CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
18 avril 2018 à 17:43:46

L'animé de 97 reste bon, ou au moins très correct. Même si effectivement je le conseillerais plutôt comme un bonus après avoir lu le manga

Message édité le 18 avril 2018 à 17:44:43 par Riss97355
sokyze11
sokyze11
Niveau 4
22 avril 2018 à 16:46:00

Bonjour à tous, alors voila c'est pour savoir s'il y a une suite pour l'animer, car j'ai decouvert ce manga il y a environ 6 mois, j'ai vu l'animé de 1997 et ensuite j'ai regardé les films pour finir avec la saison qui a sorti en 2016 2017, j'ai acheté 22 tomes mdrrr et j'en ai lu que 4 pour l'instant et là hier je me suis regardé tous l'animé et j'adore toujours les mêmes sensations c'est pour savoir s'il y aura une suite merci d'avance.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
22 avril 2018 à 16:48:29

Nan. Et pas de nouvel animé Berserk avant très longtemps à mon avis

AdBoy
AdBoy
Niveau 43
03 juin 2018 à 22:18:26

Salut !

J'aimerai savoir l'animé 2018 (3d) va de quel chapitre à quel chapitre pour savoir correspond l'animé chronologiquement par rapport au manga

merci !

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
03 juin 2018 à 22:47:03

L'animé 2016/2017 (les deux saisons donc) adapte à peu près du tome 16 au 29. Si tu veux continuer le manga là où s'est arrêté l'animé, sache que c'est une très mauvaise idée.

AdBoy
AdBoy
Niveau 43
03 juin 2018 à 23:16:08

Merci !

Non c'est pas pour moi , c'est une amie qui a vu l'animé 2016/2017 pour voir où elle en était situé

Je lis le manga :oui:

-enimail-
-enimail-
Niveau 12
26 août 2018 à 23:25:55

C'est ouf j'viens de voir que Casca avait des lèvres pulpeuses dans l'anime de la trilogie de l'âge d'or [[sticker:p/1f8f]]

WheeIofFortune
WheeIofFortune
Niveau 10
10 septembre 2018 à 19:05:18

Bonjour J'aimerais commencer berserk il faut regarder quoi en premiers ?

Je vais lire le manga plus tardais apparament certains tome son introuvables :( ?

Dragon_Kevin
Dragon_Kevin
Niveau 6
28 septembre 2018 à 11:29:02

On a souvent craché sur la dernière adaptation en anime de Berserk, mais est-ce qu'une adaptation en film live ça serait mieux ? :rire:

http://nipponzilla.com/un-clip-live-pour-celebrer-la-sortie-du-tome-40-de-berserk/

(Aucun film live n'a été annoncé, c'est juste un clip live qui offre un aperçu de ce à quoi ça pourrait ressembler)

salang
salang
Niveau 10
28 septembre 2018 à 11:38:02

Toujours mieux que la CGI tho

salang
salang
Niveau 10
28 septembre 2018 à 11:39:29

+ Shigeru c'est ça :d) https://www.youtube.com/watch?v=ndtAw7fxhzc
n'hésitez pas à aller l'écouter c'est un très bon chanteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490533266-pave-cesar.png

iamsogood
iamsogood
Niveau 41
22 janvier 2019 à 21:50:51

Salut les gars, je viens de finir l'animé Berserk 1997, les 25 épisodes disponibles sur Netflix. J'ai cherché un peu pour la saison 2 de 1997 mais je n'ai rien trouvé hors-mis celle en 3d (:malade:)

Du coup il n'y a que ça qui est dispo ? Et vaut mieux arrêter sur le suspens ou continuer la saison 2 au risque d'être déçu ?

Bordel Berserk c'est un animé quand même, le meilleur que j'ai vu jusqu'ici

Passez une bonne soirée les kheys

salang
salang
Niveau 10
22 janvier 2019 à 21:52:23

Faut lire le manga après

Teruo_Nakano
Teruo_Nakano
Niveau 10
22 janvier 2019 à 21:56:35

Le 22 janvier 2019 à 21:50:51 IAmSoGood a écrit :
Salut les gars, je viens de finir l'animé Berserk 1997, les 25 épisodes disponibles sur Netflix. J'ai cherché un peu pour la saison 2 de 1997 mais je n'ai rien trouvé hors-mis celle en 3d (:malade:)

Du coup il n'y a que ça qui est dispo ? Et vaut mieux arrêter sur le suspens ou continuer la saison 2 au risque d'être déçu ?

Y'a pas de saison 2 le manga avait à peine entamé l'arc post-Age d'Or à l'époque de l'animé, donc go manga maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546553829-susumu-hirasawa-behelit.jpg

iamsogood
iamsogood
Niveau 41
22 janvier 2019 à 22:02:37

J'ai une allergie au manga

salang
salang
Niveau 10
22 janvier 2019 à 22:04:57

Ah, quel dommage.

Wandering
Wandering
Niveau 10
22 janvier 2019 à 22:43:06

Le 22 janvier 2019 à 21:50:51 IAmSoGood a écrit :

Autant je suis un fervent défenseur de l'anime 97, même par rapport au manga
Autant pour la suite y pas photo, c'est manga et rien d'autre.
Je sais même pas si on peut appeler 2016 et 2017 des adaptations tellement s'en est infâme

iamsogood
iamsogood
Niveau 41
22 janvier 2019 à 23:00:09

C'est pas trop dépaysant pour une personne qui ne lit jamais de manga ? J'avais essayé avec Hunter x Hunter et les manga ne me procurent aucune émotion.

Les dessins sont beau/lisible ?

Sinon pourquoi l'animé 97 n'a pas été poursuivi en son temps ? L'auteur voulait laisser une fin libre puis a changé d'avis ?

Sylux
Sylux
Niveau 14
22 janvier 2019 à 23:13:25

Je ne suis pas très manga, surtout depuis quelques années, mais s'il fallait t'en conseiller un pour que tu changes d'avis, Berserk serait sans nul doute un titre qui reviendrait très souvent. J'ai dévoré les 40 tomes en à peine 5 jours durant les dernières vacances. Ce fut une superbe expérience. Je t'invite à reprendre depuis le début pour ne rater aucun détail, même si les 3 premiers tomes ne sont pas forcément incroyables (cela dit c'est « justifié » imo).

Le 22 janvier 2019 à 23:00:09 IAmSoGood a écrit :
Les dessins sont beau/lisible ?

Je pense que tu trouveras difficilement plus beau, côté manga. D'autant plus que le trait de Miura s'améliore au fil des tomes, bien qu'il soit déjà très impressionnant dès le début.

Wandering
Wandering
Niveau 10
22 janvier 2019 à 23:18:37

Pourquoi y a pas eu de suite aucune idée je m’intéresse pas trop à ce genre de chose mais d’autres ici pourront te donner une réponse

Ensuite pour hxh je ne sais pas je n’ai pas lu le manga mais concernant Berserk (et pourtant je ne l’ai toujours fini) oui y a des émotions meme en manga, les ost dans un anime sont importantes m’enfin ça ne manque pas dans un manga, tu es tout à fait capable de ressentir quelque chose en se limitant aux dessins. De par la force de l’intrigue, des personnages et de la qualité des dessins c’est largement suffisant.

Est-ce que c’est beau ? Oui rien à dire
Est-ce que c’est lisible ? Pour la majeure partie oui maintenant (comme pas mal de manga du genre) tu trouveras forcément 2-3 planches où tu devras forcer le regard pour bien tout voir, voir quelques unes illisibles. M’enfin faut pas deconner dans l’ensemble tu comprends très bien ce qu’il se passe.

Après je peux comprendre que tu n’aimes pas les manga, j’ai moi-même quelques potes qui y sont allergiques mais je suis vraiment dans l’optique où si une œuvre te plaît vraiment (et apparemment c’est le cas pour toi avec l’anime de 97) tu peux quand même faire un effort pour poursuivre l’œuvre et la découvrir dans de bonnes conditions. En tout cas c’est ce que je te conseil, qui sait peut-être qu’en te forçant un peu au début tu finiras par y prendre goût et ça passera tout seul. :ok:
Mais vraiment c’est un chef d’œuvre que tu as devant toi, fais le bon choix 😊

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment