Le 04 juin 2017 à 07:52:14 futurdscg a écrit :
Le 02 juin 2017 à 23:14:21 mathis-de-nice a écrit :
Le 02 juin 2017 à 23:09:08 futurdscg a écrit :
Le 02 juin 2017 à 21:21:49 mathis-de-nice a écrit :
Putain mais qu'est-ce que c'est que ces trucs????
C'est vraiment la série ???
![]()
Omg il le vit comment l'auteur du manga de voir ça ?
Il s'enfout, il a pris sa thune cet enfoiré. S'il avait un peu de respect, il aurait déjà demander à ce que ces merdes disparaissent au plus vite.
L'important pour un auteur c'est de délivrer une bonne oeuvre. Visiblement c'est mission accompli pour monsieur-Berserk (connaît pas le nom dsl
).
Au final, tout ce qui est adaptation, films, séries, etc c'est du "remplissage" pour l'auteur (pas toujours, mais pour beaucoup d'auteurs, c'est comme ça, ils s'en foutent des "à côté" du moment qu'ils peuvent se concentrer à fond sur leurs œuvres initiales). Et ils ont bien raison d'ailleurs (sur un plan artistique je veux dire).
Après certains s'en mordent les doigts, genre l'auteur de WItcher qui a reçu 8000 balles pour les droits des jeux vidéos Witcher
....
Pourquoi l'auteur de WItcher s'est fait enculé comme ça? Parcequ'il a mal négocié les droits vis à vis des jeux video? C'est pas normal qu'il ne recoive pas de royalties pour le nom de son oeuvre.
A votre avis, l'auteur de GOT a bien négocié lui? Pour la série, les jeux etc... ?
GOT a quand beaucoup bénéficié de la série TV qui lui a amené un nouveau public.Je peux comprendre que l'auteur de Berserk s'enfout des à cotés, mais putin une super bonne série Berserk aurait surement amené de nouveaux lecteurs du manga (comme pour Games of Thrones, dans une moindre mesure sans doute).
Justement malgré que la série soit pourrie comme vous dites, cela amène un nouveau public à lire le manga. ![]()
Je ne crois pas au boycott de toute l'oeuvre parce que la série est mauvaise... Il ne faut pas oublier que mis à part cette série raté il y en a d'autres de Berserk ![]()
Le 04 juin 2017 à 07:52:14 futurdscg a écrit :
Le 02 juin 2017 à 23:14:21 mathis-de-nice a écrit :
Le 02 juin 2017 à 23:09:08 futurdscg a écrit :
Le 02 juin 2017 à 21:21:49 mathis-de-nice a écrit :
Putain mais qu'est-ce que c'est que ces trucs????
C'est vraiment la série ???
![]()
Omg il le vit comment l'auteur du manga de voir ça ?
Il s'enfout, il a pris sa thune cet enfoiré. S'il avait un peu de respect, il aurait déjà demander à ce que ces merdes disparaissent au plus vite.
L'important pour un auteur c'est de délivrer une bonne oeuvre. Visiblement c'est mission accompli pour monsieur-Berserk (connaît pas le nom dsl
).
Au final, tout ce qui est adaptation, films, séries, etc c'est du "remplissage" pour l'auteur (pas toujours, mais pour beaucoup d'auteurs, c'est comme ça, ils s'en foutent des "à côté" du moment qu'ils peuvent se concentrer à fond sur leurs œuvres initiales). Et ils ont bien raison d'ailleurs (sur un plan artistique je veux dire).
Après certains s'en mordent les doigts, genre l'auteur de WItcher qui a reçu 8000 balles pour les droits des jeux vidéos Witcher
....
Pourquoi l'auteur de WItcher s'est fait enculé comme ça? Parcequ'il a mal négocié les droits vis à vis des jeux video? C'est pas normal qu'il ne recoive pas de royalties pour le nom de son oeuvre.
A votre avis, l'auteur de GOT a bien négocié lui? Pour la série, les jeux etc... ?
GOT a quand beaucoup bénéficié de la série TV qui lui a amené un nouveau public.Je peux comprendre que l'auteur de Berserk s'enfout des à cotés, mais putin une super bonne série Berserk aurait surement amené de nouveaux lecteurs du manga (comme pour Games of Thrones, dans une moindre mesure sans doute).
L'auteur de witcher, à tout simplement dit qu'il ne voulait pas faire de contrat car c'était trop prise de tête. Il a vendu les droits contre une somme d'argent à l'instant T et c'est tout.(Extrement maigre par apport aux recettes qu'il aurait pu engendrer)
Le 03 juin 2017 à 01:28:50 Rance-kun a écrit :
L'auteur de Witcher c'est entièrement sa faute, CD Projekt Red avait proposait un contrat et c'est lui qui a refusé car il pensait que ça aurait bidé.Il a pas refait la même erreur avec Netflix en tout cas
Le pire c'est que la série, elle par contre, va surement bider
Episode sympa dans l'ensemble. Je ferai genre d'avoir rien vu en ce qui concerne la CGI

Meilleur épisode de la série pour le moment. ![]()
Je m'attendais à être déçu.... mais le studio continue encore à se surpasser dans sa médiocrité c'est fou
Et énormément d'autres "petits" détails. Putain qu'est ce que c'est frustrant de voir cet animé et de penser à ce qu'il aurait pu être. Le fight de la semaine dernière dans Boku no Hero (je prends cet exemple car c'est le truc hype du moment) c'est normalement du pipi de chat comparé à ce qu'on était censé voir là avec cet épisode mais tout est tellement mal exécuté qu'on ne ressent rien du tout au final
Le 10 juin 2017 à 00:36:38 FumeurSchizo a écrit :
Meilleur épisode de la série pour le moment.
C'est l'un des pires pourtant
Les épisodes calmes dans la maison de Flora étaient infiniment supérieurs à ce truc.
Je l'ai pas trouvé degueu... L'OST et la classe de Guts ça rattrapait tout pour moi. Puis bon les épisodes calmes normal qu'ils soient pas immondes, ça bouge très peu, beaucoup de 2D.
Je l'ai pas trouvé degueu
https://www.youtube.com/watch?v=KpcCtfLiF2k
https://www.youtube.com/watch?v=EkpXJHSwodg
Bah par rapport à toute la série on a vu bien pire.
Bordel l'animation qui a tué ce combat et la première apparition de l'armure ![]()
Personne pour parler du dernier épisode ? Il était bon pourtant
Le 12 juin 2017 à 02:52:28 _Tamanyi a écrit :

Le 12 juin 2017 à 02:52:28 _Tamanyi a écrit :

Le passage qui est le plus épique dans le manga avec l'éclipse, complètement oublié c'est pas normal. ![]()
J'aurais aimer une rage plus intense au moment où il apprend que la troupe du faucon s'est reconstruite.
De souvenir dans le manga ça donnait plus d'impact
Le 13 juin 2017 à 23:41:06 Rance-Kun a écrit :
J'aurais aimer une rage plus intense au moment où il apprend que la troupe du faucon s'est reconstruite.De souvenir dans le manga ça donnait plus d'impact
Oh la ! N'en demande pas trop à l'anime.

Y'en a qui kiffe sérieusement l'aspect CGI dégeulasse de l'anime ![]()
A la limite je trouve les films sa passait mais alors la c'est chaud on va pas se mentir
Quand je mate ça : https://www.youtube.com/watch?v=QTyLRv8dMXY
Je n'ai plus de tolérance pour l'animé de 2016 ![]()
cet episode ma tuer
la sorciere qui a sa bouche qui bouge mais quis dis rien sauf 5 seconde apres
la tete de puck qui sort de nul part et qui gonfle gonfle gonfle
Le 16 juin 2017 à 00:09:15 TopTurbo a écrit :
Quand je mate ça : https://www.youtube.com/watch?v=QTyLRv8dMXYJe n'ai plus de tolérance pour l'animé de 2016
c est un troll ? l animé de l époque était cool mais les animation ... ou plutot l abscence d animation fait que tu ne peut pas comparer...
moi aussi je peut te foutre des arrêt sur images des dezzom x4 sur un arrêt sur image . mais désolé c est pas ce qu on appel animé un truc. c est très " kitch année 90" mais zut quoi ... je suis pas fan de couper l animation avec des arrêt sur image ou des coupures parceque c était trop chiant a animé
Voilà c'est quoi de la bonne animation 2D-3D : https://www.youtube.com/watch?v=ASA2W2CsTwE
Ok ce sont des films mais ils ont quand même sorties 3 films avec seulement 12 mois d'intervalle et sans avoir un budget de ouf.... le studio qui a bossé sur les films est juste infiniment plus talentueux que les tocards qu'on a actuellement.
Sinon ouais toujours aussi drôle cet animé, les 3-4 derniers épisodes sont vraiment catastrophiques sur tous les points