CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Guilty Crown

Muwoua
Muwoua
Niveau 9
03 novembre 2011 à 17:43:51

Nrayane :d) Oui s'il te plait :hap:
J'ai lu tous les scans (pardon Kentaro Yabuki ...) de To Love. Trouve une scène ecchi dans Guilty Crown toi, y en a pas.
Je déconne juste en sous-entendant qu'il descend Guilty Crown parce qu'on voit pas plus de peau nue dedans.

ray-san
ray-san
Niveau 9
03 novembre 2011 à 17:56:22

Ce qu'est marrant avec la 2ème image c'est qu'à ce moment là de l'animé, la musique s'arrête et on entend un viril "yes" puis la musique reprend x)

desty16
desty16
Niveau 10
03 novembre 2011 à 18:03:14

Sérieux ? Je vais voir ça :noel:

desty16
desty16
Niveau 10
03 novembre 2011 à 18:05:54

Ah ouais, m'enfin c'pas si viril que ça quand même :noel:

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
03 novembre 2011 à 18:50:18

J'ai adoré la musique a ces moments la :rire:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
04 novembre 2011 à 05:35:54

Non mais vous tombez sur quelqu'un car il note la série 3 sur 10 ? Pourtant il faut être honnête, cela les vaut piur l'instant, la série n'a pas grad chose pour elle. Je ne compare pas cette série à code geass pour valoriser code geass, tout comme je ne la compare pas à eureka seven pour valoriser eureka seven... Je compare pour mettre en évidence le mauvais mélange, les mauvaises idées....Si des gens sont capable de bien noter une série a cause de l'animation et l'ost, c'est bien dommage.... Quand à moi je crois que gulty crown montre à quel point code geass a laissé un vide et essaie de manière médiocre de le combler, sauf qu'il vaut mieux eviter de se jeter dessus si vous êtes en manque d'une bonne série rempli de wtf^^ Surtout que code geass revient en avril^^

Muwoua
Muwoua
Niveau 9
04 novembre 2011 à 06:40:45

Non mais là, on déconne juste son pseudo ... enfin moi en tout cas ... :hap:

Azazel2point0
Azazel2point0
Niveau 6
04 novembre 2011 à 08:38:48

Angyo-Onshi: Donc au final tu compares, et tu valorises Code Geass, comme 90% des gens, quelle originalité.

" Si des gens sont capable de bien noter une série a cause de l'animation et l'ost, c'est bien dommage.... "

Les séries genre Samurai Champloo c'est à mettre à la trappe donc ?

CaptainZanetti
CaptainZanetti
Niveau 3
04 novembre 2011 à 10:38:56

Juger une série apres 3 épisodes, LOL.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
04 novembre 2011 à 10:59:18

Azazel2point0
Posté le 4 novembre 2011 à 08:38:48

Les séries genre Samurai Champloo c'est à mettre à la trappe donc ?

:d) Ou du moins arrêter de surestimer cette série qui ne possède ni personnage charismatique, ni rebondissements, pas de scénario prenant etc Samurai champloo est assez quelconque.

CaptainZanetti
Posté le 4 novembre 2011 à 10:38:56
Juger une série apres 3 épisodes, LOL.

:d) Ne pas comprendre que c'est un jugement provisoire qui peut encore changer LOL Par contre quand c'est l'inverse, quand certains crie au genie pour cette série après ces 3 episodes cela ne te pose pas problème...Mais bon on est sur jeuxvideo.com, mais quand même ce forum japanimation n'est plus ce qu'il etait...

Muwoua
Muwoua
Niveau 9
04 novembre 2011 à 11:50:03

Bon, on a compris que meme sans le comparer a code geass, guilty crown n a que l animation et l ost de bon
Pas la peine de le dire et redire

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
04 novembre 2011 à 13:35:55

"Si des gens sont capable de bien noter une série a cause de l'animation et l'ost, c'est bien dommage."

:d) Bravo, tu sais lire. Oh wait, tu ne sais pas interpréter. :-(
Ca compte beaucoup, mais ce n'est pas pour autant qu'on arrive avec des notes exemplaires au final. :ok:
Le scénario joue, mais à moins que tu ne m'expliques toute la trame scénaristique, j'aimerais bien t'écouter. :)

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
04 novembre 2011 à 15:16:36

Et toi tu ne sais pas lire... Va relire mes précédents messages avant de repondre au dernier et seul message que j'ai mit....

king-mugiwara93
king-mugiwara93
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:27:56

Pour le moment on ne peux juger que l'ost et l'animation...pour juger le scénario, euh...allo y a que 3 épisodes de sortie hein, on peut pas dire qu'un livre est nul si les 20 premières pages sont pas excellente...en plus on commence tout juste à vraiment entré dans la trame de l'histoire...

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
04 novembre 2011 à 16:48:14

Angyo-Onshi Voir le profil de Angyo-Onshi
Posté le 4 novembre 2011 à 15:16:36 Avertir un administrateur
Et toi tu ne sais pas lire... Va relire mes précédents messages avant de repondre au dernier et seul message que j'ai mit....

:d) Je réponds au message qui suit le mien et fait l'évidence d'une accusation dans ce cas particulier de la notation des critères OST et animations. A toi d'être complet, je n'ai pas à voir ce qui s'est passé auparavant quand tu réponds à un fait présent.
Néanmoins, vu la réaction, j'imagine que tu as compris les limites de cette argumentation, et tant mieux.

harlowred
harlowred
Niveau 4
04 novembre 2011 à 17:08:55

Tiens le fils illégitime de Sacred Seven et Star driver (dis donc employé le cliché de la fille transféré, tous mais sauf sa bordel :nonnon: )
Bon sinon les personnages sont tous très typiques, le leader a oser emprunter la voix de Yuuichi Nakamura alors que son rôle est clairement déjoué, quel merde celui là :rire: Faudrait qu'il expose mieux le scénario plutôt que de nous soumettre à des anecdotes futile " OLOLZ JE VEU RESTEZ AVEC TWA PR TOUJOUR "

yang
yang
Niveau 11
04 novembre 2011 à 17:15:41

la discussion page précédente :rire:

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
05 novembre 2011 à 12:37:41

Nouvel épisode dur a trouvé :P la on voit pour qui Shu va combattre , pourquoi et qu'est ce que le GHQ

king-mugiwara93
king-mugiwara93
Niveau 10
05 novembre 2011 à 13:12:59

Bon je viens de voir le 4eme épisode et niveau animation et OST pas de doute la dessus ça en jette :bave: , bon Inori un peu moins passive mais bon ça vole toujours pas très haut mais quand même y a du mieux, sinon j'ai vraiment bien aimé cette épisode.

Muwoua
Muwoua
Niveau 9
05 novembre 2011 à 14:38:42

Episode 4, je vais dire "bof". On sait toujours pas quel est l'objectif des terroriste. On dirait que Shu est avec eux juste à cause de Inori et qu'il est près à retourner sa veste à la moindre occasion, je n'aime pas ce personnage principal, il n'a même pas de but, c'est un pantin.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment