Euh par contre c'est quand même chaud d'imaginer une fin en 2 épisodes après cet épisode 20.
Déjà, yavait une troisième personne qui pouvait extraire les voids, et on la voit pratiquement jamais; ya un conflit mondial; il reste encore beaucoup d'ennemis "importants".
En effet, on a un gaï plutôt strong, une inori/mana qu'il faut sauver, l'autre avec le void genome qu'on voit jamais. Tout ça en 2épisodes? Non jpense pas...
mais si tout de même c'est le cas, j'aimerais émettre une petite hypothèse
Peut être que cette personne dont je ne connais pas le nom qui utilise le void genome est plutôt libre, elle ne suit personne. Du coup, elle s'allierait à Shu, afin d'avoir un monde qui lui convient, ce qui rendrait la tâche bien plus facile, donc rapide. Et puis on aura un gros comeback de Arisa Kuhouin + un sacrifice trolol de sa mère.
Pour la fin, je verrais plutôt une semi happy-end. Pour moi ça serait plus logique que ça soit Inori qui se sacrifie pour sauver ce monde. Etant donné qu'elle n'est qu'un clone, et qu'elle souffre de sa double-personnalité, c'est peut-être un semi-soulagement pour elle. Et puis elle a déjà stoppé le Lost Christmas une fois, pourquoi pas deux ?