Je plussoie. L'anti-conformisme et l'exagération, c'est cool, mais à certains degrés, c'est du foutage de gueule. 
Je veux bien croire à un avis défavorable, mais faut arrêter de tomber dans l'excès pour des conneries.
Si le fait que cet animé soit trop semblable à CG est un critère de rabais, faut arrêter de le voir comme tel. Personnellement, quand je note un animé, je le fais de façon complètement distincte du reste et en suivant de véritables critères. Le subjectif n'est que mon aperçu et mon ressenti général, qui va altérer la note finale.
Mettre 3/10, c'est un peu de la moquerie. D'ailleurs, parlons du point de vue graphique : c'est bien là un des éléments qui rattrape le tout pour le moment avec l'OST, et l'épisode 3 nous amène à penser à un véritable tournant scénaristique, à un véritable début, assez dangereux si mal entrepris, certes. On tombe dans le cliché, c'est sûr, mais attendons de voir ce que l'avenir nous réserve.
Quoiqu'il en soit, cet animé n'est pas aussi mauvais que ce que certains peuvent penser, du moins, pour le moment.