CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Jesperenoban4
Jesperenoban4
Niveau 10
16 juin 2017 à 17:35:46

Le 16 juin 2017 à 17:28:14 iSoulja a écrit :
Voilà c'est quoi de la bonne animation 2D-3D : https://www.youtube.com/watch?v=ASA2W2CsTwE

Ok ce sont des films mais ils ont quand même sorties 3 films avec seulement 12 mois d'intervalle et sans avoir un budget de ouf

animer un film reste moins couteux que de faire une séries de 12 épisode.
un film tu le sort quand il finis une séries c est parfois plus compliquer parcequ elle n est pas toute prête et finis quand elle commence.

si tu veux comparer 2d-3d bien compare a Quan Zhi Gao Shou qui mélange les deux avec virtuose.
ils utilisent même 3d la 3d en image de fond (cf les rangé d ordi dans le cyber cafe)

Message édité le 16 juin 2017 à 17:36:18 par Jesperenoban4
iSoulja
iSoulja
Niveau 10
16 juin 2017 à 17:40:38

Le 16 juin 2017 à 17:35:46 Jesperenoban4 a écrit :

Voilà c'est quoi de la bonne animation 2D-3D : https://www.youtube.com/watch?v=ASA2W2CsTwE

Ok ce sont des films mais ils ont quand même sorties 3 films avec seulement 12 mois d'intervalle et sans avoir un budget de ouf

un film tu le sort quand il finis une séries c est parfois plus compliquer parcequ elle n est pas toute prête et finis quand elle commence.

si tu veux comparer 2d-3d bien compare a Quan Zhi Gao Shou qui mélange les deux avec virtuose.
ils utilisent même 3d la 3d en image de fond (cf les rangé d ordi dans le cyber cafe)

Ouais je sais. J'ai juste pris en exemple un autre Berserk mais y'a effectivement énormément d'exemples meilleurs que le truc qu'on a là

Jesperenoban4
Jesperenoban4
Niveau 10
16 juin 2017 à 17:44:17

Le 16 juin 2017 à 17:40:38 iSoulja a écrit :

Le 16 juin 2017 à 17:35:46 Jesperenoban4 a écrit :

Ouais je sais. J'ai juste pris en exemple un autre Berserk mais y'a effectivement énormément d'exemples meilleurs que le truc qu'on a là

bah si tu veux: berserk 2016-2017 reste mieux annime que dragon ball battle of GoD ( l OAV) [[sticker:p/1kkg]]https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/5/1497627842-bog-awfullterraindestruction.gif

iSoulja
iSoulja
Niveau 10
16 juin 2017 à 18:25:36

En fait la 1ère moitié de l'épisode était pas mal [[sticker:p/1jnh]]

Par contre ils ont complètement skippés spoil manga : l'introduction de Ganishka et la grosse scène de fight dans la ville contre la nouvelle troupe du faucon. Ainsi que le moonlight child, qui est censé arrêté Guts et pas Schierke wtf [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 16 juin 2017 à 18:29:37 par iSoulja
TopTurbo
TopTurbo
Niveau 10
16 juin 2017 à 18:52:00

Le 16 juin 2017 à 17:19:19 Jesperenoban4 a écrit :

Le 16 juin 2017 à 00:09:15 TopTurbo a écrit :
Quand je mate ça : https://www.youtube.com/watch?v=QTyLRv8dMXY

Je n'ai plus de tolérance pour l'animé de 2016 :)

c est un troll ? l animé de l époque était cool mais les animation ... ou plutot l abscence d animation fait que tu ne peut pas comparer...
moi aussi je peut te foutre des arrêt sur images des dezzom x4 sur un arrêt sur image . mais désolé c est pas ce qu on appel animé un truc. c est très " kitch année 90" mais zut quoi ... je suis pas fan de couper l animation avec des arrêt sur image ou des coupures parceque c était trop chiant a animé [[sticker:p/1jnf]]

Tu vas nous casser les burnes pour deux ou trois séquences qui durent 10s chacune ?
Tu sais que dans plein d'animés récents ils font la même chose ? (dans SNK par exemple).

CavendishDiana
CavendishDiana
Niveau 39
17 juin 2017 à 09:46:12

Ok ce sont des films mais ils ont quand même sorties 3 films avec seulement 12 mois d'intervalle et sans avoir un budget de ouf.... le studio qui a bossé sur les films est juste infiniment plus talentueux que les tocards qu'on a actuellement.

Sinon ouais toujours aussi drôle cet animé, les 3-4 derniers épisodes sont vraiment catastrophiques sur tous les points https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553559-1467335935-jesus4.png

Personnellement, ça n'engage que moi mais je déteste la 3D et ça devrait avoir rien à foutre dans le milieu de l'animation à part sur des oeuvres basées comme RWBY :hap:

CrazyNoctis
CrazyNoctis
Niveau 10
17 juin 2017 à 22:18:38

Y'aura combien d’épisode cette saison enfaite ? :pf:
L'épisode de cette semaine était juste dingue le meilleur de cette version 2016 surement :oui:

Takeda-sama
Takeda-sama
Niveau 9
17 juin 2017 à 22:26:15

12 je pense, il en reste encore un.

TabouretDeTable
TabouretDeTable
Niveau 6
18 juin 2017 à 21:54:15

j'ai jamais vu un truc aussi moche
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Ils font pire que la saison 1
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ifern
Ifern
Niveau 45
18 juin 2017 à 23:34:18

Putain Ils ont du fumer un gros pétard le jour ou ils ont décider de faire à la CGI
C'est vraiment I.M.M.O.N.D.E tout le monde le sait déjà mais j'arrive vraiment pas à m'y faire : Quelle insulte a un des plus grands manga de tout les temps...

Message édité le 18 juin 2017 à 23:34:27 par Ifern
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2017 à 03:01:20

J'ai adoré le premier anime de l'époque et ça m'avait donné envie de me mettre bientôt au manga papier MAIS l'anime actuel est en train de me faire changer d'avis...

Je déteste la tournure kawaiii que ça prend avec les ptites fées, la ptite sorcière chouineuse, le gamin tête à claque, casca agueu agueu, l'autre blonde qui passe de dingue hystérique religieuse a une pauvre fragile effacée, les musiques bien en dessous du premier anime etc

Rassurez moi ce n'est pas pareil dans le manga papier ? Grave déçu sinon :snif:

randomdoude
randomdoude
Niveau 9
19 juin 2017 à 03:20:58

Le 19 juin 2017 à 03:01:20 pinkroom a écrit :
J'ai adoré le premier anime de l'époque et ça m'avait donné envie de me mettre bientôt au manga papier MAIS l'anime actuel est en train de me faire changer d'avis...

Je déteste la tournure kawaiii que ça prend avec les ptites fées, la ptite sorcière chouineuse, le gamin tête à claque, casca agueu agueu, l'autre blonde qui passe de dingue hystérique religieuse a une pauvre fragile effacée, les musiques bien en dessous du premier anime etc

juger un manga sur un anime sale primate

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2017 à 04:42:28

Le 19 juin 2017 à 03:20:58 randomdoude a écrit :

:rire2:
Non mais dans le manga, est-ce que les fées prennent des apparences kawai et tout, est-ce que le gosse boulet n'est pas trop mis en avant etc ?
Au moins dans le manga je n'aurai pas à supporter leurs voix et je pourrai plus facilement les zapper :o))
C'est juste cet aspect qui me gâche l'expérience, si sur plusieurs pages on a la fée bleu qui se prend la tête avec le gosse ou avec la fée rose fluo, ou encore 2 pages ou la sorcière chouine, non merci.

Horion99
Horion99
Niveau 9
19 juin 2017 à 05:44:27

Le 17 juin 2017 à 22:18:38 CrazyNoctis a écrit :
Y'aura combien d’épisode cette saison enfaite ? :pf:
L'épisode de cette semaine était juste dingue le meilleur de cette version 2016 surement :oui:

toi tu regardes dbs

Horion99
Horion99
Niveau 9
19 juin 2017 à 05:52:34

Le 17 juin 2017 à 09:46:12 CavendishDiana a écrit :

Ok ce sont des films mais ils ont quand même sorties 3 films avec seulement 12 mois d'intervalle et sans avoir un budget de ouf.... le studio qui a bossé sur les films est juste infiniment plus talentueux que les tocards qu'on a actuellement.

Sinon ouais toujours aussi drôle cet animé, les 3-4 derniers épisodes sont vraiment catastrophiques sur tous les points https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553559-1467335935-jesus4.png

Personnellement, ça n'engage que moi mais je déteste la 3D et ça devrait avoir rien à foutre dans le milieu de l'animation à part sur des oeuvres basées comme RWBY :hap:

RWBY c'est de la merde avec des animations 3D moins bonne que sur ps2

Message édité le 19 juin 2017 à 05:53:15 par Horion99
iSoulja
iSoulja
Niveau 10
19 juin 2017 à 08:06:33

Le 19 juin 2017 à 04:42:28 pinkroom a écrit :

Non mais dans le manga, est-ce que les fées prennent des apparences kawai et tout, est-ce que le gosse boulet n'est pas trop mis en avant etc ?
Au moins dans le manga je n'aurai pas à supporter leurs voix et je pourrai plus facilement les zapper :o))
C'est juste cet aspect qui me gâche l'expérience, si sur plusieurs pages on a la fée bleu qui se prend la tête avec le gosse ou avec la fée rose fluo, ou encore 2 pages ou la sorcière chouine, non merci.

L'animé est très (trop par moment) fidèle au manga. Tout y est infiniment mieux retranscrit sur papier mais c'est essentiellement la même chose.

Donc si t'as pas aimé l'histoire et les personnages dans l'animé ça sert à rien de lire le manga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2017 à 14:36:32

Le 19 juin 2017 à 08:06:33 iSoulja a écrit :

Le 19 juin 2017 à 04:42:28 pinkroom a écrit :

L'animé est très (trop par moment) fidèle au manga. Tout y est infiniment mieux retranscrit sur papier mais c'est essentiellement la même chose.

Donc si t'as pas aimé l'histoire et les personnages dans l'animé ça sert à rien de lire le manga

Ok merci

Takeda-sama
Takeda-sama
Niveau 9
19 juin 2017 à 19:44:37

Vous abusez un peu je trouve, c'est vrai que les mouvements des personnages ont l'air robotique mais c'est bien fait je trouve lorsqu'il y a de grosse action. C'est uniquement l'épisode de l'armure que j'ai trouvé l'animation très moyen.
Et c'est mieux que rien. :hap:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
19 juin 2017 à 19:47:19

Autant ne rien avoir alors. :noel:

iSoulja
iSoulja
Niveau 10
19 juin 2017 à 20:13:39

Le 19 juin 2017 à 19:44:37 Takeda-sama a écrit :
Vous abusez un peu je trouve, c'est vrai que les mouvements des personnages ont l'air robotique mais c'est bien fait je trouve lorsqu'il y a de grosse action. C'est uniquement l'épisode de l'armure que j'ai trouvé l'animation très moyen.
Et c'est mieux que rien. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553583-1466366261-risitas51.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553623-1466366188-risitas6.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553596-1466366203-risitas21.png
C'est tout le contraire, les meilleurs épisodes c'est justement quand il n'y pas d'action.

Je préfère très certainement ne rien avoir. C'est quoi cette mentalité du [[sticker:p/1mr0]] "c'est mieux que rien" bordel ?!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment