CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Guilty Crown

GaiaTetra
GaiaTetra
Niveau 9
23 décembre 2011 à 17:30:32

Episode 11 -> On a touché le fond là sayez bon pour drop.

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
23 décembre 2011 à 20:37:15

Faut savoir ce que tu veux hein.
Le héros n'est pas sûr de lui, hésite et est un couard = Anime nullissime.
Le héros se prend en main et tente le tout pour le tout = On a touché le fond, ça y est j'arrête...

Odin450
Odin450
Niveau 6
23 décembre 2011 à 21:41:39

:spoiler: Episode 11

Durant l'épisode Souichiro prononce le nom Mana, est ce que ça pourrait être le vrai nom de cette fille :

http://www.imagup.com/img/Alchemist80/780117.html

Et pendant l'épisode 10 et 11 le cristal rose qu'on voit, c'est moi ou on voit quelqu'un ? Mana ?

http://www.imagup.com/img/Alchemist80/780114.html

Fin de :spoiler:

Bon en tout cas l'animation et les musiques sont classes, le scénario est plutôt moyen mais ça va peut être enfin changer donc Wait & see.

Odin450
Odin450
Niveau 6
23 décembre 2011 à 21:51:34

Soulalucard
Le héros n'est pas sûr de lui, hésite et est un couard

=> Au vu des flashback sur le passé et de la preview du prochain épisode, j'ose supposé que cela n'a pas toujours était le cas et qu'il était même beaucoup plus téméraire que Gai.

http://www.imagup.com/img/Alchemist80/780127.html

PS: Désolé du double post mais y'a pas de système d'édition.

dahrul
dahrul
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:37:01

Pourquoi fallait-il qu'ils mettent au moins 60% de l'épisode 11 centrée sur les amis du héros ?
Mais sérieux, qu'est ce qu'on s'en fout d'eux.. encore présent pour faire passer du temps en mode "remplissage"...

L'anime commençait bien avec de l'intrigue, du mystère, un héros assez classe, et des persos charismatiques saupoudrée d'une animation de très bonne facture..

Et quand on voit ce qu'on se ramasse à l'épisode 11, mais dieu, achevez cette calamité !

Je veux bien qu'il y est de l'intrigue, du mystère, mais là, ça ne donne aucune envie de voir la suite..
Lorsque Shu combat avec le void d'Inori, là je pensais tenir un excellent anime de l'année 2011.. mais il faut croire qu'avec les autres personnages des croque-morts, ça soit les seules choses qui méritent d'être regardé.

• Pour ceux qui disent qu'on tient l'anime de l'année.. quelle bonne blague, certains ont fait 10x mieux (Je prends comme exemple Nurarihyon no mago sennen makyou qui a réalisé une très bonne performance)
Nrayane
Nrayane
Niveau 14
24 décembre 2011 à 01:51:17

J'ai complètement accroché a l'épisode 11 moi :(

:spoiler:

Au début de l'épisode on nous montre comment Shu encadre ses amis , ca sert pas du tout a rien , dès que j'ai vu le passage je me suis dit , il nous informe en nous montrant que Shu commence a avoir un esprit qui puisse gouverner une rébellion , on peut pensé direct a la succession de Gai par Shu sans même avoir vu la fin , ensuite il y a plein d'indice , comme ce que montre ODIN 450 disséminé de part et d'autre de l'épisode . Un second utilisateur du Void Genome , il y en a 3 donc il ne nous en reste plus qu'un a découvrir , la forme sur la main de l'autre na pas la même forme ce qui montre que les pouvoirs de chaque "élu" ne sont pas identiques , l'autre pouvait se téléportait et retiré le void sans avoir a regarder sa victime dans les yeux , il nous parle d'un trone , tout le monde a compris que c'était Inori mais pour le "Batiment" a la fin , ou plutôt la tour , vous ne trouver pas qu'elle a comme par hasard la même forme que le Void d'inori :(
Ensuite je pense que les fils rouge que donne la fille au cheveux rose clair , celle enjoué on une plus grande importance que juste un passage pour remplir l'anime , pendant l'ending pour la première fois il y a eu 2 nouvelle image , Inori "enfant" on va dire avec le fils rouge le long du bras et encore une fois Inori enfant donnant un cadeau ...A shu certainement .
Ensuite si vous avez regarder le résumé de l'épisode 12 , on peut voir que ce prochain épisode , The Lost Christmas relate les aventure de shu et inori petite durant la première apocalypse , un épisode révélation en quelque sorte .

Fin du :spoiler:

Après ces explications je trouve , c'est un avis personnel que l'épisode 11 a été un des meilleurs de la série , comme les 2 précédents , mais bon je comprend que beaucoup voulant paraître incolable et du genre élitiste crache vite sur un anime .

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
24 décembre 2011 à 07:05:20

:d) King-mugiwara93: Je n'ai pas regarder toutes les sorties mais celui qui m'a le plus surpris c'est Mirai Nikki !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2011 à 09:11:46

J'ai juste regarder 3 episode mais en dirait pas un peux ecchi ?

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
24 décembre 2011 à 14:45:38

Meme pas un peu !!

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
24 décembre 2011 à 14:56:24

Euh, il y a pas d'ecchi.

Par contre il a énormément de fan service.

358-2days
358-2days
Niveau 7
24 décembre 2011 à 19:42:14

Comment vous pouvez râler comme ca ? L'anime était bidon au début et la il décolle enfin.

diablopanic
diablopanic
Niveau 10
24 décembre 2011 à 19:54:37

J'ai rarement vu un anime aussi beau et avec une OST qui déchire tout !

PS : http://www.youtube.com/watch?v=NoQB-ikqcKI&feature=related

GaiaTetra
GaiaTetra
Niveau 9
24 décembre 2011 à 19:57:29

Dernier com m'a tuer , ok c'est bon , joyeux noël à tous à une prochaine fois peut-être :hap:

king-mugiwara93
king-mugiwara93
Niveau 10
24 décembre 2011 à 20:09:39

L'épisode 11 est dans la continuation des deux précédents càd très bon, il se passe enfin des choses et l'histoire se dévoile enfin après faut voir comment ça va continué.

PS: pour ceux qui trouve que guilty crown est loin d'être l'anime de l'année tout d'abord j'ai bien dit qu'il pourrait l'être étant donné qu'il est loin d'être fini (j'ose espérer) pour Mirai Nikki j'ai pas du tout accroché j'ai trouvé ça très bien jusqu'à l'ep 4 après j'ai trouvé ça...redondant et pour Nura, étant donnée que c'est la saison 2 je ne l'ai pas considérer comme étant un anime de cette année...

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
25 décembre 2011 à 01:59:52

Episode 11 EXcellent !!

Plaisir
Plaisir
Niveau 8
02 janvier 2012 à 02:28:29

je peut savoir le nom de la musique du premier episode ?

elle est au tout debut

Ocarina
Ocarina
Niveau 9
02 janvier 2012 à 08:17:12

http://www.youtube.com/watch?v=9Ku2ox2yNPI

Celle-ci ? (Commence réellement à 0:23)

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
02 janvier 2012 à 08:30:08

Plaisir , toutes les soundtrack de Guilty crown devrait sortir en janvier mais je ne sais pas exactement quel jour^^

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
02 janvier 2012 à 11:33:32

Le 25.

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
02 janvier 2012 à 11:34:46

Merci^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics