/(film un peu moins) en boucle, jmennui, et ça fait trèèèès longtemps que je fais ça en boucle
ça va être la suite des trois films ?

AdGoku
AdGoku
Niveau 9
21 décembre 2015 à 12:28:15

http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-12-21/berserk-gets-new-anime-project-featuring-guts-as-black-swordsman/.96773

Pour confirmer ce que dit Monsieur.

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
21 décembre 2015 à 12:43:12

j'espère que ça sera un animé qui va reprendre dès le début en adaptant parfaitement le manga .

Message édité le 21 décembre 2015 à 12:45:37 par hisoka4
Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
21 décembre 2015 à 13:27:30

Berserk revient pour un nouvel anime : http://adala-news.fr/2015/12/un-nouvel-anime-berserk-annonce/
:bave:

EDIT: Merde j'avais pas vu qu'une personne avais deja posté la news :hap:

Message édité le 21 décembre 2015 à 13:29:52 par Lawliet_K
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment