CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Guilty Crown

jak209
jak209
Niveau 10
25 mars 2012 à 00:17:40

Tu devrais relire ce que j'ai écris, car non seulement j'ai jamais dit "c'est forcément bien vu que des gens ont travaillé la dessus", j'ai juste dit que c'était pas facile de faire une bonne fin, et qu'il faut juste respecter le fait que quelqu'un a travaillé dessus.

Et puis, où t'as vu que j'ai dit que j'avais aimé cet épisode ? A ce que je sache, je n'ai toujours pas donné mon avis...

Genjinka
Genjinka
Niveau 10
25 mars 2012 à 00:18:07

Je l'ai pas encre vu, mais après avoir lu vos commentaires ça ne semble pas fameux. :(

jak209
jak209
Niveau 10
25 mars 2012 à 00:20:20

Je te conseil de le regarder et de te faire ton propre avis avant tout.

[Maelstrom]
[Maelstrom]
Niveau 3
25 mars 2012 à 00:29:02

"c'était pas facile de faire une bonne fin, et qu'il faut juste respecter le fait que quelqu'un a travaillé dessus."
donc d'après toi on n'a pas le droit de donner son avis sous pretexte que quelqu'un a travaillé dessus

jak209
jak209
Niveau 10
25 mars 2012 à 00:34:58

[Maelstrom] :d) Si, mais en argumentant, et pas venir et dire "lol, c'est mauvais, point barre"
Parce que pour moi, c'est un non-respect pour le scénariste.
C'est pour ça que je disais que si une personne vient et te dis que c'est nul, sans construire intelligemment, et bien à mon avis ça te ferais mal au c*l...

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
25 mars 2012 à 00:44:19

Généralement, ce sont des chieurs ou des incultes, voire des flemmards, ou des gens qui ne sont pas en forme, des sautes d'humeur, du troll. :hap:
Dans tous les cas, ça te fait pas mal au cul quand tu sais prendre un commentaire correctement et quand tu sais quel type de commentaire recevoir. Donc si ça te gêne, tu les laisses moisir dans leur crachat faussement argumentatif et tu t'intéresses aux autres, qui méritent davantage d'attention.

Si tu veux avancer tout du moins, et éviter de pourrir tout un truc, comme ce topic ici-même. Ceux qui se sont chargés de A à Z de GC savent très bien se jouer de gratuité négative, autrement ils ne seraient plus là aujourd'hui. S'ils ont foiré cette fin par toutes les raisons et attentes expliquées sur 10 pages, c'est aussi un fait mais une expérience à retenir. Je vois pas pourquoi vous vous trouez mutuellement les fesses à essayer de savoir lequel creuse le plus loin. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 01:12:00

Shu est devenu aveugle ou quoi ? pourquoi il a une canne ? :(

Sinon c'est sur qu'aprés cette fin il y'aura pas de saison 2 :hap:

Pourquoi il y'a pas eu de happy end avec inori :-(

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
25 mars 2012 à 01:16:28

Pas de saison 2 nan, du moins j'espère pas.

A la limite peut-être une adaptation du VN qui sortira en Mai.

Cameryn
Cameryn
Niveau 10
25 mars 2012 à 10:40:48

Putain après avoir vu cette fin de merde, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps devant cet anime, j'ai le seum.

jak209
jak209
Niveau 10
25 mars 2012 à 10:43:15

Vous voyez, ce n'est pas moi... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 13:55:57

Osef vous etes en train de pourrir le topic bande d'abrutis :ok:

Pour moi la fin est vraiment bof :-(

Sardine
Sardine
Niveau 17
25 mars 2012 à 14:07:08

Vu que j'ai devant moi de véritable gamins on va la jouer comme ça : calmez votre langage et vos attaques personnels, peu importe votre avis sur la série, il ne vous appartient pas de l'imposer à qui que ce soit. Donc pour les marmots qui vont s'évertuer à troller derrière ce message, ce sera kick + ban.

Superteemo
Superteemo
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:13:14

C'est plutôt méchant comme sanction. :hap:

ssawada
ssawada
Niveau 5
25 mars 2012 à 14:20:31

j'ai relu 7 page et c'est un vrai massacre...
l'anime est relativement bien travailler,le problème devais venir d'un manque de temps,ils ont du expliquer des point non vue en 2/3 épisode,ce qui est un un labs de temps trop court pour bien finaliser...s'il avais pu faire 2 épisode en + pour expliquer,la,de mon point de vue,ils nous aurais fait quelque chose de plus cohérent
par contre le point ou j'ai été d'accord en relisant ces page c'est : comment shu a survécu a la tour qui tombe alors qu'il est en plein milieux?(j'avoue que j'y avais pas penser a sa'-')
pour ma pars la fin aurai pu être mieux travailler s'ils avais eu + de temps pour mieux y reflechir

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:32:28

Bon je vais donner mon avis :hap:

:spoiler:

J'ai apprécié la série , cependant cette fin vient tout gâcher...Si c'était pour en arriver la , j'aurai préféré qu'on ne continue pas après la mort de Gai et Mana...
De plus , Shû qui se fait sauver par Inori mais WTF ?! Il était venu pour la sauver non ? Alors pourquoi c'est elle qui le sauve ? J'aurai largement préféré une fin où tous les deux se cristallisent...

De plus , le Shû présenté à la fin de cet épisode à l'air d'un misérable... Pourquoi le faire survivre ( D'ailleurs je me demande toujours comment il a survécu )si c'est pour le rendre si minable à la fin ?! On dirait un vieux papys qui pensent à ses vieux jours...

Enfin bref , à part ça j'ai bien apprécié la série et malgré cette fin , ça reste un animé à voir ne serait-ce que pour l'animation et les OST magiques...

Note final : 7/10 :ok:

uryuu84
uryuu84
Niveau 3
25 mars 2012 à 15:34:00

La fin de l'anime n'est pas celle que j'attendais, il aurait pu mieux faire. Mais bon c'était un bon anime, j'ai eu du plaisir à le regarder durant les 22 épisodes.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:46:19

J'ai fais le ménage histoire de virer un peu le HS.
Par contre j'ai balancé du kick. ça vous apprendra à écrire 3 pages de conneries.

jak209
jak209
Niveau 10
25 mars 2012 à 17:35:43

Vous savez, je pense qu'il a juste survécu aux décombres, et qu'un groupe est venu le récupérer ensuite, tout simplement.
Ça existe, dans la réalité, des personnes qui arrivent à survivre à un effondrement d'immeuble à cause d'un tremblement de terre, ou autre.
Je ne pense pas qu'il faut voir plus loin...

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
25 mars 2012 à 19:31:48

C'est ce que je disais ssawada,ils ont expedier le truc !!

Genjinka
Genjinka
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:26:06

Shu aveugle ! :rire:
Fallait le faire. :oui:

Sinon j'ai adoré l'anime sauf à partir de l'épisode 20 c'est devenu nul ! :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres