CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Magical girl] Saga Precure

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
mu80 mu80
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 12:51:59

Yes precure 5 gogo cest la suite donc oui tu verras ce que bunby deviens :D

oui 5 lumière devrait prendre une S surement une faute quoi que jy ai meme pas fait gaffe :hap:

pour les all stars du verra cest dla pur bombe une fois que tu connais TOUTES les precure :bave: donc attend de voir une dizaine épisode de yes gogo :D

et tu auras tout vu aussi donc ?

Moeteru Moeteru
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:39:51

Si tu parle des épisodes : Non, je suis à l'épisode 26 de Smile, 30 et quelques de Fresh et 1 de GoGo...
Si tu parle des héroïnes, il ne me manque plus que milky je-sais-plus-quoi !!!
Saurais-tu si Doremi ont fansubé plus que jusqu'au 27ème épisodes de GoGo ???

mu80 mu80
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:57:39

ils viennent de sortir le 28, ya que ça pour l'instant car cest que tres recemment qu'ils ont commencé a subbé cette serie :coeur: dailleurs faudrait que je la remate car javais maté toute la serie en raw mais bon je vais attendre qu'ils finissent de la subbé

Moeteru Moeteru
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 21:53:50

Cool, on a déjà plus de la moitié !!! (Bon, il me reste encore deux autres saisons en cours, sans parler des films...)
Tu sais si Toei Animation a déjà annoncé une 10ème saison ???

mu80 mu80
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 11:18:27

pour la 10ème saison toujours rien pour l'instant mais jattend quelque chose EPIC car pour les 10ans ya moyen de faire une saison qui tue :D et pour qu'il annonce quelque chose pas avant 8 a 10 semaines je pense, genre annonce dans l'épisode 43-44 de Smile Precure :)

Moeteru Moeteru
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:09:52

Merci !!!

mu80 mu80
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:56:47

d'ailleurs le film de Smile Precure sort le 27 octobre au Japon, je vais essayer d'aller le voir vu que je serais sur Tokyo ce WE là, j'espere pouvoir prendre une place pour le voir :hap:

Moeteru Moeteru
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 09:18:09

J'attendrais la VostFr (en espérant qu'il là sorte un jour, vu que je n'ai même pas trouvé le film de Suite...) Au pire je le regarderais en Sub Eng.

mu80 mu80
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 14:57:15

a la fin du film de Smile Precure, il annonce la suite de New stage, New stage 2 en mars 2013

et rien n'est encore sur mais la prochaine saison de precure s'appellerais Doki Doki Precure (centré sur la danse, 2 precure qui serais jumelle) mais rien de confirmé :)

_Escadream _Escadream
MP
Niveau 9
13 novembre 2012 à 19:19:26

Je vais commencer l'anime juste pour les doujin gang bang

Moeteru Moeteru
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 18:40:11

Oki merci !!!
J'ai hâte d'avoir plus d'info !!!

Moeteru Moeteru
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 23:32:07

Je viens de me mater Precure All Stars GoGo et Precure All Stars Deluxe.

Pour GoGo : Bon, cet OAV ne dure que 5 minutes, donc je n'ai aucune reproche à faire. L'animation est très bien foutue.

Pour Deluxe : Le seul truc qui, à mon avis, manquait à ce film, c'est un scénriot. Franchement niveau scénar je suis resté sur ma fin; un ennemi s'appelant Fuge desire du pouvoir on ne sait pas pourquoi (quoi que je suis même pas sur de son nom, vu qu'il est ennuméré qu'une seule fois tout au début) et en gros à part cet élément, il n'y a que du combat... Sinon niveau points positifs : Belle palette de couleur très jolie et bien contrastée, animation très bien faite même si certains passages sont recyclés, ça fait toujours plaisir de revoir les anciennes têtes, Chiho, Rina, Akane (de la prmière saison bien entendu), Minori, Michiru et Kaoru (qui n'était qu'en fond d'écran vers la fin :snif2: ).

Sinon Dokidoki Precure confirmé et joyeux noël !!!

mu80 mu80
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 12:08:34

Doki Doki Precure disponible depuis hier en vostfr, cest cool qu'on arrive toujours a avoir la vostfr avant la vosta :ange: , sinon assez bon début, les méchant ont l'air plus classe que ceux de Smile Precure, j'espere que cette serie sera meilleur que Smile :coeur:

voici l'opening et ending tout les 2 tres bon:

opening: http://www.youtube.com/watch?v=KB812jC8Ch4

ending: http://www.youtube.com/watch?v=NYNnKnVyG04

Moeteru Moeteru
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 21:58:48

Mah, tu l'as trouvée où la version française ??? En DDL ???
Me suis mater la version vosta... Assez sympa, je me demande ce que ça va donner par la suite. Sinon comme d'habitude l'opening et l'ending sont bien.

P.S. J'ai bientôt finis de me mater Fresh (me manque juste le dernier épisode) !!!

mu80 mu80
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 13:06:46

je l'ai trouvé ici, une bonne traductrice qui traduit direct du jap au français, elle a fait tout smile precure et cest elle aussi qui a fait les heartcatch chez la team SCC mais cest que du streaming m'enfin sa reste bonne qualité https://sites.google.com/site/prettytrad/home

Moeteru Moeteru
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 21:59:46

Bon, comme je l'avais annoncé plus haut, je viens tout juste de finir Fresh Precure !!!
J'ai beaucoup aimé, même si Berry est la Precure que j'aime le moins (alter-égo un peu trop surdimentionné). J'ai trouvé l'histoire assez bien ficelée et la fin est un sujet assez philosophique en soi. Je tiens aussi à dire que j'ai adoré du début à la fin les personnages que sont Wester et Soular (tous comme Cobraja et Kumojacky dans HeartCatch).
Maintenant point de vue annimation, très réussi, :spoiler: même si le combat Northa VS Cure Pine & Cure Peach n'était pas très bien fournis niveau animation lors de cet épisode là, bon ils se rattrappent beaucoup à l'épisode suivant...)
Niveau histoire, je trouve, comme je l'ai déjà dit plus haut, la fin assez philosophique (l'idée de Moebius de vouloir tous controler pour éviter la tristesse et les conflits... (pendant que j'y pense, un ordinateur peut-il rigoler...quoiqu'il en soit c'est le seul énemmi à s'être sucidé.)) je trouve que le fait que Chiffon soit Infinity donne un petit côté glauque qui est loins de me déplaire. :spoiler: \

Bon j'ai sans doute oublier certains trucs, mais bon tant pis, l'impression que j'en ai est très bonne, avec une bonne fin qui est presque l'égal de celle de Splash Star (que j'adore)...
Sur ce, vu qu'excépté Yes!Precure5GoGo qui n'est pas entièrement fansubée et Smile Precure où il me manque les trois derniers épisodes, j'ai finis toutes les autres séries, j'ai décider de les recommencer... je ne sais pas encore par laquelle, mais je verrai bien !!! (et quelques films aussi...)

mu80 mu80
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 16:42:32

ta vu tout les all star ?

sinon si je devais reprendre une des series, je choisirai heartcatch ou splash star :hap:

Moeteru Moeteru
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 06:50:50

Nan, j'ai juste vu le premier (enfin le premier Deluxe et l'OAV de 5 minutes), mais j'ai prévu de me mater le 2 ce mardi (et peut-être le 3 la semaine d'après) !!!

mu80 mu80
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 15:31:19

ah ok bah tu vas voir les 2 films sont geniaux :coeur: (pour les all star 2 et 3) apres le new stage est sympa mais pas aussi bien que les 3er films :bave:

ps: bien qu'on est les 2 seul sur ce topic (jamais vu ça lol)

Moeteru Moeteru
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 17:08:01

J'espère que le All Star 2 et 3 auront plus de scénario que le 1 !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment