Mis à part qu'il était excellent il n'y a pas grand chose à dire sur l'épisode 19.
Sans grande surprise Haruka n'est pas la mère de Shu, par contre là je ne m'y attendais pas, elle est la...soeur de Keido !? Et la mère de Mana mais là je sais pas trop si c'est biologiquement parlant ou non...
Shu récupère et upgrade son pouvoir du Roi et nous révèle enfin son propre Void , le pouvoir de tout absorber, ce qui donne un vrai sens au titre Guilty Crown puisque Shu décide de porter tout les fardeaux et tout les péchés, d'ailleurs c'est la première fois qu'il n'hésite pas à tuer de sang-froid ce qui nous montre une véritable évolution dans son caractère ainsi qu'une profonde motivation; protéger tout le monde même si il doit en mourir (y'a de grande chance que ça arrive).
Personnellement je me suis cru dans TRON niveau design, ce qui connaissent comprendront.
J'ai hâte d'assister à un combat Shu vs Gai qui ont tout deux de grands pouvoirs même si à mon avis le vrai roi n'est autre que Shu...
PS: Pour celui qui a arrêté à l'épisode 15, c'est con d'avoir regardé jusque là et d’arrêter au moment ou ça commence ENFIN à devenir vraiment intéressant.