CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

12€ les coffrets !

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:18:21

Mauvaise vf ou pas , c'est toujours mieux d'avoir les 2 pistes sonores.

Darkash
Darkash
Niveau 79
27 octobre 2011 à 13:22:28

Deux,voire plus si possible.
Dybex avait de l'espagnol sur Escaflowne,Beez de l'anglais et de l'allemand sur une bonne partie de ces titres.
Mais oui VO/VF c'est la norme pour un DVD ou un BD.

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:36:49

Ouais, encore là pour 12€ ça va, mais quand ils sont à plus de 35-40€ les 12 ou 26 épisodes, faut pas déconner.

Zearth
Zearth
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:45:07

"35-40€ les 12 ou 26 épisodes, faut pas déconner."

Tu te rends compte que c'est pas cher ? Globalement c'est 4/6 épisodes pour 50€ selon les séries et les éditeurs, et au Japon ça peut aller jusqu'à 60€ les deux épisodes.

NiKi_
NiKi_
Niveau 7
27 octobre 2011 à 13:51:29

mais même quand tu vois qu'un film c'est 20e tu te dis que putain l'industrie de l'anime c'est vraiment pas cher

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:00:56

Oui c'est beaucoup moins cher qu'au Japon, mais ça reste cher quand même. Depuis que c'est plus Papa Maman qui me payent mes trucs, je fonce moins tête baissé.

Quand tu vois Durarara à 35€ sans vf avec juste leur sous-titres du simulcast à peine plus travailler, désolé j'trouve ça cher.

Darkash
Darkash
Niveau 79
27 octobre 2011 à 14:08:33

Je pense qu'il parlait du fait de ne pas avoir d'édition multilingue quand tu débourses 40€ comme pour Shi Ki par exemple)

"Globalement c'est 4/6 épisodes pour 50€ selon les séries et les éditeurs"

:d) 50€ généralement c'est quand tu n'achete pas le jour J.
A la Fnac,sur amazon ou à virgin tu peux déjà réduire le prix éditeur de Kazé de 10€.

Kazé ça dépend enorement du potentiel de la série,ça varie entre 30€/40€ les 9 épisodes,et 50/60€ les 13 épisodes.
Dybex,hors collection gold, en moyenne c'est 30€ pour 12,13 épisodes.
Beez c'est au bon vouloir des sites de VPC vu qu'il ne sont plus: ça peut aller de 25€ les 9 épisodes sur Declic Collection à 40€ sur discount manga.
Kana c'est 30€ pour une dizaine d'épisodes.
We Anim 40€ les 13,voire 30€ depuis quelques temps.
DI c'est 20€ les 26 épisodes, mais bon il n'y a plus rien de récent.

Voilà les prix en vrac.

yang
yang
Niveau 11
27 octobre 2011 à 14:21:45

c'est bien beau la VF mais s'en dispenser peut être un moyen d'amortir le coup, tu trouves que c'est déjà cher sans VF, dis toi que ça le serait encore plus s'ils en proposaient une
sortir FMA sans VF je suis d'accord que c'est scandaleux mais une série de niche comme ARIA ils peuvent se le permettre, personne ne va regarder la VF la-dessus, le coffret n'était pas très cher dès sa sortie à 40 euros

Darkash
Darkash
Niveau 79
27 octobre 2011 à 15:31:43

Oui mais:

"l'expérience nous a prouvé que quand on enlève la VF ça se vend moins, au mieux autant qu'avec la VO seule. En gros la VO/VF reste le plus rentable car en ce moment vous n'êtes pas nombreux à acheter la VO seule même en baissant les prix. Et on ne pourrait pas baisser de beaucoup car VF ou VO, les ayants droit japonais demandent la même part sur les ventes."

source:Kazé

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
27 octobre 2011 à 16:58:32

J'm'avance un peu en disant ça, sachant que j'me suis pas renseigné, mais, les prix généraux de Kazé sont toujours plus élevés que ceux de Dybex par exemple, pourtant doit pas y avoir une grosse différence au niveau des droits nan ?

Kazé serait pas juste des gros rapaces ?

LostChristmas
LostChristmas
Niveau 6
27 octobre 2011 à 17:22:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-217658-1-0-1-0-12e-les-coffrets.htm#message_217741

Je sais pas pour toi mais moi je suis étudiant, et j'ai pas envie de dépenser l'argent de mes parents dans des DVD :hap:

Enfin tu vas me dire que j'achète quand même sûrement des mangas, que je vais en ville et tout, mais spas pareil :hap:

LostChristmas
LostChristmas
Niveau 6
27 octobre 2011 à 17:25:01

Enfin bref tout ça pour dire que lorsque j'aurais des revenus j'hésiterai pas a acheter les DVD qui me plaisent, même s'ils sont pas a 12€, t'inquiète pas :(

LostChristmas
LostChristmas
Niveau 6
27 octobre 2011 à 17:39:10

En plus pour ceux qui veulent, jsais pas si c'est toujours actif, mais y'a aussi une promotion de -5% sur toute la commande si l'on tape "hdiscount" je sais pas où lors de la commande. :hap:

Mais je sais pas si la promo est toujours en vigueur.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
27 octobre 2011 à 18:25:59

Au passage quelqu'un sait pourquoi kaze ne propose que la 3eme saison d'Aria ?

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
27 octobre 2011 à 18:34:36

NiKi_ Voir le profil de NiKi_
CiterPosté le 27 octobre 2011 à 13:51:29 Avertir un administrateur
mais même quand tu vois qu'un film c'est 20e tu te dis que putain l'industrie de l'anime c'est vraiment pas cher

Vrai et faux j'ai envie de dire : un film d'animation japonais comme ceux du studio Ghibli ou encore Redline ça se vend au même prix qu'un film provenant des USA.

yang
yang
Niveau 11
27 octobre 2011 à 18:39:35

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2008/06/04/Communique-Kaze-Tv-Aria-The-origination

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
27 octobre 2011 à 18:42:23

A moins de vouloir les collectors à 30-50€, non, les films sont souvent entre 15 et 20€ pour les versions DVD.

Darkash
Darkash
Niveau 79
27 octobre 2011 à 19:35:41

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2008/06/04/Communique-Kaze-Tv-Aria-The-origination

:d) Logique.
Wakanim suit le même chemin,ils ne licencieront plus de séries déjà fansubé car le potentiel de vente est quasiment nul.
Enfin comme d'habitude des commentaires peu flatteur envers Kazé.
Ils ne connaissent pas AB ou quoi?

"J'm'avance un peu en disant ça, sachant que j'me suis pas renseigné, mais, les prix généraux de Kazé sont toujours plus élevés que ceux de Dybex par exemple, pourtant doit pas y avoir une grosse différence au niveau des droits nan ?

Kazé serait pas juste des gros rapaces ? "

:d) compare les acquisitions de licences entre Kazé et celle de n'importe quel autre éditeur.
L'argent qu'ils gagnent en vendant "cher" est réinvesti dans d'autres séries.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 20:46:55

"Une fois qu'on a "gouté" à la version japonaise sous-titrée française (tant que la trad est bonne et agréable à lire), on ne peut que détester, voire haïr et rejeter la VF.
Mais je ne vais pas faire de troll, chacun ses préférences :ok: "

:d) j'ai déjà vu en japonais en fansub anglais (oui c'est mal mais je pouvais pas attendre) et j'aurais aimé voir la version française, même si, ouais globalement je prefere voir en japonais.

yang Voir le profil de yang
Posté le 27 octobre 2011 à 18:39:35 Avertir un administrateur

:d) Dommage qu'il n'y ait pas grand monde dans mon entourage qui serait prêt à payer pour voir Aria, mais en tout cas tu m'as donné une raison de plus pour me procurer ce coffret et j'espere que d'autres qui n'ont pas encore l'anime chez eux feront "l'effort" de se le procurer.

yang
yang
Niveau 11
27 octobre 2011 à 21:03:26

en tout cas on ne peut jeter la pierre sur personne pour ne pas vouloir l'acheter, qui accepterait de payer pour commencer une série par la fin? surement pas moi en tout cas
c'est une véritable prise d'otage de fans, mais c'est mieux que rien

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment