Non mais ton avis sur le rendu, c'est :
"le rendu est très différent du jeu... (pour se rapprocher d'un style "dessiné".... même si on est loin du charme d'un vieux Disney à ce niveau ^^')"
Rien qu'à partir de là, je nageais dans l'incompréhension face à la mention de Disney. Pourquoi parler de Disney, qui, comme tu le dis, faisait du dessin sur cellulo à l'époque, alors qu'on a affaire à un film d'animation rempli de 3D moche, pour au final conclure "Ca a pas le même charme".
O RLY ?
Mais comble du comble, tu me dis que je suis pas car j'arrive pas à faire le rapprochement entre CG/3D et le cellulo, et tu fais même mine de m'apprendre que le Cel-Shading, c'est de la 3D (oh lord). L'incompréhension devient encore plus grande, vu qu'il n'y a pas de rapprochement à faire, le travail a effectuer sur les deux étant de nature trop différente. Tu m'aurais parlé de storyboarding ok, mais là, non, stop délire plz.
Et sinon, je ne comprends toujours pas le dernier post de la page précédente, p'tet une tentative de moquerie dû à une lecture en diagonale de mes posts --> râté.