[notch]
Euh...Non même si cette épisode en avait un peu l'air il est censé y en avoir 22 et il reste énormément de point à éclaircir.
Episode 12
L'épisode était pas mal, on apprend la vérité sur Lost Christmas et sur nos héros (Shu, Gai et Mana), enfin, sur leur passé commun dont on avait déjà une petite idée mais dans le fond on ne sait rien sur eux.
Shu n'est apparemment pas le fils biologique d'Haruka, ce qui explique pourquoi il l'appel par son prénom.
Concernant Gai (Triton
), on n'en sait toujours pas plus, je pensais qu'il était peut être le fils de Shuichiro mais non. Un truc étonnant, l'ancien Shu est son modèle.
Mana était le patient zéro et la responsable de lost christmas, devenant quelqu'un qu'elle ne voulait pas être (folle assoiffé de sang), elle a scellé ses pouvoirs et son côté obscure ce qui a eu pour effet de faire sauter la ville.
La ville est un void géant ? Je trouve ça étrange vu que le void naît du cœur des gens, a moins que la ville soit une forme de vie ??
Shu retrouve toute sa mémoire sur Lost Christmas mais il finit encore en pleurnichant, j'ai hâte de voir comment il va expliquer aux membres de Funeral Parlor qu'il a transpercer Gai bien que je doute qu'il soit mort, c'est l'un des meilleurs perso de l'anime, ce serait stupide de le tuer mais ce serait logique de l'évincé vu qu'il détient beaucoup de secret sur Mana, le grave keeper, shu, etc...
Le "Grave Keeper" est parti après avoir liquider Shuichiro qui selon lui à échoué.
Fin de
Cette épisode m'a mis l'eau à la bouche, j'ai hâte de voir celui de la semaine prochaine en espérant qu'il reste sur une continuité de ce style et qu'on ne reparte pas dans des épisodes sans queue ni tête.