Je m'attendais pas à ce que ça soit si bien
Griffith est génial, je le préfère encore à Johan
Guts est attachant et intéressant, Casca aussi même si j'avais envie de lui donner des claques au début, et même certains secondaires comme le lanceur de couteaux sont bons même s'ils ont peu de temps à l'écran
L'OST de Susumu Hirasawa bien que peu variée faut dire, est excellente et les tracks collent super bien je trouve.
Visuellement l'animation j'ai trouvé un peu pauvre malheureusement, mais à part ça y'a un joli travail au niveau des ombres, le chara-design est bien aussi (Griffith est abusément beau). J'aime bien le style des décors même si c'est vrai qu'ils sont un peu vides. Et j'ai aimé le fait qu'il y ait une tonne de "harmony cels", ça donnait un bon effet (même si une ou deux étaient moches).
Mais l'histoire, putain, elle est géniale (c'est ça le fameux "Golden Age" j'imagine ?), vraiment, et la relation entre Griffith et Guts aussi... après j'ai moins aimé quand ça part dans le truc
Berserk anime fin
de monde démoniaque là, mais bon je continuerais quand même en manga pour voir ce que ça donne
mais franchement je m'attendais pas a une histoire médiévale fantastique si passionnante, déjà que le moyen-âge c'est pas trop mon truc en général, et je pensais que ça serait comme l'épisode 1 en grande partie, ce qui ne m'intéressait pas trop. Mais je suis conquis, très bon anime.