CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Guilty Crown

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:05:23

DuncamLeBrave
Posté le 17 octobre 2011 à 19:24:35
"J'ai pas compris le LOL, il a tout à fait raison "

des centaines<

Lien permanent

Bah je vois toujours pas ce qui est drôle... Il y a des centaines d'animés :(

yang
yang
Niveau 11
17 octobre 2011 à 20:18:37

killy_blame Voir le profil de killy_blame
Posté le 17 octobre 2011 à 15:21:04 Avertir un administrateur
vous n'êtes pas foutus de discuter d'un anime aussi merdique soit-il sans vous troller?
pathétique jusqu'au bout dites moi... grandissez un peu dans vos têtes les losers.

this, putain, je pleure quand je vois ce que ce forum est devenu, vous ne vous rendez pas compte de la futilité de vos discussions et de comment vous vous enlisez dedans à force de répondre du tac au tac à la première réflexion superficielle venue par une réflexion encore plus superficielle?

on peut même pas parler de troll là, un troll est sensé avoir des arguments à faire valoir à la base, c'est pas juste un pouilleux qui vient poser sa crotte en moins de deux lignes, normalement ceux-la on les évite, quand on est un minimum lucide

FallenAngel[JV]
FallenAngel[JV]
Niveau 8
17 octobre 2011 à 20:56:14

Le gars qui s'est fait un compte express pour dire ça. On va pas te manger montre toi :hap:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
17 octobre 2011 à 22:10:38

Vous êtes lourd là. Au moins pour code geass on avait des débats, là ça troll stupidement...

Bon ok dur dur de faire des débats sur un episode, mais bon....

Sinon bien que j'ai trouvé cette episode bordélique, sans grand intérêt, je laisse quand même sa chance à cette série. Car on peut toujours espèrer un développement des personnages. C'est l'un des gros points nir de ce premier episode, nous sortir comme personnage principal une fille qui fait office de poupée fragile, qui sert juste à donner un pouvoir, se contente de chanter et dit au personnage sers toi de moi....hum sans intérêt. Ainsi que le personnage principal, un looser influençable, qui a peu d'estime pour lui même et à qui on donne un pouvoir qui lui permet de détruire ses énemies sans le moindre effort. On est très très loin de code geass pour ce premier episode, de même que le fan service, aucune des filles de code geass n'a fait office de poupée fragile....

Et gai bien sur, un perso avec une entrée ridicule, qui dit à la racaille qu'ils sont déjà mort, les ecrases et les laisse s'enfuir...J'avais été assez naif pour croire qu'il allait vraiment les tuer...

Donc du très décevant, mais j'avais eu la même chose avec eureka seven, aucun personnage charismatique au debut(et il n'y en a jamaus eu dans le gekko), pas de personnage attachant, des têtes à claques et des personnages qui m'enervaient... Mais cela a commencé à bouger vers l'épisode 15 si je le souviens bien... Alors si on m'écrase cet arrogant de gai, avec la tête dans la boue. Après tout rien ne dit qu'il est vraiment apprécier ou respecter, le personnage peut même avoit été créé pour mourrir quelques épisodes après avoir avoir trahi ses compagnons par jalousie. A la base le pouvoir lui était destiné... Et la poupée fragile pourrait aussi évoluer tout comme eureka l'a fait dans eureka seven....

On verra, même si j'ai peu d'espoir. L'espoir fait vivre, et puis gundam age semble meilleur que prévu^^

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
18 octobre 2011 à 00:30:37

On dit beaucoup de bein de cet anime !!! Je suis justement en train de le charger !!

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
18 octobre 2011 à 17:12:46

Eternal-Sonata
Posté le 17 octobre 2011 à 20:05:23
DuncamLeBrave

des centaines<

Lien permanent

Bah je vois toujours pas ce qui est drôle... Il y a des centaines d'animés
Lien permanent

Ok, donc en fait tu es, toi aussi, un peu limité.
Il y a pas des centaines d'animes, il y en a 8000 fois plus en fait.
Et puis bon, l'autre mec parlait d'originalité, mais on parle pas d'originalité, juste que, quitte à plagier, autant plagier un truc bien, et pas Code Geass.
L'idée c'est pas de faire original, c'est de bien faire, tu vois?
Par exemple Golden Sun fait pas beaucoup plus que DQ8, mais il fait beaucoup mieux.
Ce qui importe c'est la manière dont c'est amené.

diablopanic
diablopanic
Niveau 10
18 octobre 2011 à 17:58:37

DuncamLeBrave
Posté le 18 octobre 2011 à 17:12:46
Eternal-Sonata
DuncamLeBrave

des centaines<

Lien permanent

Lien permanent

Et puis bon, l'autre mec parlait d'originalité, mais on parle pas d'originalité, juste que, quitte à plagier, autant plagier un truc bien, et pas Code Geass.
Par exemple Golden Sun fait pas beaucoup plus que DQ8, mais il fait beaucoup mieux.

:d) tu as regardé 8000 ep d'animes dans ta vie ?

diablopanic
diablopanic
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:00:21

tu as regardé 8000 animes dans ta vie* ? désolé faute de frappe

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:13:45

Nan mais en fait au lieu d'en rester là et de terminer cette discussion de merde, il relance en faisant le tru3 et en disant " non y'en a facile plus de 8000, pas une centaine lol ".

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:32:42

DuncamLeBrave
Posté le 18 octobre 2011 à 17:12:46
Eternal-Sonata
DuncamLeBrave

des centaines<

Lien permanent

Lien permanent

Lien permanent

Toi savoir ce que veut dire centaines ?
200 = Des centaines
8000 = Des centaines
10000000000 = Des centaines

yang
yang
Niveau 11
18 octobre 2011 à 19:13:50

AzazeI Voir le profil de AzazeI
Posté le 18 octobre 2011 à 18:13:45 Avertir un administrateur
Nan mais en fait au lieu d'en rester là et de terminer cette discussion de merde, il relance en faisant le tru3 et en disant " non y'en a facile plus de 8000, pas une centaine lol ".

:d) et ils répondent, putain :rire:

diablopanic
diablopanic
Niveau 10
18 octobre 2011 à 19:19:04

Sérieu stop de répondre pour se donner un genre ouai je suis un gros otaku qui a regardé 10000000 manga tu peux pas test ! ok STOP NOW et parler de l'anime.

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
19 octobre 2011 à 14:37:34

Vu le peu qu'il y a à dire sur l'anime...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
19 octobre 2011 à 15:04:45

DuncamLeBrave
Posté le 19 octobre 2011 à 14:37:34
Vu le peu qu'il y a à dire sur l'anime...

:d) Mais oui c'est ça.... Déjà vous pouvez dire quellle passage vous avez détesté, et comment selon vous ils auraient du le faire, quels erreurs ils ont commis...Après si vous êtes incapable de lui trouver un minimun d'intérêt, ou de lui trouver des qualités, cen'est pas compliqué vius dégagez et vous arrêtez de troller....Ce forum est en effet tomber bien bas, d'autant plus qu'il y a pas mal d'anti code geass alors que la série reste très bonne...

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
19 octobre 2011 à 15:17:17

"Après si vous êtes incapable de lui trouver un minimun d'intérêt, ou de lui trouver des qualités"
Tu déconnes, tu vas me dire que c'est de notre faute si l'anime (ou plutôt l'épisode 1) pue?

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
19 octobre 2011 à 15:35:12

Si t'aime pas tu fais pas chier et tu te casse du topic non au lieu de juste dire que l'épisode 1 pue .
J'ai aimé Code geass et toi tu n'a pas aimé , au lieu de juste dire que cette anime est aussi pourri que code geass argumente pourquoi !

Une critique est faite pour être neutre par rapport a l'anime et toi tu fais juste un avis personnel si t'aime pas ce genre pourquoi venir sur ce topic ?

Je sais plus si c'est toi qui la écris mais quelque pages avant il y a , Très bon chara-design , ost , et animation mais mauvaise histoie que peux tu dire de l'histoire en 1 épisode !?

Après je peux dire de la merde mais c'est pas juste pour te faire chier que j'écris ca c'est plutôt pour qu'il y est de bon débats

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
19 octobre 2011 à 15:47:52

J'ai pas dit qu'il était aussi mauvais que Code Geass, mais qu'il était copié sur Code Geass.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
19 octobre 2011 à 17:54:54

DuncamLeBrave
Posté le 19 octobre 2011 à 15:17:17
"Après si vous êtes incapable de lui trouver un minimun d'intérêt, ou de lui trouver des qualités"
Tu déconnes, tu vas me dire que c'est de notre faute si l'anime (ou plutôt l'épisode 1) pue?

:d) Déjà tu fais de ton avis personnel un fait établi, moi aussi je n'ai pas aimé cette épisode, et j'ai été déçus.... Cela m'enerve donc l'avis d'une phrase en faveur de cette épisode qui dit que l'episode dechire.... Je suis pour le moment sur ce topic car j'ai du mal à comprendre pourquoi cette épisode a plu à un certain nombre de personnes, pas pour troller bêtement et faire le con.... Ca n'a strictement aucun intérêt, tu n'aimes pas, tu n'as pas grand chose à en dire car il n'y a qu'un episode, et bien ne poste pas pour dire ton mécontentement que certains ont aimé, et attends le second pour dire ce que tu en penses.... Après comme je l'ai dit tu peux dire comment tu aurai voulu que soit cette episode....Car si tu l'as regardé c'est bien parce que tu en espérait quelque chose non ?

Sinon on parle de code geass mais au fond cela n'a rien à voir avec, le seul point commun est que c'est encore une fille qui donne son pouvoir à un étudiant... Ah et qu'il y a des mechas....

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:19:22

Il y a la "trame géopolitique" avec le japon oppressé, l'histoire de la meuf qui donne un pouvoir trop d4rk à un étudiant et les mechas à roulettes.

majinos
majinos
Niveau 9
21 octobre 2011 à 17:53:05

2iéme épisode dispo.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation