CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Guilty Crown

Rapacedepic
Rapacedepic
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:46:37

je comprend pas l'acharnement sur cette anime :(

c'est pas un chef d’œuvre mais il est sympa .il fait ce qu'on lui demande ...

alors oui , le gros point noir : les perso vue et revue ... m'enfin

le scenario est plutôt banal dans la première partie pour devenir plutôt curieux et intéressant dans la seconde pour retourner dans le banal dans la 3eme je dirais

mais méme dans la seconde partie c'est plein de stéréotype mais j'ai trouvé la dictature étudiante plutôt sympa et original pour le coup :hap:

Pour le reste du scenario , on aime ou on aime pas c'est une question de gout... ou encore on est un élitiste qui n'aime pas parce que Ololz c'est un plagiat de code geass :pf:

Si vous voulez quelque chose d'apocalyptique c'est plutôt sympa .

Bon et le gros point fort , non négligeable car c'est ce qui donne tout de méme une ame a l'anime , c'est ca putain de bande son ! Magnifique ! suffit juste de regarder les 3 premiere minute de l'anime pour s'en rendre compte.

Pour résumer , si vous voulez apprécier la serie , oubliez les autres animes au scenario similaire.

Perso je lui met un 15/20 ! il fait ce qu'on lui demande et reste beau sur plusieurs tableaux

Lafritedebxl
Lafritedebxl
Niveau 15
10 juillet 2013 à 16:45:31

Oui j'avoue que la chanson de Truc muche au début de l'épisode 1 est MAGNIFIQUE!!!!!

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:10:17

"truc muche"
chelly de supercell :svp:
Mais elle a une voix de rêve c'est vrai.

Etianos
Etianos
Niveau 38
10 juillet 2013 à 17:19:46

Je l'ai vu l'année dernière, après avoir écouté plusieurs musiques issus de L'OST et c'est finalement la principal chose que je retiendrais.
Si les 2 premier épisode m'avais emballé, et ainsi jusqu'au 15/16 épisode, c'est assez vite retombé, la faute à une intrigue mal ficelé qui peine a s'écarter des normes, à un personnage principal qui agace le plupart du temps par sa nonchalance .
Et aussi à une fin bâclé (22 épisodes, soit 3 ou 4 épisodes de moins que les standards des productions normales, allez savoir pourquoi), qui laisse en plan le spectateur sur des milliers de questions et quelques incohérences.
Sympathique, mais qui ne restera pas dans les mémoires.

Après à titre de comparaison avec un autre animé, qui lui ressemble, quand même étrangement (malgré la volonté de ses créateurs de dissocier les deux) sur bien des aspects, c'est vrai que GC paraît risible

Rapacedepic
Rapacedepic
Niveau 10
11 juillet 2013 à 05:08:52

C'est Euterpe :oui:

gears4forcasual
gears4forcasual
Niveau 11
21 août 2013 à 15:57:19

je trouve pas l'animé aussi mauvais que ca pour finir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 19:12:28

Il ne l'ai pas, tout dépend des personnes :hap:

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
21 août 2013 à 19:29:38

Des defauts mais bon l'Ost est si sublime :cute:

Lelouch93
Lelouch93
Niveau 8
21 août 2013 à 21:41:07

slt. je voulais juste savoir ce que vous penser de l anime . j hesite entre sa et blue exorcist. lequel est le plus serieux et lequel a des perso profond (je ne ve pas des perso comm dans des shonen a 2 balle comme fairy tail)
merci d avance

gears4forcasual
gears4forcasual
Niveau 11
22 août 2013 à 03:53:50

la partie 2 est quand même moins bonne que la 1 ère partie, il me semble que l'animé était prévu pour 12 épisodes, ils auraient du s'arréter la et produire un truc meilleur que les épisodes 13-25

LeobatXIIIDuNom
LeobatXIIIDuNom
Niveau 21
22 août 2013 à 04:59:54

Pour le reste du scenario , on aime ou on aime pas c'est une question de gout... ou encore on est un élitiste qui n'aime pas parce que Ololz c'est un plagiat de code geass :pf:

Un plagiat de code geass? Si cette animé avait la moitié du quart de la qualité de code geass je lui aurait mis 10. C'est juste un animé pourri, avec des perso pourri, un MC manipulable et manipulé et une fin pourri. Merci de ne pas comparé code geass qui est un chef d'oeuvre a cette animé qui vaut a peine 5.

Jelyan
Jelyan
Niveau 8
22 août 2013 à 05:40:55

T'as blessé un élitiste mec. :rire:

Attention ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2013 à 06:37:24

Code Geass ? un chef d’œuvre ? je vais le voir de ce pas :hap:

gears4forcasual
gears4forcasual
Niveau 11
22 août 2013 à 09:52:07

"le reste du scénario est une affaire de gout"

:spoiler:

le camps des voids...
refaire revivre gai ...
sa mere qui aide le gouv ..
paf il recupere ses souvenirs et a des nouveaux pouvoirs: il récupère le void de gai sans l'évanouir, c'était juste pr faire une suite

fin :spoiler:

Bref une affaire de gout, je suis pas si sur.

[grinchieur]
[grinchieur]
Niveau 10
22 août 2013 à 10:32:42

Moi j'ai aimé du début a la fin.
Je comprend que certain n'aime pas, mais je ne comprend pas comment les gens peuvent parler pour les autres...

"Les épinards c'est pas bon!"
" Nan mon cheri, tu n'aimes pas c'est tout!"

Rappelez vous juste de ça, vos parents on dut vous l'apprendre.

gears4forcasual
gears4forcasual
Niveau 11
22 août 2013 à 10:55:19

je parles pas pour les autres, j'étaye mes arguments et mon opinion, c'est de l'esprit critique.

Concernant les épinards, plus d'une persone sur 2 n'aime pas les épinards, a partir de la si quelqu'un te dis que c'est une question de gout, est ce forcément vrai?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2013 à 11:02:33

Tout est question de gout

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
22 août 2013 à 11:25:25

"Concernant les épinards, plus d'une persone sur 2 n'aime pas les épinards, a partir de la si quelqu'un te dis que c'est une question de gout, est ce forcément vrai?"

Goût en cuisine =/= goût en "culture"

Par contre, comme en cuisine, en toute logique le goût s'affine avec le temps.

Ça marche juste pas avec certains êtres récalcitrants qui à mon humble avis ne mangent pas bien non plus :-(

gears4forcasual
gears4forcasual
Niveau 11
22 août 2013 à 12:12:13

en effet gout en culture différent de gout en cuisine mais vu qu'il partait sur cette exemple la..
De toute façon, c'est systématique ici,dès que tu vas à l'encontre sur un topic, c'est chacun ses goûts lol
Aprés ce que je dis c'est que la deuxième partie a été faite a l'arrache et qu'ils auraient du prendre leur temps, quitte a faire une S2

"Ça marche juste pas avec certains êtres récalcitrants qui à mon humble avis ne mangent pas bien non plus :-( "

=> donc c'est plutôt une affaire de malnutrition que de gout, car on me fera pas avaler que les épinards c'est bon :rire:

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
22 août 2013 à 12:14:31

Sauf que c'est bon les épinards !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation