J'ai complètement accroché a l'épisode 11 moi
Au début de l'épisode on nous montre comment Shu encadre ses amis , ca sert pas du tout a rien , dès que j'ai vu le passage je me suis dit , il nous informe en nous montrant que Shu commence a avoir un esprit qui puisse gouverner une rébellion , on peut pensé direct a la succession de Gai par Shu sans même avoir vu la fin , ensuite il y a plein d'indice , comme ce que montre ODIN 450 disséminé de part et d'autre de l'épisode . Un second utilisateur du Void Genome , il y en a 3 donc il ne nous en reste plus qu'un a découvrir , la forme sur la main de l'autre na pas la même forme ce qui montre que les pouvoirs de chaque "élu" ne sont pas identiques , l'autre pouvait se téléportait et retiré le void sans avoir a regarder sa victime dans les yeux , il nous parle d'un trone , tout le monde a compris que c'était Inori mais pour le "Batiment" a la fin , ou plutôt la tour , vous ne trouver pas qu'elle a comme par hasard la même forme que le Void d'inori 
Ensuite je pense que les fils rouge que donne la fille au cheveux rose clair , celle enjoué on une plus grande importance que juste un passage pour remplir l'anime , pendant l'ending pour la première fois il y a eu 2 nouvelle image , Inori "enfant" on va dire avec le fils rouge le long du bras et encore une fois Inori enfant donnant un cadeau ...A shu certainement .
Ensuite si vous avez regarder le résumé de l'épisode 12 , on peut voir que ce prochain épisode , The Lost Christmas relate les aventure de shu et inori petite durant la première apocalypse , un épisode révélation en quelque sorte .
Fin du
Après ces explications je trouve , c'est un avis personnel que l'épisode 11 a été un des meilleurs de la série , comme les 2 précédents , mais bon je comprend que beaucoup voulant paraître incolable et du genre élitiste crache vite sur un anime .