OumaShu
Posté le 10 décembre 2012 à 18:07:13
J'ai adoré l'anime , mais j'ai pas pu m'empêcher d'être en "bad" a la fin et pas vraiment à cause de la fin en elle même ( que je trouve moisie au possible , ce n'était pas le bon choix à faire à mon humble avis) mais surtout car, l'anime aurait pu être une perle , s'il avait duré plus longtemps entraînant donc un scénario qui n'aurait pas donné l'impression d'avoir été bâclé sous lsd .
Un meilleur travail sur les personnages , des explications sur le nombres assez ahurissants de "trous" dans le scénario ect..
Car que ce soit pour le Visuel ou l'Ost , je l'ai trouvé magistral , l'univers était intéressant , ce système des Voids qui nous sortaient un peu des Mechas à outrance , semblait prometteur , l'évolution du héros , bien qu'assez classiques au final , n'en restait pas moins plus ou moins intéressante , mais on ne peut qu'être profondément déçu de voir un tel potentiel gâché par un manque d'inspiration / de boulot / de passion ?
Bref ... on ne le changera plus maintenant , il faudra en rester là-dessus
Mais de là à dire que c'est de la merde , je trouve ça un peu fort mais bon les goûts et les couleurs ...
+1 sur toute la ligne 
Et puis, pourquoi dans les balises, l'auteur a pas mis [Drame]