CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Guilty Crown

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
09 mai 2015 à 18:12:52

Le 09 mai 2015 à 09:25:57 -Karma- a écrit :
Merci Bubble , très bien expliqué :o))

De rien :-)))

-Karma-
-Karma-
Niveau 6
11 mai 2015 à 16:58:08

Une dernière chose... :hap:

Le voïd Genome de Shu n'est pas censé le faire voler , sauter dans les airs , etc...? Pourquoi il ne le fait quasiment jamais , sauf dans l'opening , et il fait des sauts dans les airs pour tuer un Mecha dans la partie 2 et aussi pour sauver Inori a l'episode 1 , alors pourquoi il ne le fait presque jamais ? C'est pourtant trop classe !

Yahiro
Yahiro
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:54:18

Il y a du fan d'assassination classroom ici c'est le bien !

Au-Ma-Gad[2]
Au-Ma-Gad[2]
Niveau 9
04 juin 2015 à 14:15:18

Je l'ai finis hier et j'ai été ému de la fin :snif: Très bon animé que je place dans mon top ! :oui:

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
04 juin 2015 à 17:30:58

Perso, j'ai beaucoup aimé l'anime, mais justement, j'ai pas très bien compris la fin, qui ne m'a pas ému d'ailleurs.

dan57412
dan57412
Niveau 10
04 juin 2015 à 17:35:06

La mort de Hare (C'était bien ça son nom ?) était émouvante, car abrupte et inattendu. La fin beaucoup moins, je trouve :(

Message édité le 04 juin 2015 à 17:35:46 par dan57412
xGhostx6
xGhostx6
Niveau 6
26 juin 2015 à 01:55:10

J'aurais une question : qu'est-ce qu'est la ligne de vie ? Je n'ai trouver qu'un rapport avec la main pourtant dans l'anime c'est bien un objet ?

Au-Ma-Gad[2]
Au-Ma-Gad[2]
Niveau 9
26 juin 2015 à 11:31:48

Le 04 juin 2015 à 17:35:06 Dan57412 a écrit :
La mort de Hare (C'était bien ça son nom ?) était émouvante, car abrupte et inattendu. La fin beaucoup moins, je trouve :(

Oui c'était moins émouvant à la fin ! mais bon :

Shu qui devient aveugle à la fin, seul et désespéré :snif: Il va pouvoir pécho celle en fauteuil roulant :hap:

Microfox17
Microfox17
Niveau 10
26 juin 2015 à 12:18:30

Jerry à ton dernier spoil :rire:
Mais c'est clair que beaucoup n'ont pas apprécié cette fin horrible :hap:
Et le mec qui vient me dire qu'elle était pas horrible, que c'était une happy end le regrettera :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2015 à 14:23:34

Ça fait des mois que j'ai prévu de regarder cet anime, mais à chaque fois je regarde autre chose... Pourtant ça à l'air bien, les graphismes, les OST, les combats, ... Mais je me suis spoilé la fin et il y a de grandes chances que je finisse par balancer l'écran par la fenêtre. Je déteste ce genre de fin, surtout quand ça n'a pas d'intérêt pour l'histoire...

Aaaah j'arrive pas à me décider :ouch:

Ashiripa
Ashiripa
Niveau 53
26 juin 2015 à 14:24:36

Ba c'est vraiment pas terrible comme anime du coup t'as pas as te forcer

Microfox17
Microfox17
Niveau 10
26 juin 2015 à 14:46:06

Euh perso j'ai adoré cette animé, comme je l'ai dis y'a juste la fin qui est pas terrible, mais tout le reste étant (pour moi) bien :(
ALors moi je te conseillerai de regarder quelques épisodes, puis ensuite tu juges :ok:

Ashiripa
Ashiripa
Niveau 53
26 juin 2015 à 14:51:10

Bon, j'avoue je l'ai pas vraiment regardé.

Juste le premier épisode, mais d’après ce que j'ai compris ce n'est pas particulièrement mauvais comparé au reste, donc j'en déduit que c'est mauvais.

C'est vraiment un sous Code Geass, mais sans le coté too much qui faisait le charme de l'anime.

Les personnages ont aussi l'aire générique à mort.

Le héro solitaire trop d4rk asociale mais qui au fond à un grand cœur....
La héroïne stupide comme ses pieds.

Bref, j'ai essayer de le regarder 3 fois, et les 3 fois j'ai drop à l'ep 1 tellement c'était mauvais.

JessicaNigri
JessicaNigri
Niveau 10
26 juin 2015 à 14:51:27

J'ai bien aimé aussi :oui: Les anti-héros ne sont pas si fréquents et le scénario n'est pas mauvais non plus :( De plus l'anime est vraiment joli et j'adore Inori :ok:

Par contre la fin je l'ai pas trouvé si mal, je comprends pas toute cette haine :snif:

Ashiripa
Ashiripa
Niveau 53
26 juin 2015 à 14:55:33

C'est pas un anti héro... Enfin c'était pas le cas dans l'ep 1.

Par anti héro je vois plutôt un Allucard, Levi ou Guts

Après, c'est vrai c'est joli, mais je trouve pas ça intéressant. Inori je sais pas qui c'est.

Et je ne vais pas me prononcer pour le scénario et la fin

JessicaNigri
JessicaNigri
Niveau 10
26 juin 2015 à 15:02:55

Non non, c'est pas un anti-héros au début, c'est juste une chiffe molle :hap: Il le devient à la moitié de l'anime environ si mes souvenirs sont bons :noel:

]Kihver[
]Kihver[
Niveau 10
26 juin 2015 à 15:17:34

Le 26 juin 2015 à 14:51:10 Ashiripa a écrit :
Bon, j'avoue je l'ai pas vraiment regardé.

Juste le premier épisode, mais d’après ce que j'ai compris ce n'est pas particulièrement mauvais comparé au reste, donc j'en déduit que c'est mauvais.

C'est vraiment un sous Code Geass, mais sans le coté too much qui faisait le charme de l'anime.

Les personnages ont aussi l'aire générique à mort.

Le héro solitaire trop d4rk asociale mais qui au fond à un grand cœur....
La héroïne stupide comme ses pieds.

Bref, j'ai essayer de le regarder 3 fois, et les 3 fois j'ai drop à l'ep 1 tellement c'était mauvais.

Je cite Enzor: "ça ressemble à du Code Geass, mais c'est pas du Code Geass"

Y a que allez, maximum 3 ep qui y ressemblent, se limiter à l'épisode 1 c'est même pas essayer de comprendre l'animé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2015 à 17:23:32

Bon je vais me forcer à regarder... Me connaissant connaissant, je vais adorer Minori et après le dernier épisode je vais me retrouver en PLS dans mon lit pendant trois jours :honte:

Je veux paaaaas :-(

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
26 juin 2015 à 17:29:00

Je te le déconseille franchement , c'est pas terrible. Contrairement a ashiripa j'ai tenu bon jusqu'à l'épisode 11/12 mais après franchement j'en pouvais plus, c'est clicher et franchement il y a mieux , je pense qu'en voyant ta liste tu devrais regarder autre chose (Ce n'ai qu'un conseil).

Microfox17
Microfox17
Niveau 10
26 juin 2015 à 17:45:45

Je comprend pas ceux qui critique cet animé de la sorte :pf:
Un sous Code Geass :doute: ?
Désolé mais c'est sur que pour dire ça faut pas avoir vu l'animé en entier :noel:
Après chacun pense ce qu'il veut mais moi cet animé je le conseil à tout le monde, et si vous accrochez pas bah arrêtez, vous forcez pas. Après tout on a pas tous les mêmes goûts.
Mais par contre arrêtez de comparé à Code Geass, je sais plus à quelle page c'est mais des gens sont venus critiqué et ont osé dire "Oh mon Dieu, plagiat. Code Geass = CD et Guilty Crown = GC. Puis en plus ça se passe dans un futur proche au Japon, y'a pleins de trucs futuristes et des "gundam" "
Euh désolé mais les gens qui voient que ça c'est qu'ils ont pas dû aimer l'animé dès le début, et que soient ils ont arrêté au bout de deux/trois épisodes. Soient ils se sont forcés à regarder jusqu'à la fin ou le milieu.
Je juge pas et je parle pas pour vous. Mais de ceux qui ose comparer (en mal ) GC à CG.
Après comme a dit mon Spike, y'a mieux. Mais de toute façon y'aura toujours pire et toujours mieux. Donc moi je dis, essaye puis vois par toi même puisque les avis sont différents :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment