L'opening de la saison 2 ![]()
Berserk 2016 l'opening marchait très bien je trouve , un des seul point positif ![]()
Pourquoi ils ont pas gardé l'animation des films sérieux ...
Le 08 avril 2017 à 23:10:02 RailsDeFer a écrit :
ça l’emmerde pas l'auteur de Berserk de voir son oeuvre se faire souiller de la sorte ?
Je penses qu'il s'en balek, il se fait de la thune c'est tout ce qui compte
Le 09 avril 2017 à 00:19:27 Sad-Vajra a écrit :
L'opening de la saison 2
Berserk 2016 l'opening marchait très bien je trouve , un des seul point positif
Pourquoi ils ont pas gardé l'animation des films sérieux ...
Budget de merde + aucun talent
Vous êtes encore sur l'animation et la CGI?
Les gars on a compris depuis Juillet c'est le même discours. 
Faut croire que le Studio en charge de cette horreur n'a rien compris. 
Le 09 avril 2017 à 00:44:16 GohanAlgerien a écrit :
Vous êtes encore sur l'animation et la CGI?![]()
Bah tu veux dire quoi de plus ?
La CGI n'est pas le seul problème, juste le plus voyant.
En te basant uniquement sur l'animé, peux tu me dire c'est quoi le problème avec le corps de Griffith ? Pourquoi il agit bizarrement quand Casca est apparue ?
Tu peux pas
Le 09 avril 2017 à 01:09:29 twinkle08 a écrit :
Bah parler du contenu de l'episode, perso j'ai un peu déçu par l'ep 2, ils ont pas mal raccourci la partie sur l'enfance de Serpico et coupé le dialogue de la mère quand elle était sur le bûcher.
Le 09 avril 2017 à 01:33:25 Riss97355 a écrit :
La CGI n'est pas le seul problème, juste le plus voyant.
En te basant uniquement sur l'animé, peux tu me dire c'est quoi le problème avec le corps de Griffith ? Pourquoi il agit bizarrement quand Casca est apparue ?
Tu peux pas
Je pars du principe que la série anime est la suite direct des 3 films et qu'il est nécessaire de les avoir vu. A partir de la oui c'est compréhensible.
Sinon, je suis d'accord, c'est mal expliqué on comprend qu'il réagit comme ça à cause d'un bébé mais aucune idée de qui ça peut-être.
Les films aussi sautent la scène importante. Ce bébé sort littéralement de n'importe où. Tout comme le Behelit que possède Guts et pleins d'autres "détails"
Franchement là vous forcez les mecs,hormis le CGI la saison 2 commence très bien et BORDEL c'est sérieux ceux qui disent que le passage avec Zodd était à chier ? ![]()
La scène était très bien réalisée avec le combat fluide ce qui était rare dans la saison 1 vous êtes jamais content sérieux en plus y'a eu quasi aucune censure...
Bon l'opening pour l'instant je préfère toujours l'ancien mais celui là est bien aussi et j'aime bien l'ending ![]()
Le problème c'est que vous le comparez avec la saison 1 qui était le fond des abyss de l'animation japonaise. N'importe quel animé random fait mieux en terme de réalisation, de fluidité et d'epicness.
La scène était très bien réalisée avec le combat fluide

J'ai vraiment aimé ce face a face perso et la bande son est vraiment bien gérer.
Need la suite.
C'est moi ou ils se sont nettement améliorés sur les dessins et la CGI par rapport à la saison 1 ? C'est le jour et la nuit je trouve. Par contre l'animation des combats, notamment contre Zodd, c'est toujourjs pas ça, mais le reste de l'animation est bien
C'est toujours aussi laid, y'a pas d'amélioration. Le combat contre Zodd je refais tous les bruitages en tapotant deux casseroles ensembles.
C'est de pire en pire ce carnage, tout le monde regarde juste parce que c'est Berserk, mais ça serait une merde lambda comme il y en a 30 chaque saison, ca ferait longtemps que tout le monde aurait lâché.
Le 09 avril 2017 à 01:40:13 GohanAlgerien a écrit :
Le 09 avril 2017 à 01:09:29 twinkle08 a écrit :
Bah parler du contenu de l'episode, perso j'ai un peu déçu par l'ep 2, ils ont pas mal raccourci la partie sur l'enfance de Serpico et coupé le dialogue de la mère quand elle était sur le bûcher.
Ah mais je regarde pas cette merde faut pas déconner, pour que je regarde un anime il faut qu'il y est assez de point positif pour me donner l'envie d'y aller, mais là j'en vois aucun (j'ai drop la saison 1 à l'épisode 4).
Le 09 avril 2017 à 10:29:50 Penetrator-Z a écrit :
C'est toujours aussi laid, y'a pas d'amélioration. Le combat contre Zodd je refais tous les bruitages en tapotant deux casseroles ensembles.
C'est de pire en pire ce carnage, tout le monde regarde juste parce que c'est Berserk, mais ça serait une merde lambda comme il y en a 30 chaque saison, ca ferait longtemps que tout le monde aurait lâché.
this ptin
Comment vous pouvez regarder un truc pareil les gens, je comprends pas.
Le 09 avril 2017 à 02:01:21 Riss97355 a écrit :
Les films aussi sautent la scène importante. Ce bébé sort littéralement de n'importe où. Tout comme le Behelit que possède Guts et pleins d'autres "détails"
Exact au temps pour moi je sais pas pourquoi dans ma tête on voyait cette scène dans le film..
Pour le coup oui là c'est mal fait, plus qu'a espérer un flash-back qui explique tout ça.
Je m'étais arreté à l'épisode 4 de la saison 1...J'ai regardé par curiosité la saison 2...C'est ignoble et indéfendable sérieusement, ce manque de fluidité dans l'action, ces bruits de casseroles face à Zodd, ces modèles 3D avec un Guts semi-anorexique et un Zodd disproportionné, ces cuts et ces scènes remixés pour échapper à la violence de l'oeuvre, même les plans 2D sont moche parfois...Non...Et je ne parle même plus de l'animation, ce serai tiré sur l'ambulance...
Comment vous faites pour tenir ? Vous êtes vous habitué à tant de souffrance ? ![]()
Le 09 avril 2017 à 02:59:10 Jiao-Li a écrit :
Franchement là vous forcez les mecs,hormis le CGI la saison 2 commence très bien et BORDEL c'est sérieux ceux qui disent que le passage avec Zodd était à chier ?La scène était très bien réalisée avec le combat fluide ce qui était rare dans la saison 1 vous êtes jamais content sérieux en plus y'a eu quasi aucune censure...
Bon l'opening pour l'instant je préfère toujours l'ancien mais celui là est bien aussi et j'aime bien l'ending
La direction est ignoble, ils peuvent pas s'arrêter de bouger la caméra toutes les deux secondes et l'épisode fait bien trop rushé.
https://www.youtube.com/watch?v=JU94Xs8sr2Q&t=12s
Jeu PS2 sorti en 2004