Le débat est bouclé, je lui demande d'étayer et il n'étaye pas. Je cite de vieux animes au hasard et il me dit que ce sont des exceptions lorsqu'il y a bien plus impressionnant à côté pour dévoyer mon propos et n'en cite pas de récent de son côté.
J'ignore si c'est parce qu'il est stupide ou par simple plaisir de conserver la face devant ses petits amis, mais le simple fait de citer un post sur un autre topic qui n'a aucun rapport avec le "débat", et encore moins avec Berserk, ça démontre clairement que quelque chose cloche, sinon dans ses capacités intellectuelles, certainement dans ses intentions.
Il prétend que qualité graphique et nombre de détails n'ont pas le moindre rapport, putain puissante la mauvaise foi n'empêche. Mais bon, impossible de débattre sur une vraie base puisqu'il refuse de parler d'autre chose que d'une "vague tendance" dont il ne peut même pas formaliser le corps.
Bref, du troll d'amateur parce qu'inondé de lâcheté.
Et pour finir son HS en reprenant le grief que je lui ai infligé sur un topic voisin, il se fourvoie totalement, il voit rouge le pauvre bougre et préfère donner de manière manichéenne une noirceur opaque afin de se préserver des subtilités qui feraient griller ses circuits de simplet.
Oui mon pauvre ami, ton "graph" je m'en contrefous. On peut mettre des navets comme des chefs d'oeuvre peu m'importe, mais lorsque tes comparses s'empressent de dénigrer un anime similaire dans le même genre en parlant de "honte de la japanime" c'est carrément ridicule comme attitude.
Il devient alors nécessaire de lui refoutre les pieds sur terre avec des critères (tu sais ce truc qui permet d'établir un ordre de valeur, ce qui lui a semblé totalement dispensable tant qu'il pouvait balancer des insultes grasses, même si c'est visiblement de coutume ici).
Bref Miss-Canna, en tant que modératrice je ne demande pas ton intervention, ni ton approbation, mais ce genre de commentaire aveugle n'a pas franchement d'intérêt tu en conviendras.
Débattre est intéressant, mais ce genre d'ignominies intellectuelles (parce qu'il lui faut bien un nom) n'a pas sa place sur un forum, surtout un aussi pédant.