Il n'y a pas de topic pour la pluspart des oeuvres que je considère comme des chef d'oeuvre, oú en tout cas qui se doivent d'être connu.
Le niveau global de l'animation est en baisse constante et la masse (dont 95% des gens sur ce forums) ne prennent pas le temps de chercher par eux même ou de s'interesser à ce qui existe en dehors des plateformes de distributions, en dehors de leur zone de confort.
Faute de ne pas connaître autre chose, beaucoups se satisfont de contenu de piétre qualitée dont la proposition n'est que le copier coller un peu différent de schémas vu et revus, avec des histoires et des personnages vu et revu.
Mais je ne peux pas les blamer, no standards se définissent selon les oeuvres avec lesquels nous avons été initiés.
Je trouve déja cela incroyable de voir un post sur le film ici...... post qui date de 2011....
Simple question à tout ceux qui ont vu ce film, et le trouvent génial, avec vous ne serais-ce que pris 5 minutes pour éxplorer les autres créations du réalisateurs ?
Message édité le 31 juillet 2022 à 14:00:03 par Pseudo supprimé