Oui et je sais aussi que samurai champloo est pas une série qui incite forcément a voir la suite, qui se regarde a son rythme et qui s'apprécie pleinement quand on rythme notre vie a celui du voyage des trois zigotos, a petite doses, chaque épisode te donnant l'impression d'avoir vu un film épique, enchainer ce serait l'overdose, et c'est avec le temps que l'alchimie entre les personnage se fait le mieux et qu'on peut apprécier ceci: http://www.youtube.com/watch?v=nyA6sjRjzOk a sa juste valeur
Steins;gate par contre est vraiment une série qui t'incite sans cesse a matter la suite, c'est ce qui lui faut pour le moment, et vn ou pas, steins gate reste un excellent anime
Bientot tu vas faire ton Caziro. "bonjour je cherche une comédie" "bon c'est pas une comédie mais je te conseille vivement evangelion"
Bien sur que si je me cantonnerais qu'a mes gouts je dirais putain va voir Samurai Champloo mais la non seulement c'est pas ce qu'il cherche, mais si il matte Samurai Champloo dans l'optique de vouloir enchainer et tout il se le gacherait.