En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
hxh question
Love_HiME
Niveau 3
01 juin 2006 à 18:37:15
Salut Une fois que j´aurai terminer mai otome je voudrais me mettre a hxh . 1) l´anime suit-il le mangas ? 2) jusqu´a quel tome un peu pres l´anime va t-il ? 3) y´aura t-il une suite ? 4) l´anime est-il de bonne qualiter ? 5) c´est quoi green island et compagnie 6) un pote lis le mangas et ma dit que les episodes sont "lent"
voila merci
gokuangel
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:40:37
Yo!
Bon en principe, on pose la question dans le topic officiel de l´animé concerné mais je vais quand même te répondre
1) l´animé suis exactement le manga mais avec deux ou trois petits épisodes HS bien sympathiques rajoutant une épreuve à l´examen Hunter et comporte 62 épisodes ainsi que 30 OAVs. 2) l´animé s´arrête vers la moitié du tome 18. 3) il est possible qu´il y est une suite, mais pour l´instant, il faut attendre que Maître Togashi (qui prends son temps n´est-ce pas ) finisse l´histoire de NGL (confrontation avec des insectes mutants juste après Greed Island), et alors l´on pourra se pencher sur la version animé, mais bon on peut attendre quelques années encore 4) l´animé est, je trouve, de très bonne qualité. 5) Greed Island est la partie qui vient juste après les enchères de York Shin et la Brigade Fantôme, en somme c´est cela représente les 30 OAVs qui suivent les 62 épisodes. 6) si il le dit en tout cas pour ma part j´ai les 7 premiers coffrets DVD et je m´éclate à les revoir
Yo!
Love_HiME
Niveau 3
03 juin 2006 à 01:38:32
ok merci
Lenster
Niveau 6
03 juin 2006 à 10:36:37
c´est vrai la parution du manga est lente
Mazappe
Niveau 2
04 juin 2006 à 16:57:10
Togashi était en curre de désintoxication, il ne pouvais pas vraiment déssiner ses mangas, et l´éditeur japonais ne voulais pas que l´édition française les ratrappes, mais apparement le T22 est sortit il y a deux jours, après plus d´un ans d´attente, je remarque que j´ai 2 tômes de retard ^^´