CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Samurai Champloo ou Steins;Gate ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2011 à 15:55:47

:salut:

Voila je ne sais pas lequel regarder en 1er

Dans lequel y a t-il le plus de suspense ou on a toujours envie de savoir la suite ou on accroche bien

Sachant que les 2 "thèmes" me plaisent

Help me :svp:

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
22 octobre 2011 à 15:59:00

J'ai pas encore vu STeins;Gate mais à aucun moment il n'y a de suspens dans Samurai Champloo.
Cependant ça reste un très bon anime.

Juda_1er
Juda_1er
Niveau 9
22 octobre 2011 à 16:01:12

Au pif, tu regarde les deux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2011 à 16:03:12

Mouais sa va être Steins;Gate plutôt

yang
yang
Niveau 11
22 octobre 2011 à 16:06:24

pas de compétition, Champloo est très largement mieux

Order-Sol
Order-Sol
Niveau 20
22 octobre 2011 à 16:16:20

Samurai Champloo même si Steins;Gate reste sympa à suivre.

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
22 octobre 2011 à 17:08:49

Pour sa demande, Steins;gate correspond largement plus qu'à Samurai Champloo, il y a pas photo.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
22 octobre 2011 à 17:17:18

Dans Samuraï Champloo y'a pas de suspens, les épisodes sont : 1 épisode 1 histoire, cependant on a toujours très envie de connaitre la prochaine.
Si c'est vraiment le suspens que tu cherches oublie SC, cependant ce dernier est vraiment génial, donc regarde les 2 :p

Xi3
Xi3
Niveau 8
22 octobre 2011 à 19:19:41

Aucun des deux. Monster.

NiKi_
NiKi_
Niveau 7
22 octobre 2011 à 19:48:59

pareil que shiba, autant Samurai Champloo est l'uns de mes animés préférés tous confondus, autant c'est Steins;Gate qui te fera bander vu ce que tu cherches

Order-Sol
Order-Sol
Niveau 20
22 octobre 2011 à 20:02:34

Les gens ont tellement tendance à créer des topics juste pour demander un "conseil" entre deux anime alors qu'il y en a un fait pour ça, que j'avais vraiment pas fait gaffe au poste principal.

yang
yang
Niveau 11
22 octobre 2011 à 20:13:11

suspense ou pas, les anime auxquels on accroche le plus et qui donnent le plus envie de regarder la suite, ce sont souvent les meilleurs

dans le cas présent samurai champloo surclasse tellement l'autre série que bon...

iMouton
iMouton
Niveau 18
22 octobre 2011 à 20:32:46

Moi qui n'ai pas tant aimé Champloo que ça je donne pas cher de la peau de Steins;Gates alors.

D'après vos dires.

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
22 octobre 2011 à 20:42:19

C'est pas parce que t'as des goûts de chiotte qu'un anime est mauvais.

NiKi_
NiKi_
Niveau 7
22 octobre 2011 à 20:55:40

même falken a perdu la boule a force de trainer ici on dirait

bon bah je conseille lucky star y'a pas vraiment de suspense mais c'est tellement bien que t'as tout le temps envie de voir la suite, je pourrais me l'enchainer en une journée tellement c'est prenant :bave:

Xi3
Xi3
Niveau 8
22 octobre 2011 à 20:59:33

Moi qui pensait être le seul type du forum à trouver Samurai Champloo (et Nujabes d'ailleurs) totalement ininteressant... Ça fait presque plaisir.

yang
yang
Niveau 11
22 octobre 2011 à 21:05:35

c'est toi qui perd la boule depuis un certain temps, et tes standards avec

tu es en train de recommander un visual novel de bas-étage plutôt que fucking samurai champloo

http://www.youtube.com/watch?v=4OuRajFzMYI

allo.

NiKi_
NiKi_
Niveau 7
22 octobre 2011 à 21:19:56

Oui et je sais aussi que samurai champloo est pas une série qui incite forcément a voir la suite, qui se regarde a son rythme et qui s'apprécie pleinement quand on rythme notre vie a celui du voyage des trois zigotos, a petite doses, chaque épisode te donnant l'impression d'avoir vu un film épique, enchainer ce serait l'overdose, et c'est avec le temps que l'alchimie entre les personnage se fait le mieux et qu'on peut apprécier ceci: http://www.youtube.com/watch?v=nyA6sjRjzOk a sa juste valeur

Steins;gate par contre est vraiment une série qui t'incite sans cesse a matter la suite, c'est ce qui lui faut pour le moment, et vn ou pas, steins gate reste un excellent anime

Bientot tu vas faire ton Caziro. "bonjour je cherche une comédie" "bon c'est pas une comédie mais je te conseille vivement evangelion"

Bien sur que si je me cantonnerais qu'a mes gouts je dirais putain va voir Samurai Champloo mais la non seulement c'est pas ce qu'il cherche, mais si il matte Samurai Champloo dans l'optique de vouloir enchainer et tout il se le gacherait.

yang
yang
Niveau 11
22 octobre 2011 à 21:55:40

ben tu m'en vois sincèrement attristé
dommage qu'on ne puisse pas remonter quelques années auparavant, là où on aurait pu dire tous en choeur regarde samurai champloo sans se poser la moindre question, l'échelle de valeur s'est effondrée aujourd'hui

bon je te laisse j'ai un épisode de kimi to boku no pico qui vient d'arriver, pour peu qu'on réajuste ses attentes cela devient un excellent anime parfaitement adapté à ton besoin du moment, si par exemple ton anus te démange et tu as envie de te le faire péter en deux.

NiKi_
NiKi_
Niveau 7
22 octobre 2011 à 22:48:08

Et toi tu ferais bien d'essayer d'apprécier les animes sans être obsédé par cette échelle de valeur, d'ailleurs ignorer un peu cette échelle de valeur et regarder sans se poser de question, ça veut pas dire ignorer ses propres gouts sans se poser de question, mes gouts n'ont pas changé par rapport a "il y a quelques années" comme tu sembles l'entendre, c'est toi qui t'enfonce de plus en plus dans cette idée d'echelle de valeur qui au final t'as apporté ces dernieres années tout un tas d'anime minutieusement classés bien sur, mais que tu as pas fini pour beaucoup tandis que moi je finis des animes qui certains commencent sympatiques et deviennent de mieux en mieux comme Steins;Gate par exemple.

Tu fonctionnes a l'envers en plus, au lieu d'apprécier aux qualités, tu élimines aux défauts, a croire que tu mates des animés pas pour les apprécier mais pour les éliminer, tu parle d'exigence, moi je vois juste de l'aigrisme. Fin bon je te laisse te palucher sur mes prétendus gouts d'il y a quelques années si tu veux, si ça t'amuse.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment