CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Guilty Crown

]marico[
]marico[
Niveau 1
24 mars 2012 à 22:16:06

En tout cas GC reste une bonne anime dans l'ensemble , il y a des fin pire que celle-la dans d'autre anime ;)

Apres quand on regarde les animes sortis au cours des dernières années ...bahhh GC est pas mal

jak209
jak209
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:20:00

De toute façon, ça sert à rien de débattre, y aura toujours des personnes pour une fin A et une fin B. Ça a toujours été comme ça, point barre. C'est d'ailleurs le but du "débat", qu'il est lieu d'être ou pas.

Par contre, ce qui est incroyable, c'est qu'il y a encore des types pour dire : "cet épisode est décevant, lol"
C'est bien ce que je disais tout à l'heure, les gens sont déçu, donc c'est mauvais. Et tu peux rien dire d'autre, sinon ça veut dire que tu te voile la face.

N'importe quoi... :non:

Tekila-powa
Tekila-powa
Niveau 59
24 mars 2012 à 22:20:29

personne ne dit que c'est une bouse :hap: il est bien comme anime c'est juste qu'on dit un truc du genre " peu vraiment mieux faire " c'est tout :ok:

Tekila-powa
Tekila-powa
Niveau 59
24 mars 2012 à 22:21:28

peut*

jak209
jak209
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:25:27

Vous savez c'est quoi les conditions de travail pour un studio ?
Je me dis que c'est pas aussi simple de créer une histoire complexe...

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:31:20

Snif ils ont travaillés dur avec leurs méninges pour nous pondre ça, soyons gentils et aimons tous cet anime! Youpi! Tout le monde il est content!

jak209
jak209
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:34:23

C'est ce que j'attendais comme réponse, comme ça je peux rétorquer : Mais vas-y, fais toi plaisir et invente un scénario plus complexe. Tu devrais y arriver facilement, puisque celui de GC est à chier... :hap:

Superteemo
Superteemo
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:34:51

C'est aberrant ca !

Parce qu'ils ont fourni du travail, on doit faire semblant d'avoir adoré leur dernier épisode?

"Je me dis que c'est pas aussi simple de créer une histoire complexe..."

Merci d'appuyer ce que je dis, il faut du talent pour faire un très bon anime jusqu'à la fin.

jak209
jak209
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:39:41

Je dis juste que critique le travail d'un autre sans avoir soi-même réussi à le faire, c'est très facile.
Je suis désolé, mais quand tu fais un travail, t'aimerais pas qu'on te dise, sans argumenter, que c'est de la merde...

jak209
jak209
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:39:59

que critiquer*

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:45:05

Bon, je vais donner mon avis sur la fin. :hap:

:spoiler:

Je n'ai personnellement pas trouvé la fin catastrophique, prévisible certes, mais la mise en scène reste correcte et on se retrouve au moins avec fin fermé (quoique, il y a encore le jeu qui pourrait éventuellement donné une suite à l'animé, mais ça m'étonnerait grandement).

Le seul soucis est pourquoi ils ont foutu Kenji ? on a vu ce personnage que pendant 2 épisodes, le premier étant son sauvetage tout de même, à mon avis, s'il voulait mettre l'accent sur une éventuelle trahison d'un membre des croquemorts, je pense qu'il aurait été plus adapté de foutre Shibungi (quitte à changer son rôle par rapport à la fin de GC), surtout que le peu de la présentation de Kenji, c'était plus un psychopathe qu'un génie intellectuel, contrairement à Shibungi.

(c'est d'ailleurs illogique que ce soit lui qui le tue, comment Shinbungi a pu arriver jusqu'à lui ?)

Sinon un point décevant, plusieurs indices supposaient que Daryl allaient changer de camp, sauf que finalement non, mais pourquoi ils ont laissé dans d'indice pour finalement pas grand chose ?

(je vais pas parler de la raison du pourquoi Gai est devenu un salaud de première, c'était digne d'une série B)

Bref, fin pas forcément mauvaise, mais surtout trop prévisible, et sur la série dans sa globalité, c'était très variable, des bons moments (j'ai trouvé l'arc où Shû en tant que roi despotique excellent) mais aussi des mauvais moments (le début était une véritable horreur), sa qualité a été beaucoup trop variable pour le trouver comme étant un très bon animé, voir un bon animé.

Superteemo
Superteemo
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:56:06

J'approuve pour Daryl. Ils ont bien insisté sur ses sentiments pour quoi au final? Rien ?

jak209
jak209
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:00:38

Daryl est vraiment un personnage inutile. La seule fois où il m'a énervé, c'est :

quand il exécute la femme avec les autre personnes au début.

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:04:32

Kenji c'est le perso créer à l'arrache pour donner une raison à Gai de se montrer en faisant genre " Dommage j'viens pas pour toi j'viens pour mon pote, mais si tu nous rejoins j'veux bien te faire sortir aussi, as I expected <3. "

Pour Daryl c'est pareil, vers la fin on nous le montre " intéressé " par Tsugumi, qui va même jusqu'à la sauver dans le 18, et là dans le 22 il s'en fou, il doit bien se douter qu'elle devrait trainer avec eux, voire savoir qu'elle est dans le camion, mais nan il veut tous les niqué parce qu'il est trop vénère de toujours perdre face aux voids.

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:07:32

"Je dis juste que critique le travail d'un autre sans avoir soi-même réussi à le faire, c'est très facile."

Ca me fait penser aux cons, qui quand tu critiques un style de dessin on te répond "t'as cas faire mieux", avec ce genre d'argument on peut plus rien critiquer.

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:09:08

Ca revient à dire, " tu critiques en bien, ok, tu critiques en mal, fais la même oeuvre et viens nous revoir. "

Superteemo
Superteemo
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:12:41

C'est presque aussi pitoyable que les " Chacun ses goûts " de -PoOWa- ...

jak209
jak209
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:22:16

Vous savez quoi, j'ai même plus envie de vous répondre. Si pour vous, argumenter, c'est con, j'y peux vraiment rien.
Franchement, achetez-vous de la répartie.. :hum:

jak209
jak209
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:25:22

Ah ben tiens, je vais quand même dire quelque chose :

AzazeI Voir le profil de AzazeI
Posté le 24 mars 2012 à 23:09:08 Avertir un administrateur
Ca revient à dire, " tu critiques en bien, ok, tu critiques en mal, fais la même oeuvre et viens nous revoir. "
Lien permanent

T'as vraiment pas compris ce que je voulais dire, alors je vais le répéter : C'est pas le fait de critiquer en bien ou en mal, je m'en fiche de ça. C'est surtout le fait de critiquer sans argument, sans rien. Vous passez juste pour une bande de troll.

[Maelstrom]
[Maelstrom]
Niveau 3
25 mars 2012 à 00:09:27

tu sais que depuis le début tu n'as pas du tout argumenter le fait que tu aimes cet épisode, tu as juste sortis des inepties du genre "c'est forcément bien vu que des gens ont travaillé la dessus"
si c'etait le cas toute la japanimation serait excellente.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment