CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
20 mai 2017 à 17:42:35

Le 20 mai 2017 à 16:03:42 Jalis-Snake a écrit :

On aime ou on aime pas, les goûts et les couleurs mais ça prouve que les petits gars du studio ont de très bonnes idées et une bonne expérience dans la cinématographie !

Utiliser des CGI immondes est une de leurs "très bonnes idées" aussi ?

La faute au budget peut-être ?

Ru ne t'attardes que sur les graphismes d'un anime ???

[[sticker:p/1kkn]]
LeBonPainDuPays
LeBonPainDuPays
Niveau 10
20 mai 2017 à 17:44:49

L'animé de berserk 2016-2017 est dégueulasse.
Hormis quelques scènes à peu près potable voir belle (en 2D), sinon c'est moche au niveau graphique y a pas à débattre la dessus.

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
20 mai 2017 à 17:55:08

Le 20 mai 2017 à 17:44:49 LeBonPainDuPays a écrit :
L'animé de berserk 2016-2017 est dégueulasse.
Hormis quelques scènes à peu près potable voir belle (en 2D), sinon c'est moche au niveau graphique y a pas à débattre la dessus.

Comme 90% des animés quoi.

[[sticker:p/1lmb]]
Riss97355
Riss97355
Niveau 12
20 mai 2017 à 17:58:33

Bon je feed :hap:

Mon avis que j'avais posté de la saison 1, mais c'est exactement la même merde :

• Black Swordsman et Lost Children, « arcs » quasiment indispensable au développement du PERSONNAGE PRINCIPAL, complètement zappés
  • Certaines musiques et bruitages très innapropriés (bruit de casserole de la DragonSlayer notamment :hap:)
  • Censures (pas si présente que ça cependant)
  • Caméra qui part totalement en couille assez souvent
  • Transitions entre les scènes, tout s'enchaîne beaucoup trop vite
  • CGI :

¤ très cheap
¤visages pratiquement totalement inexpressifs
¤ actions saccadés ou hachés par des jumpcuts trop présents et grossiers

• L'animation dans son ensemble
  • Énormément de "petits détails" qui gâche un peu le plaisir : Puck et Guts qui deviennent best friend en une demi-journée, l'apôtre de l'épisode 3, aucun sentiment de vitesse dans les combats de Guts, des trucs importants non-expliqués etc....
ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
20 mai 2017 à 18:03:59

Le 20 mai 2017 à 17:58:33 Riss97355 a écrit :

Mon avis que j'avais posté de la saison 1, mais c'est exactement la même merde :

• Black Swordsman et Lost Children, « arcs » quasiment indispensable au développement du PERSONNAGE PRINCIPAL, complètement zappés
  • Certaines musiques et bruitages très innapropriés (bruit de casserole de la DragonSlayer notamment :hap:)
  • CGI :

¤ très cheap

• Énormément de "petits détails" qui gâche un peu le plaisir : Puck et Guts qui deviennent best friend en une demi-journée, l'apôtre de l'épisode 3, aucun sentiment de vitesse dans les combats de Guts, des trucs importants non-expliqués etc....

Ce n'est pas un avis c'est du bashing... Que des points négatifs notés aucuns positifs...

[[sticker:p/1lm9]]
Riss97355
Riss97355
Niveau 12
20 mai 2017 à 18:09:51

Les points positifs se résument aux openings, à deux OST et au fait que ça apporte (un peu) de la lumière sur la licence c'est tout [[sticker:p/1lm9]]

Rien d'autre.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
20 mai 2017 à 18:12:17

Voilà. À part ça, il n'y a rien à retenir de ces deux adaptations.

Si, qu'il est impératif de lire le manga quand on souhaite se mettre à Berserk.

Message édité le 20 mai 2017 à 18:12:45 par Jalis-Snake
Riss97355
Riss97355
Niveau 12
20 mai 2017 à 18:15:11

Ah oui ! J'oubliais les memes qui découlent de l'animé et qui sont excellents aussi [[sticker:p/1lm9]]

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
23 mai 2017 à 12:14:09

C'est le meilleur animé que j'ai vu pour le moment !

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
23 mai 2017 à 13:45:17

Même si je suis pas emballé par le rush, les trucs zappés importants ou la CGi, la version BR retravaillée et non censurée a pointé son nez, rien que le style dessin retravaillé avec des scènes plus dans une veine animée que dessin, ça va faire plaisir. [[sticker:p/1jnf]]

AaronRodgers12
AaronRodgers12
Niveau 10
23 mai 2017 à 13:48:59

Le 20 mai 2017 à 18:03:59 ptibiscuit32 a écrit :

Le 20 mai 2017 à 17:58:33 Riss97355 a écrit :

• CGI :

¤ très cheap

Ce n'est pas un avis c'est du bashing... Que des points négatifs notés aucuns positifs...

À parce qu'il y a des points positifs ? Même les musiques sur lesquelles vous vous pignolez étaient bien meilleures dans l'adaptation de 97, opening inclus.
Et c'est pas du bashing, tu t'attends à quoi quand en guise d'adaptation d'un des meilleures manga de la planète les mecs nous sortent cette insulte ultime aux fans de Berserk :
* complètement censuré (Berserk censuré,oui oui)
* Guts dans le manga qui a un regard tellement bien dessiné (chose la plus compliquée à faire pour rendre un personnage vivant) au point où des le premier chapitre tu comprends qu'il a du en chier dans la vie. Ici il a juste un air de débile mental, je me suis même demandé si c'était pas Casca qui devait le tenir en laisse...
* Lost Children, l'arc le plus important psychologiquement parlant pour Guts et mon préféré personnellement qui passe à la trappe.
* Les bruits de casserole de la Dragon Slayer... Déjà quand il découpe des mecs en armure c'est limite, alors quand c'est des squelettes ou des monstres ridicule bonjour.
* Le gros bordel ou tous les volumes sont mélangés. Farnèse et sa troupe qui capture Guts parce qu'il est fatigué après avoir tapé des squelettes... SERIEUX ??? PUTAIN MAIS IL EST OU LE RESPECT ???
* La CGI dégueulasse et les combats qui te donnent la migraine. Et qu'on me sorte pas l'excuse du budget parce que justement : OU TA VU QU'ON ADAPTAIT BERSERK SANS BUDGET MERDE !!???

Oui je sais tous a déjà été dit des la saison 1 mais c'est plus que mérité.

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
23 mai 2017 à 16:10:53

La série de 97 était aussi médiocre pour l'époque faut arrêter...

Une adaptation comme on en avait vu plein pour cet époque...

La seule adaptation de Berserk qui vaut la peine d'être regarder est la trilogie des long métrage.

Elle convient à ceux qui ne connaissent pas Berserk comme à ceux qui veule redécouvrir l'oeuvre sous forme de dessins animés.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
23 mai 2017 à 16:13:19

Le 23 mai 2017 à 16:10:53 ptibiscuit32 a écrit :
La série de 97 était aussi médiocre pour l'époque faut arrêter...

Une adaptation comme on en avait vu plein pour cet époque...

La seule adaptation de Berserk qui vaut la peine d'être regarder est la trilogie des long métrage.

Elle convient à ceux qui ne connaissent pas Berserk comme à ceux qui veule redécouvrir l'oeuvre sous forme de dessins animés.

Donc tu trouves l'animé de 97 "médiocre" mais tu trouves l'animé de cet année "bon" ?!

Tu es une cause perdue.

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
23 mai 2017 à 16:23:14

Oh on se réveille ? J'attire le poisson frais :ok:

Dixit je passe mes journées sur le forum animation :)

--------------

C'était un troll et je n'ai jamais dit que l'animé était BON... Je le regarde parce que c'est la suite des long métrages et que je n'ai pas envie de lire le manga !
J'ai juste parler de la scène toupie beyblade pour lancer un débat sans argument pour la plupart.

Donc objectivement le meilleur reste la trilogie :ok:

Message édité le 23 mai 2017 à 16:23:44 par ptibiscuit32
Riss97355
Riss97355
Niveau 12
23 mai 2017 à 16:26:51

Je le regarde parce que c'est la suite des long métrages et que je n'ai pas envie de lire le manga !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495549595-read-the-fucking-manga.jpg

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
23 mai 2017 à 16:27:55

Le 23 mai 2017 à 16:26:51 Riss97355 a écrit :

Je le regarde parce que c'est la suite des long métrages et que je n'ai pas envie de lire le manga !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495549595-read-the-fucking-manga.jpg

:rire:

[[sticker:p/1kkn]]
TopTurbo
TopTurbo
Niveau 10
27 mai 2017 à 17:53:11

Les deux derniers épisodes étaient bons. Pour une fois que l'animé me plait bordel ! :oui:

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
27 mai 2017 à 20:49:15

c est moi ou l apotre avec son marteau il a la meme tete que Jarvan?

FuturDSCG
FuturDSCG
Niveau 10
27 mai 2017 à 21:11:36

Pour avoir vu les 2 versions animés, je préfère de loin la version 97. Elle n'est pas parfaite, mais j'ai adoré le style du dessin, la musique, l'ambiance, vraiment c'est assez réussi je trouve. Les personnages sont beaux.

Là c'est juste affreux, je peux pas. Meme s'ils sortaient une nouvelle saison Berserk avec les dessins de 97, j'aimerais surement plus que cette version CGI de merde :malade:

FuturDSCG
FuturDSCG
Niveau 10
27 mai 2017 à 21:18:03

D'ailleurs j'avais préféré la série 97 aux films Berserk :noel:
Jcrois que je dois etre le seul à etre dans ce cas....

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment