Je vais upper ce topic et au passage, donner mon avis sur cet animé que je viens de finir 
Tout d'abord, les graphismes et l'OST sont définitivement très bon , l'histoire d'amour tient la route et certains persos sont assez attachant
Ensuite, je comprend pas la conception et l'orientation de certains persos. Exemple, Daryl( qui aurait fait un très bon antagoniste), ce mec change de mentalité comme on chande de calbute,c' est un gros batârd, puis il se calme puis il redevient un gros bâtard ect. Kenji sert aussi à rien, on le vois au début et ce mec sert juste à introduire un arc 
En fin bref, vous m'aurez compris, certains protagoniste sont Bof
Mais l'animé reste relativement correct, avec comme je l'ai dit une excellente animation et bande-sonore
Le scébario est plutôt bon mise à part quelques incohérences et quelques passages peu travaillé
Mais le plus gros défaut reste pour moi la FIN qui est immonde, peu développé et sadique 
À mon avis, les scénariste ont voulu "atténué" le Bad ending en laissant vivre le perso principal mais ils ont littéralement foiré
La fin est encore plus atroce avec inori qui meurt et l'autre qui devient aveugle, manchot et perd l'amour de sa vie( rien que ça), en plus, il est sappé comme un vieux clochard, mais non, c'est pas fini, faut le rendre encore plus lamentable( oui c'est possible), du coup,sur la dernière séquence, on le voit assis sur un banc entrain d'écouter la chanson de sa meuf qui est morte tout en s'imaginant la prendre dans ses bras, bref il vit dans le passé
Beaucoup se demande pourquoi il finit pas avec ayase, c'est parce qu'à mon avis, ça aurait fait un peu trahison par rapport à inori ( une grande partie de l'anime est basé sur la romance) qui était l'amour de sa vie du coup il aurait pris ayase comme bouche trou, nan ça l'aurait pas fait( pareil pour ayase avec Gai)
Mais dans ce cas là, pourquoi les scénaristes ont ils autant travaillé la relation ayase-shu, c'est pas logique
Voilà sino l'anime reste bon ds l'ensemble, il y a des haut et des bas
Merci à ceux qui ont lu