CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Guilty Crown

JournalDuFutur
JournalDuFutur
Niveau 10
12 février 2012 à 20:52:37

LeRoiDesChapeau :d)

Écoute un peu :ok:

Ce n'est pas parce-que tu n'aime pas Mirai Nikki que forcément tout le monde est de ton avis. :ok: Que tu n'aime pas je peux le comprendre :ok: Mais de là à polluer un topic comme quoi faut arrêter de parler de Mirai Nikki, c'est totalement immature. :ok:
Les gens ont le droit de parler de ce qu'ils veulent, t'as pas à décider pour eux :ok:
Tu n'es pas dieu sur ce topic :ok: T'es obligé de lire les post qui concernent Mirai Nikki et obligé de participer au débat.
Tes commentaires désobligeants, je pense que la plupart des forumeurs s'en foutent :oui:
Bref ça pollue le topic et tu nous démontre ton immaturité à travers tes post. :ok:

Sur ce, je pense que la plupart des gens ici sont d'accord pour que tu arrête avec tes commentaires désobligeants et ma foi fort peu bien orthographiés. :hap:

JournalDuFutur
JournalDuFutur
Niveau 10
12 février 2012 à 20:53:59

"T'es obligé de lire les post qui concernent Mirai Nikki et obligé de participer au débat. "

"T'es pas obligé..." :ok:

KooL
KooL
Niveau 10
12 février 2012 à 21:00:36

LeRoiDesChapeau Voir le profil de LeRoiDesChapeau
Posté le 12 février 2012 à 17:22:39 Avertir un administrateur
Nan mais stop votre crise avec Mirai Nikki c'est de la crotte ce truc, on a autant d’épisode de merde qui servent à rien que de bon et ça fait qu'empiré d'épisode en épisode, voir une fille cinglé sans raison au cheveux rose ça vous excite pfff ?

Ta gueule pour voir ? :doute:
À ce que je sache on a pas comparé GC à MN, on a juste dit qu'Inori faisait penser à Yuno dans la dernière scène de GC 16.

king-mugiwara93
king-mugiwara93
Niveau 10
12 février 2012 à 21:09:50

Troll peut être ?

Dire que ce pseudo m'appartenait avant :noel: , c'est bon il ne reviendra plus sur ce topic , l'épisode 16 m'a bien bien déçu moi perso qui avait trouvé Shu super classe il se fait déboiter par Argo en deux temps trois mouvements .

Accelerator
Accelerator
Niveau 10
16 février 2012 à 16:13:32

:spoiler:

Tout ça n'est qu'une conspiration, je suis sûr que Yahiro n'a pas oublié ce que Shu a fait à son petit frère. Shu qui devient le "roi" n'était qu'un moyen pour lui de gagner sa confiance, et au vu des événements de l'épisode 16 il y a fort à parier que "Gai" va remettre de l'ordre dans tout ça et que tout le monde va se ranger de son côté. Shu & Inori vs le monde

http://www.youtube.com/watch?v=OkT4vAJnJls

Yahiro's face when

Odin450
Odin450
Niveau 6
17 février 2012 à 11:34:39

L'épisode 17

C'est vraiment un épisode qui rox du poney mais qui est tragique dans un sens.

Finalement Shu n'était pas devenu si diabolique, d'ailleurs on le voit quand il fais un petit détour pour sauver des mecs d'un mecha. Il a essayé de faire du mieux qu'il pouvait; de la mauvaise manière ? OUI mais au final ça partait d'une bonne intention (l'enfer en est pavé XD), il a vraiment essayé de tous les sauver.

Son plan a fonctionné, il a réussi à ouvrir un chemin vers la sortie de la zone rouge, malheureusement on fini toujours par payé pour ses crimes, Shu en a fait l'amer expérience avec la trahison de tout ses sujets (à l'exception d'Inori) et le retour de Gai (un peu vieilli) qui a fais du power-up et qui n'a pas hésité à trancher le bras de Shu...

Le prochain épisode va nous montré Gai "le vrai roi" qui va reprendre les rênes mais je doute que Shu en reste là, après tout ce n'est surement pas pour rien que Mana l'avait originellement choisi et on ne connais pas encore tout sur lui, de même pour Gai.

Jakebo
Jakebo
Niveau 8
17 février 2012 à 20:06:29

l'episode 17 est vraiment bon , On sens vraiment la pression qui pése sur Shu .
j'ai vraiment été choqué de la fin par contre je ne m'y attendais pas , loin de la !

J'ai vraiment hate de voir la suite !

Fin du :spoiler:

ray-san
ray-san
Niveau 9
17 février 2012 à 20:43:49

C'est moi ou niveau scénario ils ont l'air paumé les mecs à plus savoir quoi faire ?
Sinon ça prouve bien à quel point les gens sont dégueulasses même quand tu leur rends service cet épisode au moins x)

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
18 février 2012 à 05:47:49

Woow, j'ai halluciner a la fin !! Pauvre Shu. Ca peu donner quelque chose d'interessant niveau scenario. Au moins cette fois ci c'etait pas aussi previsible

king-mugiwara93
king-mugiwara93
Niveau 10
18 février 2012 à 13:37:53

OMG comment attendre une semaine de plus ?!!!

ViruSs3
ViruSs3
Niveau 10
18 février 2012 à 14:15:32

La fin est Ouaawou! Plus de bras plus de "roi".

Non serieux, j'ai hate de voir le suivant. Mais si il n'a plus de bras, il peut plus contoler les Voids. Ca craint.

Elkmar
Elkmar
Niveau 10
18 février 2012 à 15:08:22

L'épisode 17 est juste une tuerie, choqué à la fin c'est le mot quoi.

-PoOWa-
-PoOWa-
Niveau 6
18 février 2012 à 20:07:05

Je rejoins l'hypothèse de Odin.

Niveau scénario, Shu a forcément un truc de caché en rapport avec Mana et c'est encore plus vrai, quand on voit que Inori commence à être possédée et ce surement par Mana ! Ce qui reste à comprendre aussi c'est ce terme de "vrai Roi" car jusqu'à maintenant (ou alors c'est moi qui ai pas compris) ça n'a pas été expliqué ...

Le retour de Gai en mode je suis pas content, et de plus avec une couleur de cheveux assez spéciale, ne laisse présager rien de bon.

Bref, un suspens insoutenable ! Que va-t-il advenir de Shu ?!

Fin du :spoiler:

Jakebo
Jakebo
Niveau 8
18 février 2012 à 23:34:55

ViruSs3 Fout des Balise :spoiler:

même quand tu veut faire une blague vaseuse c'est chiant d'avoir à lire des spoiler sans le vouloir !

jak209
jak209
Niveau 10
19 février 2012 à 12:50:58

Je pense surtout que t'es dégouté pour Shu, et que t'as peur de voir la suite. Ça prouve que la série fait bien son travail... :oui: :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
19 février 2012 à 13:02:31

Ouais ouais,en attendant j'ai l'impression que les scénaristes prennent du plaisir à le détruire quitte à faire dans l'incohérence :(

ray-san
ray-san
Niveau 9
19 février 2012 à 14:17:32

Bah oui c'est pareil dans la vraie vie. Dès que tu fais une connerie peu importe tout ce que tu as fait à côté, le mauvais est toujours amplifié par rapport au bon. C'est un comportement on ne peut plus humain de ne pas savoir juger directement et d'en payer les conséquences après. Sûrement ce qui va se passer avec la série d'ailleurs. Ils vont s'en vouloir à mort d'avoir jeté Shu quand ils verront que les autres veulent les tuer aussi. La capacité de juger sur l'instant est presque impossible. On réagit par instinct et là c'est bien retranscrit je suis désolé.

RV770XT
RV770XT
Niveau 9
19 février 2012 à 14:20:11

Je croit que les choses ne peuvent pas être pire pour Shu :(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
19 février 2012 à 14:21:14

Justement,tu parles de la vrai vie mais même dans la vrai vie les pires tyrans ont toujours des alliés,or à part Inori tout le monde est contre lui et veut sa peau donc non,ce n'est pas bien retranscrit.

ray-san
ray-san
Niveau 9
19 février 2012 à 14:40:06

Sauf si tu te places à petite échelle. Proportionnellement parlant c'est pareil. Tu te places à l'échelle d'un pays tout entier y'a assez peu de soutien déjà alors si tu te places à l'échelle de 300 élèves max le nombre d'alliés se comptent sur les doigts d'une main. Faut savoir faire la part des choses...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment