CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

iamsogood
iamsogood
Niveau 41
23 janvier 2019 à 08:24:13

D'accord merci les gars, j'essaierai le manga quand j'aurai un peu de temps

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
23 janvier 2019 à 08:46:41

Prends ton temps, parce que ne compte pas sur une fin de sitôt issou
Si tu t'y mets dans 5 ans ce sera kif kif

iamsogood
iamsogood
Niveau 41
23 février 2019 à 19:01:36

Les 2 premiers tomes sont commandés mais une question me farouche l'esprit: y aura-t-il une fin au manga ou l'auteur mourra avant ? :hap:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
23 février 2019 à 19:08:58

Appart si l’auteur se fait frapper par une lumière divine et décide miraculeusement de se sortir les doigts du cul, non on aura pas de fin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2019 à 19:09:02

Le 23 février 2019 à 19:01:36 IAmSoGood a écrit :
Les 2 premiers tomes sont commandés mais une question me farouche l'esprit: y aura-t-il une fin au manga ou l'auteur mourra avant ? :hap:

Ça fait 15 ans qu'on se le demande :hap:

gomuscuski
gomuscuski
Niveau 10
12 mars 2019 à 15:48:29

Je viens de regarder l'ancienne version de berserk sur Netflix, bordel c'est un chef d'oeuvre tellement excellent :bave:

sora284
sora284
Niveau 36
12 mars 2019 à 17:29:20

Je l'ai commencé aussi et c'est plutôt cool pour l'instant:oui:
Par contre,dites-moi que je suis pas le seul perturbé par la chanson de l'opening tout droit sortie d'une SitCom:hap:?

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
12 mars 2019 à 18:02:18

Le 12 mars 2019 à 17:29:20 sora284 a écrit :
Par contre,dites-moi que je suis pas le seul perturbé par la chanson de l'opening tout droit sortie d'une SitCom:hap:?

C’est un meme dans la commu, tout le monde l’apprécie plus ou moins le son est catchy :hap:

KakuP-MODEL
KakuP-MODEL
Niveau 69
12 mars 2019 à 18:50:41

Quand j'avais découvert l'animé je détestais le générique... Maintenant plus le temps passe, plus je l'adore. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546547035-susumu-hirasawa-rire.jpg
Puis y'a un truc chez Penpals qui est énorme mais j'arrive pas à savoir quoi, peut-être leur côté très amateur ou simple voir populaire, le rock à l'ancienne ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536260933-susumu-hirasawa-surpris.jpg

sora284
sora284
Niveau 36
12 mars 2019 à 19:56:09

Le 12 mars 2019 à 18:02:18 Riss97355 a écrit :

C’est un meme dans la commu, tout le monde l’apprécie plus ou moins le son est catchy :hap:

Le 12 mars 2019 à 18:50:41 KakuP-MODEL a écrit :

Quand j'avais découvert l'animé je détestais le générique... Maintenant plus le temps passe, plus je l'adore. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546547035-susumu-hirasawa-rire.jpg
Puis y'a un truc chez Penpals qui est énorme mais j'arrive pas à savoir quoi, peut-être leur côté très amateur ou simple voir populaire, le rock à l'ancienne ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536260933-susumu-hirasawa-surpris.jpg

Non mais en soi c'est pas vraiment mauvais, c'est juste que ça colle pas du tout à l'ambiance et même le reste de l'OST(qui a d'ailleurs certaines musiques goldé).
Je veux dire,j'ai l'impression de commencé un épisode de Malcolm:hap:.

Message édité le 12 mars 2019 à 19:58:36 par sora284
Riss97355
Riss97355
Niveau 12
12 mars 2019 à 20:23:05

le reste de l'OST(qui a d'ailleurs certaines musiques goldé)

Susumu Hirasawa :cool:

sora284
sora284
Niveau 36
13 mars 2019 à 00:00:10

Le 12 mars 2019 à 20:23:05 Riss97355 a écrit :

le reste de l'OST(qui a d'ailleurs certaines musiques goldé)

Susumu Hirasawa :cool:

Ah voilà,je me disais bien que la musique de la preview me rappelait Paranoïa Agent:oui:.

Ifern
Ifern
Niveau 45
13 mars 2019 à 07:36:02

Miura a des airs de Togashi dans sa maniere de travailler

Neysirap
Neysirap
Niveau 10
13 mars 2019 à 08:36:46

N'empêche l'anime de 97 est très bon mais cette fin de connard :rire:

la scène du viol est mal foutu par contre, on dirait limite que Casca prend son pied, heureusement qu'on l'a voit lâcher une larme parce que sans ça c'est trompeur :hap: aussi la réaction de Griffith est bizarre j'ai pas compris, qu'il soit un connard prêt à tout pour devenir le meilleur ok mais violé Casca ça lui sert à rien, il fait ça par haine de Guts ?

En tt cas si le but de cet animé c'est d'aller lire le manga c'est clairement réussi :rire:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
13 mars 2019 à 14:13:24

Le 13 mars 2019 à 08:36:46 Neysirap a écrit :

la scène du viol est mal foutu par contre, on dirait limite que Casca prend son pied, heureusement qu'on l'a voit lâcher une larme parce que sans ça c'est trompeur :hap: aussi la réaction de Griffith est bizarre j'ai pas compris, qu'il soit un connard prêt à tout pour devenir le meilleur ok mais violé Casca ça lui sert à rien, il fait ça par haine de Guts ?

Griffith veut tout contrôler. Il a vu que Casca se détachait de lui et il blâme Guts pout tout ce qu'il s'est passé. Le viol c'est pour faire chier les deux, mais surtout Guts oui. D'ailleurs quand la troupe vient le sauver dans sa prison la 1ère chose qu'il essaye de faire c'est d'étrangler Guts, mais il peut pas à cause de ses muscles et tendons

nafrat
nafrat
Niveau 12
13 mars 2019 à 16:28:47

Le 13 mars 2019 à 14:13:24 Riss97355 a écrit :

Le 13 mars 2019 à 08:36:46 Neysirap a écrit :

Griffith veut tout contrôler. Il a vu que Casca se détachait de lui et il blâme Guts pout tout ce qu'il s'est passé. Le viol c'est pour faire chier les deux, mais surtout Guts oui. D'ailleurs quand la troupe vient le sauver dans sa prison la 1ère chose qu'il essaye de faire c'est d'étrangler Guts, mais il peut pas à cause de ses muscles et tendons

Les faibles regards de Griffith vers Casca qui s'est d'or et déjà attachée à Guts pendant son absence à travers son masque, tellement révélateurs, tellement typique d'un gosse jaloux et capricieux. Mais bon, il fallait bien faire quelque chose contre cette ingratitude.

sora284
sora284
Niveau 36
16 mars 2019 à 20:56:36

J'en suis à l'épisode 16 et c'est diablement bien écrit dit-donc:noel:.
Je fonce reprendre tout de suite.

sora284
sora284
Niveau 36
19 mars 2019 à 23:29:42

Je viens de terminé et franchement je suis pas déçu.:noel:
Bon,l'éclipse m'as pas vraiment traumatisé mais se serait mentir que de dire que c'était pas marquant.
Je peux comprendre que la fin soit rageante pour certains, et moi-même je compte regardé la Trilogie de Film pour savoir ce qui se passe juste après,mais pour un anime qui ne pouvait pas se permettre d'allé plus loin dans l'adaptation,je trouve qu'ils ont fait le meilleur choix.
Le fait que l'éclipse s'arrête pila à ce moment-là+le passage post-ending était vraiment bien trouvé.On le voit sombré dans le désépoir et par la suite, sans même savoir comment il s'est sortie de cette situation, on le voit de retour à la case départ, seul.Sa colle avec le dialogue qu'il avait eu avec Casca,ou il disait survivre à tout situation, et qu'il ne fait que ça, survivre sans but.
Il pensait c'être trouvé un objectif et sa place, mais le poursuivre n'a fait qu'engendrer de la souffrance,Il décide donc de retourné à son existence dénué de sens, mais plus simple.

Au final, je ne suis pas d'accord pour dire que sa finit en queue de poisson.
On a une conclusion, aussi bien pour le personnage de Guts que pour la thématique principale abordé depuis le début.:oui:.

lmSandman
lmSandman
Niveau 10
19 mars 2019 à 23:31:21

Va lire le manga hein, les films ont skip plein de détail (certains que tu as vu dans la série), et ils rajoutent juste genre 5 minutes de plus par rapport a la série :hap:

sora284
sora284
Niveau 36
19 mars 2019 à 23:41:24

Le 19 mars 2019 à 23:31:21 lmSandman a écrit :
Va lire le manga hein, les films ont skip plein de détail (certains que tu as vu dans la série), et ils rajoutent juste genre 5 minutes de plus par rapport a la série :hap:

Non mais c'est pas uniquement pour les 5 minutes:hap:.
C'est m'intéresse surtout de voir cette histoire raconté d'une autre manière:noel:
Mais ouais, après faudra que je lise le manga,j'ai vraiment envie de connaître la suite et j'ai pas l'intention de me tapé l'autre série en CGI dégueu:hap:
Enfin,si peut-être,par curiosité intellectuelle,mais je relirai surement tout ce que retrace 2016 une fois passé au Manga:noel:.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment