CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Guilty Crown

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
16 décembre 2011 à 20:36:44

Je viens de regarder l'épisode 9 (KZplay, toussa toussa), la série vient de remonter dans mon estime, voir Shû avec des coco-balls, ça fait plaisir.

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
17 décembre 2011 à 14:26:06

Très très bon épisode 10 , j'ai l'impression que c'est maintenant que la vrai histoire commence ;)

:spoiler:

Sinon j'ai cru comprendre qu'en faite Inori et Shu son frère et soeur :question: . Mais Inori a l'air d'avoir perdu la mémoire et gai lui , dit que c'est Shu qu'elle a choisi :(

N3uroToxiK
N3uroToxiK
Niveau 10
17 décembre 2011 à 15:32:56

Nrayane > :spoiler:

Moi j'avais plus l'impression que Inori ressemblait très fortement à la sœur (morte ?) de Shû et qu'à cause de ça il avait des flash-backs, mais c'est vrai qu'après la discussion entre Haruka et Keido j'ai des doutes. :(

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
17 décembre 2011 à 16:08:05

Enfin un épisode assez intéressant avec un bon cliffhanger qui me donne envie de mater le prochain.

La première fois en 10 épisodes que j'ai ressentie quelque chose en regardant Guilty Crown.

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:33:08

L'épisode 10 il est lourd,idem j'ai hâte de voir le 11 :D!

DevilSong
DevilSong
Niveau 7
17 décembre 2011 à 23:48:32

Mais quel bordel à l'épisode 10 :rire:

-PoOWa-
-PoOWa-
Niveau 6
18 décembre 2011 à 00:05:21

Épisode 10 complètement excellent !!!

J'ai vraiment hâte de voir ce que va faire Shu face à la situation, et surtout d'en apprendre plus sur le passé d'Inori/Shu/Gai, car il est de loin lié et ça se confirme !

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:57:20

Très bon épisode 10 en effet.

On peut voir l'apparition d'un nouveau personnage, et j'ose prétendre qu'il s'agit d'un détenteur du Void Genome.
En ce qui concerne Inori, elle ne ressemble qu'à la soeur de Shu dont la mémoire ou l'âme a dû être implantée (je suis persuadé que cette soeur est réellement décédée). C'est une solution aux mots de Gai : "elle l'a encore choisi", puisqu'elle fait de Shu sa priorité, soeur ou non.
(ici, Inori a le même âge que Shu, donc la théorie de la grande soeur qui a perdu ses souvenirs, j'en doute).

Pour les événements en cours, j'imagine pas la baisse de population... La "mauvaise chanson" va réveiller quelqu'un, mais qui ? La seconde personnalité d'Inori ou bien une autre personne bien plus effrayante ?
Une personne qui aurait pu être responsable des dégâts de ce Lost christmas, une sorte d'erreur engendrée par la pierre.

M'enfin, comme d'habitude, suppositions sur suppositions.

Ocarina
Ocarina
Niveau 9
18 décembre 2011 à 11:14:23

Episode 10 vu.

Bon épisode mais j'avoue avoir du mal à comprendre la fin. Quel est le pouvoir de cette pierre ? Elle propage le virus de l'Apocalypse ? Elle aggrave le cas de ceux déjà infectés (Gai par exemple) ?
Sinon la thèse comme quoi Inori serait la sœur de Shu est peu probable, mais pas impossible. Au final on se sait pas avec certitude ce qu'est arrivé à la sœur de Shu, et la discussion entre Haruka et Keido me laisse perplexe.

Bref wait & see.

Ocarina
Ocarina
Niveau 9
18 décembre 2011 à 11:26:50

:spoiler: :spoiler:

En y repensant, juste avant d'activer la pierre, ils se vaccinent, donc elle ferait propager le virus. Mais dans ce cas pourquoi tout le monde n'est pas touché ?

GaiaTetra
GaiaTetra
Niveau 9
18 décembre 2011 à 12:30:09

Après un "bon" episode 9 , c'est retombé bien bas avec l'épisode 10.
Et principalement la partie avec Hare , lamentable.
Avec la fin , les choses vont bougées mais vraiment , cette anime a aucun personnage attachant ni de charisme. Quoique Ayase sort du lot quand même mais c'est tout sinon bah rien pour les autres.

Odin450
Odin450
Niveau 6
18 décembre 2011 à 13:08:24

Enixsoft

=> Quand tu dis nouveau personnage, c'est lui ?
http://www.imagup.com/img/Alchemist80/778908.html

Si c'est le cas il est pas totalement nouveau, il était aussi dans l'épisode 6 : http://www.imagup.com/data/1138875067.html

Quelque chose me dit qu'il doit être plus vieux qu'il en l'air aussi.

=> Pour ceux qui disent que c'est sa soeur, j'ai comme un doute, dans pas mal d'animé, les jeunes personnages appellent ceux qui sont proches d'eux et plus âgés Onee-chan ou Onii-chan donc ça ne prouve pas grand chose.

=> Concernant l'épisode en lui même il semblerait que les choses vont commencer à bouger, en espérant que Shuu va se bouger aussi.

=> WTF ??
http://www.imagup.com/img/Alchemist80/778909.html

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
20 décembre 2011 à 12:41:18

Bon épisode je trouve, cependant je n'ai pas vraiment compris le rôle du père de Shu. Est-il avec ou contre l'armée, constitue-t-il une troisième faction? Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait avec plaisir :)

:spoiler

N3uroToxiK
N3uroToxiK
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:45:17

Le père de Shû est mort, hein...

Keido c'est pas le père de Shû.

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:07:43

Oula, merci de l'info. J'ai maté l'anime de manière un peu décousu, donc je pense me remater ça histoire de mieux comprendre :noel:

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:30:29

Episode 11 vu mais rassurez-moi, c'est pas la fin de la première saison ?
Tout le monde sur le web le dit mais ça peut pas se finir comme ça...

Après une scène héroique comme ça, tout le monde se fait owned et tout tourne mal...

Odin450
Odin450
Niveau 6
22 décembre 2011 à 21:32:54

Non par contre la prod est en vac pour les 2 prochaines semaine donc pas d'épisode avant la fin des fêtes, normalement il y a 22 épisodes de prévu.

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
22 décembre 2011 à 22:10:28

:d) King-mugiwara93, Guilty Crown n'est certainement pas l'anime de l'anne, alors mais franchement pas !! :nonnon:

king-mugiwara93
king-mugiwara93
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:42:06

C'est quoi l'anime de l'année pour toi? (avec toute les daubes qu'on a eu y en a pas 1500 de très bon cette année).

MajoraMarx
MajoraMarx
Niveau 7
22 décembre 2011 à 22:48:24

ça a l'air pas mal mais c'est encore un héros bidon

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation