CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fate/zéro pffffff

criosphinx
criosphinx
Niveau 8
26 décembre 2011 à 02:59:50

Une fois la hype passée , il faut bien avouer que c'est à peine moyen ce truc...

Avant tout sachez que J'adore les animes comtemplatives et que j'ai vu des animes en pagaille , je ne suis pas jean-Naruto quo vient de découvrir la japanimation.

Pour en revenir à f/t , commençons par les bons points , l'animation de qualité et le design inspiré de la plupart ses servant.

Mais à part ça c'étude arnaque sérieux sérieux, on nous vend une GUERRE du saint gral, depuis quand une GUERRE ça revient à discuter et à boire le thé pendant 5 heures avant de se se donner 3 coup d'épée ? Sérieux on nous prend pour des cons , si je veux regarder des gens refaire le monde ou si je veux évoluer avec eux , je vais regarder des chef d'oeuvres comme mushihi ou ailes grises , pas Fate/zéro parce que là on s'en tape de leurs conservation :/

Je m'attendais à un concentré d'action, à du rythme et en fait je dois me retenir de pioncer :honte:

wabakoo
wabakoo
Niveau 8
26 décembre 2011 à 10:32:44

Hey mon gars tu crois qu'une guerre ça se règle en se matraquant la gueule ? Call of Duty c'est pas la réalité hein.

Et poste dans le bon topic la prochaine fois.

GoldenArcher
GoldenArcher
Niveau 7
26 décembre 2011 à 13:21:11

T'as raison F/z c'est de la daube, au lieu de se taper dessus directement on les voit parler, c'est indigne d'un vrai héros d'être doté de la capacité de parler et d'une personnalité, mais qu'est-ce qui leur a pris aux scénaristes, du coup cet anime est moyen comme tu dis et tous ceux qui aiment ont tort, comment leur empêcher d'aimer ce truc pour leur prouver qu'on a raison ?

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:27:26

Non mais laissez tomber, il dit qu'il aime voir d'autres oeuvres où l'on parle mais il veut ABSOLUMENT que F/Z soit un concentré d'action sans aucune raison apparente.
Il dit n'en avoir rien à faire de leur discussion tout simplement car il n'y a rien compris et ne sait pas que cela a un impact sur la façon de penser des personnages.
C'est juste quelqu'un qui sait à peine argumenter et aligner trois mots sans faire de fautes.
Si on prend ton exemple, je peux très bien dire que Gintama est nul à chier car dedans il n'y a pas de Slice of Life.
Tu ne peux pas remodeler une oeuvre faite par quelqu'un d'autre juste parce que tu t'attendais à autre chose mon petit.

MetalGearSolid
MetalGearSolid
Niveau 22
26 décembre 2011 à 18:10:51

Faut d'abord construire les personnages et leur donner du charisme si t'as pas compris ça regarde pas et vient surtout pas nous pondre ton avis complètement faux parce que t'as pas saisi l'intérêt des dialogues on va pas regarder des inconnus se foutre sur la gueule sans même savoir qui ils sont réfléchis ... :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment